Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2785465
ezzz
23
Posté le 28-05-2026 à 18:00:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour charger le profil version web sur le browser iOS
En théorie y en a plus trop besoin je crois


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 18:00:06  profilanswer
 

n°2785467
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 18:16:33  profilanswer
 

Ah ouais ça fait du code pour rien ça :o
Pollueur :o


---------------
[:dawa]
n°2785471
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 28-05-2026 à 20:06:36  profilanswer
 

et pour la réponse, le changement de page, on attend que ce  [:pak2kro] soit en bas


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2785472
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 20:18:25  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

et pour la réponse, le changement de page, on attend que ce  [:pak2kro] soit en bas


oui chef


---------------
[:dawa]
n°2785473
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-05-2026 à 20:23:29  profilanswer
 

bitubo a écrit :

ah mais je ne dénigre pas le travail accompli :d

 

c'est juste que je trouve ça trop bordélique quand toutes les cats sont mélangées
peu importe l'app


Plus il en fait plus on en veut  [:p_erf_ide:1]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2785474
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 28-05-2026 à 20:24:01  profilanswer
 

[:ipnoz:4]  [:moonblood15:9]


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2785476
Lt Ripley
Mouais
Posté le 28-05-2026 à 20:41:08  profilanswer
 

Quand je vais sur MP et que je reviens sur drapals j'ai ~moitié moins de drapals, je pull to refresh et c'est bon j'ai tous mes drapals

 

Edit: Trop de cache tue le cache


Message édité par Lt Ripley le 28-05-2026 à 20:42:05
n°2785477
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 20:49:09  profilanswer
 

Désactive le


---------------
[:dawa]
n°2785478
Lt Ripley
Mouais
Posté le 28-05-2026 à 20:51:41  profilanswer
 

Ca marche pas meme en le vidant aussi

n°2785480
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-05-2026 à 21:08:07  profilanswer
 

Vider qui ?  [:vashkitash:1]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 21:08:07  profilanswer
 

n°2785482
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 21:11:08  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ca marche pas meme en le vidant aussi


chelou
screen de ta version
ckoa ton os


---------------
[:dawa]
n°2785485
Lt Ripley
Mouais
Posté le 28-05-2026 à 21:12:07  profilanswer
 

muzah a écrit :

Vider qui ?  [:vashkitash:1]


Hein ? [:so-saugrenu16:1]

n°2785487
Lt Ripley
Mouais
Posté le 28-05-2026 à 21:13:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


chelou
screen de ta version
ckoa ton os


HyperOS 3  Android 16

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517560

n°2785488
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 21:15:16  profilanswer
 

stylée cette app :o


---------------
[:dawa]
n°2785536
XaTriX
Posté le 29-05-2026 à 21:22:21  profilanswer
 

opus qui ouvre des gifs de meufs pour faire ses tests  
https://i.imgur.com/mcEIGnNl.png


---------------
[:dawa]
n°2785537
garath_
Posté le 29-05-2026 à 21:32:19  profilanswer
 

Comment il a fait pour ne pas tomber sur un gif de boobs ?  [:clooney38]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2785538
XaTriX
Posté le 29-05-2026 à 21:36:21  profilanswer
 

elle fait bouger ses boobs la


---------------
[:dawa]
n°2785541
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-05-2026 à 22:08:57  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

et pour la réponse, le changement de page, on attend que ce  [:pak2kro] soit en bas


 
Idéalement le changement de page avec un coup de swipe gauche / droit c'est pas mal :o
 
Ou alors la lecture en mode "infini" :love:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2785542
XaTriX
Posté le 29-05-2026 à 22:11:55  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Idéalement le changement de page avec un coup de swipe gauche / droit c'est pas mal :o
 
Ou alors la lecture en mode "infini" :love:


c'est prévu ça :love: enfin au moins une issue :o


---------------
[:dawa]
n°2785543
qwazer
Merci M.arc
Posté le 29-05-2026 à 22:14:00  profilanswer
 

Desactivable alors :mad:

n°2785544
XaTriX
Posté le 29-05-2026 à 22:14:32  profilanswer
 

oui sauf pour le pseudo "qwazer" et ses multis


---------------
[:dawa]
n°2785545
qwazer
Merci M.arc
Posté le 29-05-2026 à 22:30:13  profilanswer
 

[:fabrice division]
19h Rynek Starego Miasta :o

n°2785546
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-05-2026 à 23:02:59  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Desactivable alors :mad:


+1

 

Le défilement infini m'insupporte.

n°2785547
XaTriX
Posté le 29-05-2026 à 23:04:49  profilanswer
 

yes le but c'est d'avoir un truc super customisable


---------------
[:dawa]
n°2785548
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-05-2026 à 23:25:30  profilanswer
 

[:cytrouille]

n°2785555
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 30-05-2026 à 04:09:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

yes le but c'est d'avoir un truc super customisable


Explosion combinatoire des paramètres impossible à tester :love:


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2785559
XaTriX
Posté le 30-05-2026 à 08:03:26  profilanswer
 

:D ça s'automatise


---------------
[:dawa]
n°2785567
XaTriX
Posté le 30-05-2026 à 10:36:54  profilanswer
 

fiou elle chiante l'étape de la gestion image/smiley dans les posts x_x


---------------
[:dawa]
n°2785570
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 30-05-2026 à 11:29:49  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

Idéalement le changement de page avec un coup de swipe gauche / droit c'est pas mal :o

 

Ou alors la lecture en mode "infini" :love:


+1 pour le mode infini, par contre il faudrait donc inverser l'ordre d'affichage des posts, non?


---------------
-------------
n°2785571
XaTriX
Posté le 30-05-2026 à 11:30:22  profilanswer
 

cad ? tu scrolles vers le bas à l'infini


---------------
[:dawa]
n°2785572
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 30-05-2026 à 11:32:15  profilanswer
 

Le post le plus récent ne devrait pas être en haut?


---------------
-------------
n°2785574
XaTriX
Posté le 30-05-2026 à 11:34:11  profilanswer
 

non pas spécialement  
après on pourra rajouter un setting si nécéssaire


---------------
[:dawa]
n°2785575
thibw
Posté le 30-05-2026 à 11:40:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

cad ? tu scrolles vers le bas à l'infini


Voila, comme tiktok  [:cetrio:1]

n°2785576
styx42
Posté le 30-05-2026 à 11:49:00  profilanswer
 

Rien à voir avec TikTok, Instagram,  etc.
Tu scrolles sans contrainte de pagination jusqu'au dernier post. Il y a une fin.
La pagination est là pour des contraintes techniques, s'il n'y a plus de contraintes, autant avoir un système logique


---------------
Styx
n°2785578
thibw
Posté le 30-05-2026 à 11:59:48  profilanswer
 

styx42 a écrit :

Rien à voir avec TikTok, Instagram,  etc.
Tu scrolles sans contrainte de pagination jusqu'au dernier post. Il y a une fin.
La pagination est là pour des contraintes techniques, s'il n'y a plus de contraintes, autant avoir un système logique


Oui donc le principe de navigation est identique, on ne demande pas des générations de post par IA à l'infini

n°2785579
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-05-2026 à 12:00:32  profilanswer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

Le post le plus récent ne devrait pas être en haut?


 
Ben non.
 

thibw a écrit :


Oui donc le principe de navigation est identique, on ne demande pas des générations de post par IA à l'infini


 
Dommage ça pourrait être drôle :o


Message édité par Shinseiki le 30-05-2026 à 12:01:13

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2785580
ezzz
23
Posté le 30-05-2026 à 12:04:57  profilanswer
 

Oui c’est un sujet intéressant mais perso je reste partagé  :o  
La pagination ça aide aussi à avoir une idée de la progression dans un gros topic. Par exemple je trouve que c’est plus facile de lire qu’il y a 3 pages non lues plutôt que 176 posts nouveaux posts  
Dans la même idée, si t’as 20 pages de retard, bah c’est facile de se dire que tu vas aller lire les dernières pages. Tu fais comment si t’as plus cette notion?
Et puis en 25 ans de forum (mais ça c’est subjectif forcément) je me suis fait une représentation mentale des pages où le nouveau contenu est sur la droite car faut aller à droite pour aller vers les pages suivantes. Les listes de topics pareil
Après oui bien sûr y a aucune mesure sur la fluidité de lecture, ça c’est sûr  
Faudrait tester. Vous me direz  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2785581
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-05-2026 à 12:23:33  profilanswer
 

Ou mettre les deux options possibles ?


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2785582
styx42
Posté le 30-05-2026 à 12:24:16  profilanswer
 

Ce qui est bien, c'est que tu peux avoir un défilement fluide et continu, tout en gardant la notion de pages, à la dealabs :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517809


---------------
Styx
n°2785583
XaTriX
Posté le 30-05-2026 à 12:29:58  profilanswer
 

Tu mets un indicateur quand tu changes de pages et si le numéro de page est indiqué dans l'ui en continu tu lupdate.
Tant que t'as pas commencé à lire sur tout l'écran la page suivante ça update pas le drapał
Mon principal concern c'est comment updater le drapal. addflag.php marche apparement que pour favoris. Du coup sûrement obligé de reload la page en étant auth en background.

 

Release play store et rattrapage F-droid là
Puis ça code le bon support smileys et images, un gros morceau.


---------------
[:dawa]
n°2785584
XaTriX
Posté le 30-05-2026 à 12:30:47  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ou mettre les deux options possibles ?


Potentiellement, oui.
De toute façon mon souhait est de pouvoir régler comme on le souhaite.
D'abord un bon comportement par défaut puis on ajoutera toutes les options/combinaisons.


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)