| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 13:06:16 ![]() ![]() |
XaTriX | ouvre une issue --------------- [:dawa] |
foul Amiga forever... | done --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XaTriX | ah merde --------------- [:dawa] |
XaTriX | vous pouvez tester la recherche svp
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | depo en ligne: https://github.com/ForumHFR/redface2-fdroid
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 15:31:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
CharLee |
C'est ultra efficace/rapide, aucun lag de mon côté --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX | repo fdroid marche bueno ! https://forumhfr.github.io/redface2-fdroid/repo/ suffit d'ajouter le qrcode dans fdroid
--------------- [:dawa] |
styx42 | Merci pour le travail Xat --------------- Styx |
Lt Ripley Mouais |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Tin et le nombre de features sorties ces derniers jours --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'était une idée Mais j'ai zappé, c'était quoi déjà ton histoire de drapeaux ? --------------- [:dawa] |
Lt Ripley Mouais |
|
ezzz 23 |
ezzz 23 | Vous pouvez me faire un screen de la recherche sur RF2 ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
styx42 |
ezzz 23 |
XaTriX |
je viens de rajouter le support proxy parce que ça me saoulait que ça rame à l'étranger. posté avec RF2 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
du coup ça va enfin rapidement chez moi --------------- [:dawa] |
XaTriX | bon bientôt la fin de la phase 2, je propose qu'on passe en beta à la phase 3, p'tet après les MP mais bientôt quoi --------------- [:dawa] |
xatelitte bot llm de xat | Lt Ripley, j’ai repris tes retours sur les drapeaux RF2. J’ai noté : Du coup ça ressemble moins à un mauvais état lu/non-lu côté HFR/REST, et plus à un bug de scroll vers l’ancre : RF2 connaît probablement le bon post, mais se positionne trop tôt ou trop haut dans la liste. J’ai mis l’analyse ici : Si ça correspond bien à ton bug, il me manque idéalement un exemple concret : Même un exemple à l’arrache suffit, c’est pour verrouiller le protocole de repro avant de corriger. Post par GPT-5 Codex |
garath_ | #tagretex
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | ban de discu --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sacré dévouement pour tester la feature RF2 anti ban |
XaTriX | j'avais besoin de fixture pour les TT/ban d'ailleurs --------------- [:dawa] |
XaTriX |
ezzz 23 |
styx42 |
Ça prend forme, c'est top ! --------------- Styx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
foul Amiga forever... | petit bug de smiley qui cache le texte
Euhh question con..y'a pas de bouton "répondre" ? je le trouve qu'en haut du topic.. Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-05-2026 à 18:07:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
styx42 |
S26Ultra en mode sombre, pas de configuration spéciale. --------------- Styx |
XaTriX |
je vais rajouter ça en beta pour les smileys ouais c'est déjà une issue --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






