| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 15:22:28 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Message cité 4 fois Message édité par Ayuget le 10-09-2014 à 15:37:23 |
FLK | Propre |
Amonchakai | Un mec doué et motivé |
Fredouye Shivers ! | Dépêche toi, il te reste peu de temps avant la sortie de L, on voudrait bien ne pas trop attendre --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ayuget R.oger |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Pas mal --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Logicsystem360 |
|
Ayuget R.oger |
|
ToYonos Ready to code | Je participe de toute façon, c'est juste que seul c'est juste pas possible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 16:26:26 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Et j'aime bien ton mockup, propre. Il y a de quoi faire une app de fou de toute façon, avec un mode tablette natif. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
ToYonos Ready to code | Moi j'ai peu de temps et je suis pas doué en design. J'ai pas vocation à être le "chef" de l'appli, on ferait ça en collaboratif. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Voilà Ayuget, t'es booké pour 4 ans Message édité par FLK le 10-09-2014 à 16:42:19 |
ToYonos Ready to code | Signe là, là et là et ne lis pas ce qui est écrit en petit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ayuget R.oger |
|
ToYonos Ready to code | Les dons des gens, j'ai à peine pris une cuite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | On peut mettre de la pub si tu veux et les presser comme des citrons edit : on est pas en mp Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 10-09-2014 à 16:47:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 10-09-2014 à 16:50:10 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
tails38 |
Ayuget R.oger |
Leilu | Histoire de participer à cet élan de bonne volonté, de mon côté, n'y connaissant pas grand chose en programmation, je me suis amusé avec photoshop.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FLK | Un équivalent du Poke de Facebook (le seul truc intéressant du site |
Ayuget R.oger |
Mais bon c'est un détail, on pourra évidemment adapter ou rendre ça personnalisable ;-) |
make install |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ayuget R.oger |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La barre latérale pourrait contenir l'arbo des catégories du forum ? Je ne sais pas si c'est autorisé dans le design d'avoir cette partie de l'interface avec des éléments dynamiques (récupérer une collection de catégories depuis le forum). Édit après réflexion : la barre latérale de YouTube charge la liste des playlists de ton compte) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 10-09-2014 à 19:05:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | Thème black bricolé ultra-rapidos : edit : j'ai pas touché à la couleur de la police pour les infos secondaires (nombre de pages & auteur) donc c'est effectivement un peu illisible, c'est pour se donner une idée Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 10-09-2014 à 19:25:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |