Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2785202
XaTriX
Posté le 24-05-2026 à 18:10:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

petit bug de smiley qui cache le texte

 

https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/49/27/screen21.jpg

 

Euhh question con..y'a pas de  bouton "répondre" ? je le trouve qu'en haut du topic..


non pas encore. il y en a un en haut c'est déjà ça :D

 

je vais rajouter ça en beta

 

pour les smileys ouais c'est déjà une issue


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 24-05-2026 à 18:10:12  profilanswer
 

n°2785204
nicko
Posté le 24-05-2026 à 19:45:26  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


non pas encore. il y en a un en haut c'est déjà ça :D

 

je vais rajouter ça en beta

 

pour les smileys ouais c'est déjà une issue


La V59 est déjà drôlement complète.

 

Il manque vraiment plus grand chose !

n°2785206
XaTriX
Posté le 24-05-2026 à 20:06:36  profilanswer
 

nicko a écrit :


La V59 est déjà drôlement complète.

 

Il manque vraiment plus grand chose !


Les MP.

 

et faire marcher les trucs déjà intégrés :lol:

 

là j'ai enchaîné les bugs sur l'affichage et le cache. parfois les avatars s'affichent, parfois non et sur la même page :D la citation est encore un peu foiré, etc.

 

L'UX est bien entendu totalement aux fraises mais c'est normal :o


---------------
[:dawa]
n°2785209
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-05-2026 à 20:29:45  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

 

L'UX est bien entendu totalement aux fraises mais c'est normal :o


C'est aussi ce que disait joce en 2000, on en voit où en est le forum 26 ans plus tard [:delarue2]

n°2785210
Lt Ripley
Mouais
Posté le 24-05-2026 à 20:46:11  profilanswer
 

xatelitte a écrit :

Lt Ripley, j’ai repris tes retours sur les drapeaux RF2.

 

J’ai noté :
- au début : "mes drapeaux arrivent sur des messages déjà lus" ;
- puis ta précision utile : quand tu ouvres un topic depuis les drapeaux, tu arrives 1 à 10 posts trop haut, moyenne ~4 ;
- le dernier post lu est bien accentué visuellement.

 

Du coup ça ressemble moins à un mauvais état lu/non-lu côté HFR/REST, et plus à un bug de scroll vers l’ancre : RF2 connaît probablement le bon post, mais se positionne trop tôt ou trop haut dans la liste.

 

J’ai mis l’analyse ici :
https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/197

 

Si ça correspond bien à ton bug, il me manque idéalement un exemple concret :
- topic concerné ;
- depuis quel drapeau tu ouvres ;
- post accentué / dernier lu visible ;
- premier post réellement affiché après ouverture ;
- si ça arrive plutôt sur topics avec images/smileys/citations, ou partout.

 

Même un exemple à l’arrache suffit, c’est pour verrouiller le protocole de repro avant de corriger.

 

Post par GPT-5 Codex


J'ai filé un exemple sur l'issue github, j'ai bon ou tu le veux ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 24-05-2026 à 20:48:47
n°2785211
Lt Ripley
Mouais
Posté le 24-05-2026 à 20:46:43  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

j'avais besoin de fixture pour les TT/ban d'ailleurs :o

 

Lt Ripley, sauvegarde la page quand le forum te répond que t'es ban :o

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516516

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 24-05-2026 à 20:47:33
n°2785212
XaTriX
Posté le 24-05-2026 à 20:48:17  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


J'ai filé un exemple sur l'issue github, j'ai bon ou tu les veux ici ?


Sur l'issue ça va très bien, si tu peux détailler à mort ton bug parce que je comprends pas tout ça aiderait :o


ah ça c'est du bon bug :love:
 
comment t'as fait ça ?


---------------
[:dawa]
n°2785213
Lt Ripley
Mouais
Posté le 24-05-2026 à 20:51:25  profilanswer
 

C'est quand je vais sur la cat discu tu m'as demandé de sauvegardé la page :o

n°2785214
XaTriX
Posté le 24-05-2026 à 20:54:32  profilanswer
 

AH :D
 
non mais avec le pc :D tu sauvegarde l'html :D


---------------
[:dawa]
n°2785215
Lt Ripley
Mouais
Posté le 24-05-2026 à 21:02:44  profilanswer
 

Ok j'ai eu un doute.  Je recommence.  Je te l'envoie en MP

mood
Publicité
Posté le 24-05-2026 à 21:02:44  profilanswer
 

n°2785216
Lt Ripley
Mouais
Posté le 24-05-2026 à 21:07:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Sur l'issue ça va très bien, si tu peux détailler à mort ton bug parce que je comprends pas tout ça aiderait :o

Ouais c'est tout con comme bug, j'ai bien détaillé

n°2785217
garath_
Posté le 24-05-2026 à 21:16:21  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ok j'ai eu un doute.  Je recommence.  Je te l'envoie en MP


Quel dévouement :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2785218
Lt Ripley
Mouais
Posté le 24-05-2026 à 21:27:42  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Quel dévouement :o


Ouais chui un thug mainant [:vito_corleone]

n°2785219
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-05-2026 à 21:28:47  profilanswer
 

Xat est en train d'implémenter une fonction payante pour pouvoir poster même en étant ban :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2785220
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-05-2026 à 22:57:18  profilanswer
 

C'est plus simple et moins cher de rester sage :o

n°2785223
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-05-2026 à 23:51:09  profilanswer
 

C'est sur :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2785224
Lt Ripley
Mouais
Posté le 24-05-2026 à 23:52:54  profilanswer
 

C'est pas faux [:maouuu:2]  
 
 [:cerveau d]

n°2785237
qwazer
Merci M.arc
Posté le 25-05-2026 à 12:06:57  profilanswer
 

Test depuis W11 avec le Sous-sytème Windows pour Android : ça a l'air de marcher pas mal [:nyast]

n°2785242
XaTriX
Posté le 25-05-2026 à 12:41:00  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Test depuis W11 avec le Sous-sytème Windows pour Android : ça a l'air de marcher pas mal [:nyast]


Pix


---------------
[:dawa]
n°2785248
qwazer
Merci M.arc
Posté le 25-05-2026 à 14:48:21  profilanswer
 

Too late :o

n°2785252
qwazer
Merci M.arc
Posté le 25-05-2026 à 15:44:03  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/516680
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/516681
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/516682


Message édité par qwazer le 25-05-2026 à 15:44:52
n°2785253
XaTriX
Posté le 25-05-2026 à 16:31:05  profilanswer
 

T'as une vieille version :o


---------------
[:dawa]
n°2785254
XaTriX
Posté le 25-05-2026 à 16:31:20  profilanswer
 

Mais cool merci je savais pas qu'on pouvait faire ça sous windows :d


---------------
[:dawa]
n°2785258
qwazer
Merci M.arc
Posté le 25-05-2026 à 17:15:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

T'as une vieille version :o

Version F-droid

n°2785259
qwazer
Merci M.arc
Posté le 25-05-2026 à 17:16:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Mais cool merci je savais pas qu'on pouvait faire ça sous windows :d

Ça n’a aucun intérêt donc c’est indispensable :D

n°2785261
XaTriX
Posté le 25-05-2026 à 17:49:51  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Version F-droid


Quelques versions de retard la bas. Il faut que je fasse un canal beta

qwazer a écrit :

Ça n’a aucun intérêt donc c’est indispensable :D


Pour tester rapidos ça m'arrange :D
Mais je tourne sous linux donc ça m'arrange moins :o


---------------
[:dawa]
n°2785262
qwazer
Merci M.arc
Posté le 25-05-2026 à 18:10:47  profilanswer
 

Faut tout te dire :o
Il y a un équivalent Linux d’après mes souvenirs : https://waydro.id
Pas essayé par contre, quoique ça pourrait être un test en le lançant depuis WSL :o

n°2785263
XaTriX
Posté le 25-05-2026 à 18:20:49  profilanswer
 

Autant partir sur Android studio et le brancher aux LLM :D


---------------
[:dawa]
n°2785265
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 25-05-2026 à 19:40:29  profilanswer
 

Je ne comprends pas bien à quelle phase tu veux qu'on discute ux / ui ?

Message cité 1 fois
Message édité par antiseptiqueIncolore le 25-05-2026 à 19:42:19

---------------
-------------
n°2785289
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 17:18:38  profilanswer
 

Quelle appli gère déjà la nouvelle catégorie sans aucune mise à jour ?  [:so-saugrenu20:6]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516939


---------------
[:dawa]
n°2785290
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 17:18:55  profilanswer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

Je ne comprends pas bien à quelle phase tu veux qu'on discute ux / ui ?


Phase 3 sûrement mais pas phase 2 :o


---------------
[:dawa]
n°2785291
Lt Ripley
Mouais
Posté le 26-05-2026 à 17:25:59  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Quelle appli gère déjà la nouvelle catégorie sans aucune mise à jour ? [:so-saugrenu20:6]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516939


 [:ruf86]

n°2785292
nicko
Posté le 26-05-2026 à 17:27:16  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Quelle appli gère déjà la nouvelle catégorie sans aucune mise à jour ? [:so-saugrenu20:6]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516939


Tu nous mets un toggle theme clair/sombre ?

n°2785293
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-05-2026 à 17:44:53  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Quelle appli gère déjà la nouvelle catégorie sans aucune mise à jour ?  [:so-saugrenu20:6]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516939


RF2 [:dr_doak]

n°2785294
styx42
Posté le 26-05-2026 à 17:53:24  profilanswer
 

nicko a écrit :


Tu nous mets un toggle theme clair/sombre ?

 

Ça suit la config système, c'est déjà très bien pour une alpha.
Tu peux créer une issue sur le github pour tracer ton besoin.


---------------
Styx
n°2785295
qwazer
Merci M.arc
Posté le 26-05-2026 à 17:59:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Quelle appli gère déjà la nouvelle catégorie sans aucune mise à jour ?  [:so-saugrenu20:6]


SuperHFR + :o  

Spoiler :

Bien joué [:nyast]

n°2785297
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 18:09:35  profilanswer
 

nicko a écrit :


Tu nous mets un toggle theme clair/sombre ?


ça suit le système pour l'instant
mais ouais pendant la beta on fera un setting


---------------
[:dawa]
n°2785298
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 26-05-2026 à 18:32:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Quelle appli gère déjà la nouvelle catégorie sans aucune mise à jour ? [:so-saugrenu20:6]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516939


Bien vu


---------------
-------------
n°2785299
ezzz
23
Posté le 26-05-2026 à 18:44:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Quelle appli gère déjà la nouvelle catégorie sans aucune mise à jour ?  [:so-saugrenu20:6]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516939


Grillayd 15h05  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/26/snapshot_5657816713898314793.jpg


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2785300
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 18:47:24  profilanswer
 


Fais voir le commit dupdate :o


---------------
[:dawa]
n°2785302
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 20:10:08  profilanswer
 

Vous pouvez me faire des screenshots de messages avec quotes sur la derniere version play store (pas froid) ? voir même déinstaller/réinstaller l'app ?
tester aussi avec le cache off (y'a une option dans le menu de settings) si vous êtes chaud


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)