| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:22:39 ![]() ![]() |
chimm |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
XVI Ames |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chimm |
Oui, je sais bien ! Après voilà HFR4Droid c'est plus de 10000 téléchargements sur le Playstore, HFR+ (iPhone) peut-être autant... donc il y a un moment où il faut considérer que l'usage de telles applis a un impact non-négligeable par rapport au forum (ex : perso je consulterais/posterais beaucoup moins sur HFR hors de chez moi si je n'avais pas HFR4droid ! Après oui, je sais que les devs font surtout ça pour la communauté et que ça leur fait de l'expérience, mais ils doivent bien se nourrir après... et le temps qu'ils passent sur ces applis c'est du temps pas/ou très peu rémunéré via les dons... Bon après c'était juste une petite réflexion, je ne reproche rien à personne... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 31-03-2015 à 15:48:23 |
make install |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raph01 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:57:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 15:58:27 ![]() Heureusement que Bouygues a pensé à limiter, sur son réseau mobile, l'utilité d'une appli pour le forum |
fullHDD |
edit: Tiens d'ailleurs, sur quelle licence est basée HFR4droid ? Et la future appli ? Message cité 2 fois Message édité par fullHDD le 31-03-2015 à 16:05:04 |
chimm |
|
raph01 |
|
chimm |
|
vanfannel_94 | Appli achetée je ne savais même pas qu'il existait une version donation. Merci toyonos pour le boulot ça doit être une de mes applis les plus utilisées |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
chimm |
|
chimm |
Non, réduire la taille du pénis et faire partir le chien ! Message édité par chimm le 31-03-2015 à 16:13:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 16:17:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 16:26:50 |
illimp |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Comme je disais, c'est posté par des membres déjà inscrits. Si l'application n’existait pas, ils utiliseraient un navigateur web depuis leur smartphone / tablette ou attendraient d'être devant un PC. Bref, aucun gain supplémentaire que HFR peut attribuer directement aux applications.
Même raisonnement que ci-dessus. Pas gagné qu'HFR puisse ajouter aussi facilement un lien d'affiliation sur les liens postés. Et encore une fois, ça n'engendre pas ou très peu de trafic supplémentaire. Si tu veux rémunérer les développeurs, tu leur fait un don. C'est ce que j'ai fait pour HFR4Droid. Deux fois même. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 31-03-2015 à 16:46:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
chimm |
|
chimm |
Test : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KD [...] d_i=mobile |
ToYonos Ready to code | HFR4droid va perdurer sur le store, tant que des gens l'utiliseront. Peut être que certains y trouveront leur compte à terme (surtout que sur lolipop, c'est pas buggé, relativement stable) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm | J'ai posté ce lien avec l'appli. Quand je l'ouvre avec Chrome sur PC, j'ai bien l'affiliation HFR qui s'ajoute !
D'accord ! Message édité par chimm le 31-03-2015 à 16:54:54 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
vanfannel_94 |
|
StefSamy VC FTW |
chimm |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est déjà le cas : rémunération au redface |
StefSamy VC FTW |
raph01 |
|
chimm |
|
StefSamy VC FTW |
Perso ce que je verrais bien comme coup de pouce: un smart/tablette avec l'os sur lequel bosse le dev --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chimm |
|
Ayuget R.oger | J'avais cru comprendre que Marc payait les devs d'applis mobiles en putes et en coke, ca n'est pas le cas ? Si non, j'arrête tout |
ToYonos Ready to code | Si tu voyais l'état de mon nez --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
raph01 |
Message édité par raph01 le 31-03-2015 à 18:20:06 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |