| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Je préviens, je suis chiant comme testeur : incompétent et de mauvaise foi. (message posté avec RF2 of course Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-05-2026 à 12:01:03 |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 12:00:36 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tout pareil. Mais posté avec RF1. Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2026 à 12:03:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX |
styx42 |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 12:58:19 ![]() ![]() |
XaTriX | 1. suggestion à noter
--------------- [:dawa] |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La boîte de dialogue "Image" n'insére qu'une balise (la seconde). Il faudra évidemment intégrer le rehost.diberie. L'affichage des smileys dans leur menu est Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2026 à 13:23:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La case "insérer une image" doit, une fois copié le lien dedans, insérer devant [ img ] et derrière [ /img ]. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2026 à 13:27:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX | ah ok je viens de capter, je check --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je viens de retester et effectivement ça a fonctionné. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shinseiki Poti Blagueur |
j'ai effectivement le même soucis de majuscule qui ne se met pas automatiquement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
waylan |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | (passé en v68) Ah ok il y a un bouton "répondre depuis ce topic" tout en haut, pas top pour l'UX La solution de rf1 était pas mal (bouton flottant en bas à droite). |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | @smileys trop grand dans le picker : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/236
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bug v68 Quand on fait défiler la liste des smileys sélectionnés dans le wiki, arrivé en bas de la liste, l'affichage se met à "rebondir" de bas en haut indéfiniment. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je vais essayer de faire une capture vidéo. Après il n'est pas exclu que ce soit lié à la surcouche Xiaomi, qui est buggée ancienne et plus maintenue. |
XaTriX | c'est quoi ton os / surcouche et versions ? t'es dark ou light ? si d'autres peuvent tester voir si ça le fait souvent Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-05-2026 à 13:58:37 --------------- [:dawa] |
nicko |
Sinon, bug : le premier smiley de la liste des smileys se doit d'être le Redface ! Message édité par nicko le 31-05-2026 à 14:09:46 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
nicko |
Message édité par nicko le 31-05-2026 à 14:11:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Capture vidéo du bug de l'écran qui devient frénétique quand on atteint le bas de la liste des smileys : https://www.transfernow.net/dl/20260531yvTLWjdD |
XaTriX |
essaie avec un autre clavier pour voir --------------- [:dawa] |
nicko | j'ai créé 2 issues, c'est basique, je te laisse le soin d'améliorer ça pour le rendre exploitable. ça servira à minima de pense-bête. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






