Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 


Avatar en haut à droite lô




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2785706
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2026 à 12:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment qu'on fait pour poster sans citer ?
Pourquoi j'ai pas mes drapal bleus ?

 

Je préviens, je suis chiant comme testeur : incompétent et de mauvaise foi.

 

(message posté avec RF2 of course :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 31-05-2026 à 12:01:03
mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 12:00:36  profilanswer
 

n°2785707
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 12:00:52  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
[:dawa]
n°2785709
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-05-2026 à 12:02:06  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Comment qu'on fait pour poster sans citer ?
Pourquoi j'ai pas mes drapal bleus ?

 

Je préviens, je suis chiant comme testeur : incompétent et de mauvaise foi.

 

(message posté avec RF2 of course :o)

 

Tout pareil.  :whistle:

 

Mais posté avec RF1.  [:otobox:2]


Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2026 à 12:03:20

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°2785710
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2026 à 12:02:40  profilanswer
 

Problème de maj des posts sur la vue catégorie, mon dernier post sur ce présent topic n'apparaît pas même après swipe.

 

Edit (avec rf 1 du coup) : Et problème de maj au sein du topic, ce post n'apparaît pas dans rf2


Message édité par Dintr-un lemn le 31-05-2026 à 12:04:23
n°2785711
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 12:04:56  profilanswer
 

ouais bah attend la v68 la :fou: :o


---------------
[:dawa]
n°2785712
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2026 à 12:06:30  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

ouais bah attend la v68 la :fou: :o


Non mais en vrai, je trouve ça dingue que tu aies sorti une appli aussi fonctionnelle en aussi peu de temps :jap:

n°2785715
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 12:38:23  profilanswer
 

https://i.imgur.com/eOaoJUDl.png
 
v68 dispo, testez [:hurle]


---------------
[:dawa]
n°2785716
styx42
Posté le 31-05-2026 à 12:40:50  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Corrigé, pas encore en ligne


C'est bon  [:cerveau charlest]


---------------
Styx
n°2785717
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 12:47:25  profilanswer
 

dernier bug noté (bug de refresh cache à l'ouverture d'un topic) en cours de correction, restera donc l'automation des releases + changements de canaux (il va y en avoir 3 sur play store:  release/prod classique (vide pour l'instant) , beta ouverte (pour tous) et interne (sur la liste mail déà remplies, sans check playstore donc rapide pour avoir l'app), et donc 3 versions qui peuvent cohabiter sur la device.
 
balancez les bugs maintenant que je corrige ça today [:hurle]


---------------
[:dawa]
n°2785718
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2026 à 12:58:19  profilanswer
 

Barre de mise en forme du texte : pourrait-elle rester visible en permanence en haut ?

 

Est-il possible de faire en sorte que le texte commence par une majuscule, dans le champ d'écriture du post ?

 

Est-il possible d'afficher le bouton envoyer sans être obligé d'abord de refermer le clavier et de faire défiler l'écran vers le bas ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 12:58:19  profilanswer
 

n°2785719
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 13:01:40  profilanswer
 

1. suggestion à noter
2. à voir si c'est un bug mais je peux essayer de réparer ça rapidement
3. pareil suggestion à noter


---------------
[:dawa]
n°2785721
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 31-05-2026 à 13:06:51  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517989

 

Pas possible d'aller à une page au delà de 9999


---------------
-------------
n°2785722
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-05-2026 à 13:14:06  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

attendez la facture


Slyde sors de ce corps virtuel  :O


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2785723
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 13:17:24  profilanswer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517989
 
Pas possible d'aller à une page au delà de 9999


bien un bug,thx : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/235

muzah a écrit :


Slyde sors de ce corps virtuel  :O


lequel de slyde ? :o


---------------
[:dawa]
n°2785724
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-05-2026 à 13:19:59  profilanswer
 

 

La boîte de dialogue "Image" n'insére qu'une balise (la seconde).

 

Il faudra évidemment intégrer le rehost.diberie.

 

L'affichage des smileys dans leur menu est mal géré trop gros.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517993

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2026 à 13:23:52

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°2785725
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 13:21:24  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
La boîte de dialogue "Image" n'insére qu'une balise (la seconde).  
 
Il faudra évidemment intégrer le rehost.diberie.
 
L'affichage des smileys dans leur menu est mal géré
 
Jhttps://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517993


Oui c'est bien le but de la balise img :o
Diberie & co c'est prévu, voir la doc/spec
L'affichage des smileys je sais pas si c'est un bug mais je peux regarder viteuf c'est juste réglé avec le cul mais je peux faire suivre les fixs pour la lecture smilyes/img topic sur ça


---------------
[:dawa]
n°2785726
jungledede
Posté le 31-05-2026 à 13:23:46  profilanswer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

Le post le plus récent ne devrait pas être en haut?


Please, no  :(


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2785727
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-05-2026 à 13:26:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Oui c'est bien le but de la balise img :o


Ben non.  [:transparency]

 

La case "insérer une image" doit, une fois copié le lien dedans, insérer devant [ img ] et derrière [ /img ].

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2026 à 13:27:31

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°2785728
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 13:26:47  profilanswer
 

ah ok je viens de capter, je check


---------------
[:dawa]
n°2785729
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 13:27:54  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ben non.  [:transparency]

 

La case "insérer une image" doit, une fois copié le lien dedans, insérer devant [ img ] et derrière [ /img ].


Ça marche chez moi:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517994


---------------
[:dawa]
n°2785730
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-05-2026 à 13:30:14  profilanswer
 

 

Je viens de retester et effectivement ça a fonctionné.   :heink:


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°2785731
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-05-2026 à 13:40:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

2. à voir si c'est un bug mais je peux essayer de réparer ça rapidement

 

j'ai effectivement le même soucis de majuscule qui ne se met pas automatiquement :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2785732
waylan
Posté le 31-05-2026 à 13:41:33  profilanswer
 

jungledede a écrit :


Please, no  :(

 

+1, ça n'a aucun sens.

n°2785733
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2026 à 13:44:08  profilanswer
 

waylan a écrit :

 

+1, ça n'a aucun sens.


Ça a du sens pour trier ses mails, mais pas pour des messages qui se lisent comme un livre :jap:

n°2785734
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2026 à 13:49:22  profilanswer
 

(passé en v68)

 

Ah ok il y a un bouton "répondre depuis ce topic" tout en haut, pas top pour l'UX :O

 

La solution de rf1 était pas mal (bouton flottant en bas à droite).

n°2785735
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 13:50:06  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

(passé en v68)
 
Ah ok il y a un bouton "répondre depuis ce topic" tout en haut, pas top pour l'UX :O
 
La solution de rf1 était pas mal (bouton flottant en bas à droite).


yes mais l'ux c'est pas pour maintenant, regarde la doc/spec et les phases prévues


---------------
[:dawa]
n°2785736
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 13:50:34  profilanswer
 

@smileys trop grand dans le picker : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/236
@editeur pas de capitilsation au début: https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/237


---------------
[:dawa]
n°2785737
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2026 à 13:52:11  profilanswer
 

Bug v68

 

Quand on fait défiler la liste des smileys sélectionnés dans le wiki, arrivé en bas de la liste, l'affichage se met à "rebondir" de bas en haut indéfiniment.

n°2785738
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 13:54:20  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Bug v68
 
Quand on fait défiler la liste des smileys sélectionnés dans le wiki, arrivé en bas de la liste, l'affichage se met à "rebondir" de bas en haut indéfiniment.


Je n'arrive pas à reproduire, donne le mot clé voir fais des screens (vidéo ?).
Essaie avec "yeux" ?


---------------
[:dawa]
n°2785739
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2026 à 13:56:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Je n'arrive pas à reproduire, donne le mot clé voir fais des screens (vidéo ?).
Essaie avec "yeux" ?


J'ai fait une recherche sur les smileys "caca" mais je viens de tester, ça le fait aussi avec les smileys "pipi" :d

 

Je vais essayer de faire une capture vidéo.

 

Après il n'est pas exclu que ce soit lié à la surcouche Xiaomi, qui est buggée  ancienne et plus maintenue.

n°2785740
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 13:58:25  profilanswer
 

c'est quoi ton os / surcouche et versions ? t'es dark ou light ?

 

si d'autres peuvent tester voir si ça le fait souvent :D

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 31-05-2026 à 13:58:37

---------------
[:dawa]
n°2785744
nicko
Posté le 31-05-2026 à 14:08:47  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

j'ai effectivement le même soucis de majuscule qui ne se met pas automatiquement :o


On est 3 alors, je l'avais reporté il y a quelques pages.

 

Sinon, bug : le premier smiley de la liste des smileys se doit d'être le Redface !


Message édité par nicko le 31-05-2026 à 14:09:46
n°2785745
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 14:09:12  profilanswer
 

:D


---------------
[:dawa]
n°2785746
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 14:09:30  profilanswer
 

vous êtes pas prêt pour le renommage de l'app alors :o


---------------
[:dawa]
n°2785747
nicko
Posté le 31-05-2026 à 14:10:09  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

vous êtes pas prêt pour le renommage de l'app alors :o


XaTface ?


Message édité par nicko le 31-05-2026 à 14:11:43
n°2785748
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2026 à 14:12:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

c'est quoi ton os / surcouche et versions ? t'es dark ou light ?

 

si d'autres peuvent tester voir si ça le fait souvent :D


Android 11
MiUI 12
Dark

n°2785750
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2026 à 14:24:35  profilanswer
 

Capture vidéo du bug de l'écran qui devient frénétique quand on atteint le bas de la liste des smileys : https://www.transfernow.net/dl/20260531yvTLWjdD

n°2785751
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 14:30:46  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Capture vidéo du bug de l'écran qui devient frénétique quand on atteint le bas de la liste des smileys : https://www.transfernow.net/dl/20260531yvTLWjdD


 :lol:

 

essaie avec un autre clavier pour voir


---------------
[:dawa]
n°2785752
nicko
Posté le 31-05-2026 à 14:32:53  profilanswer
 

j'ai créé 2 issues, c'est basique, je te laisse le soin d'améliorer ça pour le rendre exploitable.

 

ça servira à minima de pense-bête.

n°2785753
XaTriX
Posté le 31-05-2026 à 14:36:19  profilanswer
 

Met les liens ? :o

 

Sinon je suis au parc, je donne les instructions à Claude code via le téléphone et il fait son taf sur mon laptop à la maison :lol:
Je lui ferait tester en solo sur l'émulateur puis il m'enverra les screenshots pour valider :D
Le turfu


---------------
[:dawa]
n°2785754
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2026 à 14:40:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Met les liens ? :o

 

Sinon je suis au parc, je donne les instructions à Claude code via le téléphone et il fait son taf sur mon laptop à la maison :lol:
Je lui ferait tester en solo sur l'émulateur puis il m'enverra les screenshots pour valider :D
Le turfu


 :sol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)