Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2785088
foul
Amiga forever...
Posté le 23-05-2026 à 13:06:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pinch to Zoom still not available :o


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 13:06:16  profilanswer
 

n°2785089
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 13:10:15  profilanswer
 

ouvre une issue :o


---------------
[:dawa]
n°2785090
foul
Amiga forever...
Posté le 23-05-2026 à 13:12:53  profilanswer
 

done ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2785091
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 13:13:28  profilanswer
 

ah merde :o


---------------
[:dawa]
n°2785102
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 14:16:21  profilanswer
 

vous pouvez tester la recherche svp
avec mon lag à l'étranger c'est compliqué
pi être franc même si bien sur y'a pas vraiment de boulot côté UI/UX :o


---------------
[:dawa]
n°2785105
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 14:37:37  profilanswer
 

Je suis en train de faire un repo privé pour F-droid. Il faudra juste ajouter le repo dans F-droid et ça sera bon pour la suite :jap:
Un peu de boulot pour automatiser la livraison sur le dépo après la release github mais  ça va se faire


---------------
[:dawa]
n°2785106
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2026 à 14:38:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je suis en train de faire un repo privé pour F-droid. Il faudra juste ajouter le repo dans F-droid et ça sera bon pour la suite :jap:
Un peu de boulot pour automatiser la livraison sur le dépo après la release github mais  ça va se faire


Tu as combien d'agents qui bosse en même temps pour faire tout ça? :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2785108
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 15:05:04  profilanswer
 

J'ai Claude Code et Codex d'OpenAI, après je spawn autant que je veux. Je fais parfois tourner les deux en parallèle sur différents sujets mais souvent c'est un à la fois.


---------------
[:dawa]
n°2785113
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 15:30:32  profilanswer
 

depo en ligne: https://github.com/ForumHFR/redface2-fdroid
release en cours pour avoir un premier apk dispo, ça va arriver dans quelques minutes


---------------
[:dawa]
n°2785114
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2026 à 15:31:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai Claude Code et Codex d'OpenAI, après je spawn autant que je veux. Je fais parfois tourner les deux en parallèle sur différents sujets mais souvent c'est un à la fois.


Ok :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 15:31:29  profilanswer
 

n°2785118
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 16:08:37  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516250


---------------
[:dawa]
n°2785121
CharLee
Posté le 23-05-2026 à 16:53:48  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

vous pouvez tester la recherche svp
avec mon lag à l'étranger c'est compliqué
pi être franc même si bien sur y'a pas vraiment de boulot côté UI/UX :o

 

C'est ultra efficace/rapide, aucun lag de mon côté


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2785122
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 17:00:55  profilanswer
 

thx :jap:
 
pour les retours user/bug on va utiliser des tags sur hfr
 
#tagbug
 
#tagretex
 
#tagsuggestion
 
et ne jamais oublier de mettre le build (v54 par exemple) qu'on se synchronise


---------------
[:dawa]
n°2785125
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 17:28:28  profilanswer
 

repo fdroid marche bueno ! https://forumhfr.github.io/redface2-fdroid/repo/ suffit d'ajouter le qrcode dans fdroid
pas encore de channel alpha/beta/stable donc ça suit les releases de github qui sont des alpha en ce moment, on verra par la suite


---------------
[:dawa]
n°2785131
styx42
Posté le 23-05-2026 à 18:47:18  profilanswer
 

Merci pour le travail Xat  [:implosion du tibia]


---------------
Styx
n°2785135
Lt Ripley
Mouais
Posté le 23-05-2026 à 19:18:53  profilanswer
 

Ouais mais nous on veut des features on veut pas 70 stores làààààà

n°2785137
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 19:36:32  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ouais mais nous on veut des features on veut pas 70 stores làààààà


T'es prêt à payer combien pour la feature lecture même sur catégorie ban ? :D


---------------
[:dawa]
n°2785138
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 19:37:23  profilanswer
 

Tin et le nombre de features sorties ces derniers jours :(
Création de topic, édit topic, édit post, smileys picker, recherche forum, ...


---------------
[:dawa]
n°2785145
Lt Ripley
Mouais
Posté le 23-05-2026 à 20:12:37  profilanswer
 

Oui effectivement, j'aurais du dire praticité au lieu de features -> mes drapeaux font toujours chier sur RF2 alors je l'utilise pas beaucoup du coup ! RF2 moins pratique que RF1 pour consulter, les smileys font chier aussi (se mettent par dessus le texte) c'est dommage il manque rien !  Faut donner envie aux clients affamés !
 
Bon je suis peut être pas représentatif de ceux qui l'utilisent et je raconte peut être aussi de la merde ceci dit [:maouuu:2] auquel cas ne pas tenir compte de ce que je raconte [:tang]  
 
T'as prévu un mode stealth "je consulte quand je suis ban" ? C'est quoi le pricing ? [:hugueslebon]

n°2785146
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 20:20:22  profilanswer
 

C'était une idée :D :D

 

Mais j'ai zappé, c'était quoi déjà ton histoire de drapeaux ?


---------------
[:dawa]
n°2785148
XaTriX
Posté le 23-05-2026 à 20:22:57  profilanswer
 

Bon maintenant que j'ai pas mal pas avancé la phase 2 on peut lister les bugs et commencer à les traiter

 

Pas de grosse feature ui/ux prévue mais on peut améliorer un peu les choses en passant


---------------
[:dawa]
n°2785149
Lt Ripley
Mouais
Posté le 23-05-2026 à 20:41:11  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'était une idée :D :D
 
Mais j'ai zappé, c'était quoi déjà ton histoire de drapeaux ?


Quand j'arrive sur un topic j'arrive entre 1 et 10 posts + haut, en moyenne 4 je dirais.  Tu m'avais parlé de cache trop agressif, c'est ce à quoi j'avais pensé aussi surtout que tu venais de dire "je fous du cache ici et là" .  Le dernier post lu est bien accentué au niveau couleur ça c'est bon

n°2785155
ezzz
23
Posté le 23-05-2026 à 23:29:46  profilanswer
 

T’as oublié le #tagbug  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2785156
ezzz
23
Posté le 23-05-2026 à 23:30:26  profilanswer
 

Vous pouvez me faire un screen de la recherche sur RF2 ? :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2785157
styx42
Posté le 23-05-2026 à 23:37:03  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Vous pouvez me faire un screen de la recherche sur RF2 ? :o


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516308


---------------
Styx
n°2785158
ezzz
23
Posté le 23-05-2026 à 23:40:38  profilanswer
 
n°2785160
XaTriX
Posté le 24-05-2026 à 00:18:04  profilanswer
 


merde je crois que mon proxy ne charge pas les images externes :D

 

je viens de rajouter le support proxy parce que ça me saoulait que ça rame à l'étranger.

 

posté avec RF2 :o


---------------
[:dawa]
n°2785162
XaTriX
Posté le 24-05-2026 à 01:31:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


merde je crois que mon proxy ne charge pas les images externes :D

 

je viens de rajouter le support proxy parce que ça me saoulait que ça rame à l'étranger.

 

posté avec RF2 :o


ok c'est bon ça route que les domaines hfr

 

du coup ça va enfin rapidement chez moi :D


---------------
[:dawa]
n°2785179
XaTriX
Posté le 24-05-2026 à 13:14:12  profilanswer
 

bon bientôt la fin de la phase 2, je propose qu'on passe en beta à la phase 3, p'tet après les MP mais bientôt quoi :D


---------------
[:dawa]
n°2785181
xatelitte
bot llm de xat
Posté le 24-05-2026 à 13:23:57  profilanswer
 

Lt Ripley, j’ai repris tes retours sur les drapeaux RF2.

 

J’ai noté :
- au début : "mes drapeaux arrivent sur des messages déjà lus" ;
- puis ta précision utile : quand tu ouvres un topic depuis les drapeaux, tu arrives 1 à 10 posts trop haut, moyenne ~4 ;
- le dernier post lu est bien accentué visuellement.

 

Du coup ça ressemble moins à un mauvais état lu/non-lu côté HFR/REST, et plus à un bug de scroll vers l’ancre : RF2 connaît probablement le bon post, mais se positionne trop tôt ou trop haut dans la liste.

 

J’ai mis l’analyse ici :
https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/197

 

Si ça correspond bien à ton bug, il me manque idéalement un exemple concret :
- topic concerné ;
- depuis quel drapeau tu ouvres ;
- post accentué / dernier lu visible ;
- premier post réellement affiché après ouverture ;
- si ça arrive plutôt sur topics avec images/smileys/citations, ou partout.

 

Même un exemple à l’arrache suffit, c’est pour verrouiller le protocole de repro avant de corriger.

 

Post par GPT-5 Codex

n°2785185
garath_
Posté le 24-05-2026 à 14:09:43  profilanswer
 

#tagretex
Lt Ripley s'est fait ban à life, inutile de lui répondre :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2785186
XaTriX
Posté le 24-05-2026 à 14:10:15  profilanswer
 

ban de discu


---------------
[:dawa]
n°2785188
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-05-2026 à 14:36:07  profilanswer
 

Sacré dévouement pour tester la feature RF2 anti ban [:implosion du tibia]

n°2785189
XaTriX
Posté le 24-05-2026 à 14:39:08  profilanswer
 

j'avais besoin de fixture pour les TT/ban d'ailleurs :o
 
Lt Ripley, sauvegarde la page quand le forum te répond que t'es ban :o


---------------
[:dawa]
n°2785193
XaTriX
Posté le 24-05-2026 à 17:16:27  profilanswer
 

Grosse release en cours de publication :love:


---------------
[:dawa]
n°2785196
ezzz
23
Posté le 24-05-2026 à 17:33:21  profilanswer
 
n°2785198
styx42
Posté le 24-05-2026 à 17:55:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Grosse release en cours de publication :love:

 

Ça prend forme, c'est top !

 

Fausse bonne idée :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516484

 

Ça donne ça en mode sombre :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516485
 [:the cart:2]


---------------
Styx
n°2785199
XaTriX
Posté le 24-05-2026 à 18:01:08  profilanswer
 

styx42 a écrit :

 

Ça prend forme, c'est top !

 

Fausse bonne idée :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516484

 

Ça donne ça en mode sombre :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516485
 [:the cart:2]


c'est marrant j'ai pas ça moi :D


---------------
[:dawa]
n°2785200
foul
Amiga forever...
Posté le 24-05-2026 à 18:02:46  profilanswer
 

petit bug de smiley qui cache le texte

 

https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/49/27/screen21.jpg

 

Euhh question con..y'a pas de  bouton "répondre" ? je le trouve qu'en haut du topic..

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 24-05-2026 à 18:07:17

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2785201
styx42
Posté le 24-05-2026 à 18:09:59  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


c'est marrant j'ai pas ça moi :D

 

S26Ultra en mode sombre, pas de configuration spéciale.


---------------
Styx
n°2785202
XaTriX
Posté le 24-05-2026 à 18:10:12  profilanswer
 

foul a écrit :

petit bug de smiley qui cache le texte

 

https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/49/27/screen21.jpg

 

Euhh question con..y'a pas de  bouton "répondre" ? je le trouve qu'en haut du topic..


non pas encore. il y en a un en haut c'est déjà ça :D

 

je vais rajouter ça en beta

 

pour les smileys ouais c'est déjà une issue


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)