| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 17:09:15 ![]() ![]() |
make install |
|
fafarex | Je doute que qu'un dev d'une appli sérieuse s’emmerde à garder la compatibilité 2.x aujourd'hui quand même |
FLK | Ça casse pas la compatibilité d'ailleurs la nouvelle UI ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fafarex | Faudrait une purge sur ça d'ailleurs Message édité par fafarex le 27-06-2014 à 23:43:22 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et maintenant développer pour 2.x ça devient vraiment limite. Même les pauvres tel bas de gamme tournent sous 4.x --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Corran Horn lol | dans notre boite on espérait pouvoir se débarrasser totalement de 2.2 et 2.3 en septembre mais ça représente encore 15% des device |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 19:21:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Corran Horn lol |
|
fafarex |
only tab très peu diffusé avec beaucoup des périph livré dessus qui on du migré vers 4.0 au moins.
Appareil connecter oui mais avais quel type d'utilisation ... parce que si il utilise uniquement météo France et facebook tu t'en fous un peut que ton app de cuisine soit pas compatible ... Message édité par fafarex le 29-06-2014 à 19:47:22 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Francois@Zeayon | |
turtounet | Bon, j'ai pris un LG G3 pour remplacer mon S4 vieillissant, et depuis 24h aucun freeze à signaler |
Riot Buy me a riot |
turtounet | Je voulais voir si quelqu'un relèverait Sinon j'ai le modèle avec 3Go de RAM, peut-être que ça aide ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
non, 4.4.4 EDIT : ah non y'a carrément 1Go là dedans, wow Message édité par Eife le 01-07-2014 à 17:08:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nightbringer57 | Bon, bah HFR4doid marche mieux chez moi depuis que je suis passé de la 4.2 à la 4.4.2 |
chimm |
J'allais faire la même remarque ! (J'ai un S4 depuis 2 mois et j'en suis parfaitement satisfait !
Heureusement qu'il y a plus que 256 Mo dedans ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-07-2014 à 20:23:47 |
turtounet |
Ouais ben moi je l'avais depuis 12 mois de plus que toi, ça faisait long |
chimm | Je vois |
turtounet | Il n'empêche, vu que l'appli de ToYo ne plante pas avec le G3 alors que c'était une plaie avec le S4, je dirais que c'était une raison suffisante pour changer |
Riot Buy me a riot | Pour le profil, je crois que ça n'a rien à voir avec la version d'Android mais que c'est plus un problème de Jocequiatoutchangé --------------- Be the one with the flames. |
chimm | Je vois ! |
ToYonos Ready to code |
YodaNC | Il y a le lien dans le point 4) du premier post --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bluedragon38 | je viens de changer de ROM.. j'ai pris une stock Samsung un peut modifié en 4.4.2.. ça plante à tour vas --------------- Topic Vente |
fafarex |
bluedragon38 |
merci captain obvious édit : /blasé Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-07-2014 à 13:15:53 --------------- Topic Vente |
turtounet |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |