| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 13:16:08 ![]() ![]() |
chimm |
fafarex |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 05-07-2014 à 13:24:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fafarex |
fafarex |
|
bluedragon38 | Apprends à écrire correctement s'il te plaît après tu pourra critiquer Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 05-07-2014 à 16:17:43 --------------- Topic Vente |
fafarex |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 16:18:09 ![]() ![]() |
fafarex | vise dit moi a partir de quand je t'ai critiquer ici, ça te ferai peut être du bien de relire le fils ... |
bluedragon38 |
Tu vois de l'humour dans ton poste là ? Désolé Toyo Message édité par bluedragon38 le 05-07-2014 à 16:24:36 --------------- Topic Vente |
fafarex | Quand on connais le topic oui, |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bluedragon38 |
make install |
|
bluedragon38 | C'est bien vous continuez le HS Message édité par bluedragon38 le 05-07-2014 à 17:19:23 --------------- Topic Vente |
chimm |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, je viens d'acheter une galaxy Tab S sous 4.4.2, on va voir ce que ça donne --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je dois débarquer mais j'ai toujours les freezes de l'appli avec mon Nexus 4 à jour --------------- Steam ID |
turtounet |
|
Aubade |
Prends un ticket et place toi dans la file. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
HFR4droïd est la seule appli pour HFR sur Androïd? L'appli est très bonne (même si je préfère la version iOS) mais bon les freezes ça pète les burnes... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-07-2014 à 22:19:18 --------------- Steam ID |
Aubade |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Steam ID |
chimm |
|
Message édité par bauer_attitude le 06-07-2014 à 00:07:09 --------------- Steam ID |
jameson |
|
jonas c'est mon identité |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Nexus 5, 4.4.4, aucun souci. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm | Merci pour ces infos ! |
garath_ | Dites, je test un truc là Edit: ah non rien, fausse alerte Message édité par garath_ le 08-07-2014 à 21:02:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 00:06:13 ![]() Salut, |
bluedragon38 | J'allais faire la même remarque... impossible de voir les Infos de profil.. Dommage que Toyo n'ai plus le temps Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 10-07-2014 à 02:41:40 --------------- Topic Vente |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SynE Agri du dessert |
HFR8 fonctionne très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |