| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 11:21:52 ![]() ![]() |
raph01 | Sinon, toujours le bug lors de la recherche des smileys : ça tourne en rond, obligé de retourner sur le bureau (bouton home), rouvrir HFR et les smileys s'affichent en appuyant sur le (+). |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 13-10-2014 à 22:19:05 |
|
Et quelle manip ? |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 22:23:34 ![]() ![]() |
manu | 3ème paragraphe du FP du topic cité |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
illimp |
|
|
sam410 | Pareil Fonctionne pas chez moi!! |
REDONI | Ça fonctionne chez moi - je suis chez Sosh depuis cet après-midi et c'est impeccable --------------- Feedback Achat Vente |
otis9 |
|
otis9 | Merci. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | On le peut plus trop faire référence à la doc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de | alors, ce passage en ART/Material design, c'est pour quand? --------------- Topic de vente de trucs divers |
make install | J'ai aucun problème avec ART moi |
sateeva Shawarma Police | Petite question : chez moi au premier chargement d'une page, les GIF ne sont pas animés. C'est connu ? Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 16-10-2014 à 16:37:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah, tu viens peut etre de m'expliquer pourquoi des fois je les voyais bouger, et des fois non...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raph01 |
|
sateeva Shawarma Police |
J'ai fait une recherche avec "GIF", rien vu à propos de ce petit souci... A part le refresh pas de workaround pour l'instant ? Message édité par sateeva le 16-10-2014 à 16:58:17 |
illimp |
|
bitubo GT Turbo Addict | le bug apparaît lors d'un changement de page en restant dans le même topic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code | Lolipop arrive, prêt pour les nouveaux bugs ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
-SkoM- | Elle déglingue cette appli |
bitubo GT Turbo Addict |
au fait ma question plus haut ? Et ou je peux trouver la liste des easter eggs, --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code | Faut fouiller dans le topic --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | pour celle ci ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
YodaNC | Chromium 37 pour les webviews sur lollipop (et mise à jour via le store et non plus mise d'Android/ROM) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain à chaque maj de chrome il faudra attendre 10 mois pour avoir hfr4droid mis à jour --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
raph01 |
|
YodaNC | Nexus 7 (2013) avec la dernière preview de Lollipop, hfr4droid avec l'apk 0.8.5 sur Google code, j'ai réussi à me log et poster ce message, reste à voir combien de temps ça résiste --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |