| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 12:30:47 ![]() ![]() |
nicko |
|
XaTriX | C'est pas du tout la même façon de dessiner les trucs à l'écran. RF1 c'est une vue web, RF2 ce sont des éléments natifs compose. --------------- [:dawa] |
nicko | test smiley |
nicko |
en tout cas en version 65 ça marche bien dans certains cas. dans d'autres ça continue de se superposer ... une issue : avec le clavier Google (pas testé d'autres) il n'y a pas par défaut de majuscule en début de phrase. Message édité par nicko le 30-05-2026 à 14:22:25 |
XaTriX |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 14:30:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
ezzz 23 |
XaTriX | Du coup beta bientôt ! --------------- [:dawa] |
styx42 | --------------- Styx |
qwazer Merci M.arc | Tu peux pas mettre la bêta sur f-droid aussi ? |
XaTriX | Si si c'est prévu --------------- [:dawa] |
qwazer Merci M.arc | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
De toute façon, ce qu'il faut maintenant, c'est une insertion auto de gifs from tenor, giphy etc, comme le font tous les systemes de chat genre discord ou autres. Même dans teams t'as ça Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-05-2026 à 16:53:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
bon déjà faut retravailler les images et j'ai repéré des sections où l'on peut pas poster. voilà vous pouvez relever les bugs sur cette version qu'on va corriger avant la beta ! --------------- [:dawa] |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 30-05-2026 à 17:38:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
garath_ | C'est fait pas les anciens de Tenor Message édité par garath_ le 30-05-2026 à 17:39:35 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | Cool Parce que Giphy c'est un peu bof de mémoire --------------- [:dawa] |
garath_ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | j'aimerais intégrer les ressources hfr tah https://dieudogifs.be/
--------------- [:dawa] |
garath_ |
XaTriX | facho --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Groody Utilisez MES smileys § |
Batman-Fr powered by caféine | Une petite question de noob : tous ces nouveaux gifs, ils sont linkés ou hébergés sur HFr lorsqu'on post ? Message édité par Batman-Fr le 30-05-2026 à 18:37:24 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
XaTriX | Linkés --------------- [:dawa] |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai hâte de tester RF2 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Lt Ripley Mouais | Hurler, être outré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






