| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 23:18:10 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Ras avec N5 et N7 2012 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bluedragon38 |
Ayuget R.oger | Ce qui est super pénible avec ce soucis de chargement chez Bouygues c'est que ça fait ça que sur HFR Je vais essayer de comprendre ce qui peut merder. Pas gagné d'avance |
ToYonos Ready to code | Ça le fait pas sur le navigateur ? Une seule réponse : le user agent. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ayuget R.oger |
|
vodkapom madvent | Ras pendant une heure avec une N7 2013.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je garde quand même la version 0.8.6. Elle ne plante quasi jamais chez moi, et est plus fluide.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bitubo GT Turbo Addict | Tu as la version debug ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 10:25:26 ![]() ![]() |
Lothiek | Oui |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Enfin les gifs qui s'animent ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bitubo GT Turbo Addict | bizarre bizarre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
make install |
|
StefSamy VC FTW | Il est pushé sur le store cet APK? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bluedragon38 | En faite c'était quoi le problème en gros ? qu'as tu changé ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 12-09-2014 à 15:02:57 --------------- Topic Vente |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
Je sais qu'il y a un APK quelques pages avant, mais pas envie de m'emmerder vu que ça va passer sur le store (je me tappe les bugs depuis mai, je suis pas à quelques heures près
Thanks Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-09-2014 à 15:11:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bluedragon38 | Comme tu veux stefou ! Moi ça me change la vie pour le moment --------------- Topic Vente |
Aubade | Clair que c'est beau ... chapeau l'artiste |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est rapide en principe le store --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Chelou votre merdouille sur BT, aucune merde ici, que ca soit sur l'appli ou en web, merci le mvno Virgin |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Amonchakai |
|
Damze | Cette qualitance la debug de hfr4droid |
arkrom note, ca passait c'etait beau | J'ai réussi a chopper mon erreur ... Reste plus qu'as trouver comment la hoster depuis droid Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-09-2014 à 00:45:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bitubo GT Turbo Addict | Cette erreur apparaît quand on a pas de réseau en principe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Facile à faire
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bluedragon38 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur KitKat, tout est passé en blanc. Le seul moyen de savoir, c'est d'ouvrir le volet des paramètres. Si c'est blanc au niveau du wifi ou du réseau, c'est OK. Si c'est orange, alors la connexion n'est pas complète. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui je sais j'ai 3 nexus à la maison Et il dit que son fils joue sur le wifi Message édité par bitubo le 13-09-2014 à 09:35:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |