yes le but c'est d'avoir un truc super customisable
Explosion combinatoire des paramètres impossible à tester
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
XaTriX
Posté le 30-05-2026 à 08:03:26
ça s'automatise
---------------
[:dawa]
XaTriX
Posté le 30-05-2026 à 10:36:54
fiou elle chiante l'étape de la gestion image/smiley dans les posts x_x
Rien à voir avec TikTok, Instagram, etc. Tu scrolles sans contrainte de pagination jusqu'au dernier post. Il y a une fin. La pagination est là pour des contraintes techniques, s'il n'y a plus de contraintes, autant avoir un système logique
Rien à voir avec TikTok, Instagram, etc. Tu scrolles sans contrainte de pagination jusqu'au dernier post. Il y a une fin. La pagination est là pour des contraintes techniques, s'il n'y a plus de contraintes, autant avoir un système logique
Oui donc le principe de navigation est identique, on ne demande pas des générations de post par IA à l'infini
Oui c’est un sujet intéressant mais perso je reste partagé La pagination ça aide aussi à avoir une idée de la progression dans un gros topic. Par exemple je trouve que c’est plus facile de lire qu’il y a 3 pages non lues plutôt que 176 posts nouveaux posts Dans la même idée, si t’as 20 pages de retard, bah c’est facile de se dire que tu vas aller lire les dernières pages. Tu fais comment si t’as plus cette notion?
Et puis en 25 ans de forum (mais ça c’est subjectif forcément) je me suis fait une représentation mentale des pages où le nouveau contenu est sur la droite car faut aller à droite pour aller vers les pages suivantes. Les listes de topics pareil
Après oui bien sûr y a aucune mesure sur la fluidité de lecture, ça c’est sûr Faudrait tester. Vous me direz
Ce qui est bien, c'est que tu peux avoir un défilement fluide et continu, tout en gardant la notion de pages, à la dealabs :
---------------
Styx
XaTriX
Posté le 30-05-2026 à 12:29:58
Tu mets un indicateur quand tu changes de pages et si le numéro de page est indiqué dans l'ui en continu tu lupdate. Tant que t'as pas commencé à lire sur tout l'écran la page suivante ça update pas le drapał Mon principal concern c'est comment updater le drapal. addflag.php marche apparement que pour favoris. Du coup sûrement obligé de reload la page en étant auth en background.
Release play store et rattrapage F-droid là Puis ça code le bon support smileys et images, un gros morceau.
Potentiellement, oui. De toute façon mon souhait est de pouvoir régler comme on le souhaite. D'abord un bon comportement par défaut puis on ajoutera toutes les options/combinaisons.