| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 13:33:55 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah apparemment ç est corrigé donc |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut modifier le titre du topak --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | L'avantage de bosser le we c'est que ça fonctionne chez b&you --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bluedragon38 |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai l'impression que les profils des pseudos à partir d'un certain nombre de caractères ne s'affichent pas Faites le test sur cette page --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manu | Effectivement seuls les profils de sid sidious, make install et blue dragon ne sont pas visibles pour moi. |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 12:27:30 ![]() ![]() |
make install | espace dans le pseudo ? Message édité par make install le 04-10-2014 à 13:10:46 |
FLK | C'est le forum qui rajoute un caractère spécial dans le pseudo. |
manu | à partir du 11 ème char |
Zipo Ours bipolaire | pour les pseudos longs :
--------------- - mon feed-back |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ToYonos Ready to code | Je pensais avoir fixé ce pb de pseudo long. Je vais regarder. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Damze | Bouygues en 4g (weekend ilimite) ca semble bien fonctionner... |
hfr of the dead | Sur Bouygues, le prier sujet marche. Ça freeze au sujet suivant et aussi au chargement de page suivante/précédente. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 21:22:32 ![]()
|
illimp | Idem |
-JLL- Wait ... What ? | Cross-Topic :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
REDONI |
illimp |
Bonjour "service client Bouygues" j'ai une application (parmi les plus de 1 500 000 applications Android que propose le google play store) qui ne fonctionne pas bien... Vous pourriez m'aider ? Message cité 1 fois Message édité par illimp le 06-10-2014 à 23:27:09 |
Amonchakai |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Ça marche très bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Amonchakai |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 09:05:03 ![]()
|
Amonchakai |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 09:09:55 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Hello Gromit |
|
DP59 | je post à 90% avec l'appli. donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |