| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 14:36:15 ![]() ![]() |
Lothiek | ben non parce que si je passe par chrome et en allant sur hfr, tout va bien
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Une petite différence avec la version 0.86. La fluidité est en léger retrait. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ayuget R.oger |
edit : je viens de tester HFR via le navigateur Chrome sur mon mobile et j'ai les mêmes soucis de requêtes parfois très lentes. Bizarre Message édité par Ayuget le 09-09-2014 à 14:43:25 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | si t'as besoins de tests complémentaires en 3G 4G wifi, tu le dis, je peux faire les 3 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tails38 | Faut changer le titre du topic |
Fredouye Shivers ! | Idem, j'ai des soucis en 4G B&You depuis quelques jours depuis l'appli.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ayuget R.oger |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Au passage, pour mon retour un peu plus haut, je suis sous Android 4.4.2 galaxy note 3. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est pas bouygues qui a eu de gros problemes l'autre jouer sur Paris? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 15:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 15:27:32 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Je pense vraiment que ça vient de Bouygues, ça passe nickel (avec le même téléphone) et ma SIM du boulot, Orange. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lothiek | Chez Bouygues aussi pour ma part |
Aubade | Pareil chez Bouygues déjà ce weekend sur Rouen et aussi avec l'autre appli (que j'utilisais avant l'arrivee salvatrice de cette version de test) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
turtounet | Bon je confirme une journée complète sans plantage, bravo pour cette beta! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jonas c'est mon identité | Toyonos va être jaloux, du coup il va nous pondre plein de nouvelles features, on pourra voir des photos à poil de tous les pseudos --------------- et voilà |
dje33 | Je commence le test de la version debug. J'avais souvent des blocages au bout d'un moment. Wait and see |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code | Demain si vous validez. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LoLog@mer Vieux motard que jamais! |
Je valide à donf' car cette appli doit continuer à vivre --------------- Ecoutes, j'te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais surtout tu dit pas que c'est moi qui l'a dit surtout... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ToYonos Ready to code | Ayuget, envoie moi les modifs en MP, même si je les connais déjà. Je vais en profiter pour corriger le bug du profil. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm |
Merci beaucoup !!! Même sur mon GS4 sous Android 4.3.4, c'est beaucoup plus rapide qu'avant !! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-09-2014 à 22:30:36 |
garath_ | Bonne nouvelle ça, depuis le temps qu'on attends Ayuget t'as prévu d'avoir un gosse bientôt ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 09-09-2014 à 23:53:02 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol | Putain c'était moi qui avait suggéré à toyo d'ajouter l'accélération matérielle il y a plus de 2 ans |
Born Dead | L'accélération matérielle qui fait ralentir |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Leilu | Tu parles de fluidité ou de rapidité? A choisir je préfère largement cette petite perte de fluidité par rapport à la lenteur de l'appli d'origine. GNote3 4.4.2 Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-09-2014 à 00:37:06 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |