| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 07:39:50 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert | Edit: ça frezz encore dans les topoc |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
turtounet |
Petite mise à jour, ceci est valable pour le S4 mais par contre j'ai une Galaxy TabPro 8.4 sous KitKat qui plante autant avec la version test qu'avec l'autre version |
raph01 | J'y pense : c'est quoi cet oblong gris sur le page des mps qui apparait 2/3 secondes lors de l'ouverture de la page ? Comme si il devait y avoir un texte mais la case est vide ... |
babajaga Piles ? Nie pisz |
chimm |
(Sinon 1995 = 19 ans aujourd'hui... Qu'est-ce que je me fais vieux moi... Message édité par chimm le 02-06-2014 à 00:03:02 |
_Makaveli_ | Bon en fait la nouvelle version plante pas mal aussi avec l'impossibilité de citer ou poster un message de mon côté --------------- Humanity is overrated |
ToYonos Ready to code | Ouais, faux bug fix --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 10:46:52 ![]() ![]() |
kikou2419 | C'est vrai que ces lourds ces bugs --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
turtounet |
Oui et non |
dje33 | c'est cehloux qu'une appli quii marchait bien sous les anciennes version d'android décone maintenant a plein tube avec les nouvelles versions. |
kikou2419 |
Idem... Maintenant je me tâte presque à passer sur le navigateur Web. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jonas c'est mon identité |
|
Fredouye Shivers ! | 4.4.3 est dispo depuis cette nuit sur la gamme Nexus, j'essaye de l'installer dans la journée. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ca ne plante plus sur m8 avec la dernière viper one |
bitubo GT Turbo Addict | Elle est basée sur quelle version ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fredouye Shivers ! | 4.4.2 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bitubo GT Turbo Addict | Ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aubade | Juste pour info, en ROM 4.4.3 stock sur Nexus 5 la version du playstore plante toujours. Je n'ai pas essayé la version modifiée |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Makaveli_ | hfrdroid marche en plus Message édité par _Makaveli_ le 04-06-2014 à 12:04:08 --------------- Humanity is overrated |
raph01 |
|
ToYonos Ready to code | Pareil. Donc changement du forum --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | bon ça c'est pas grave --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code | La regexp passe plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | C'est quoi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cmanu03 | Elle tombe en morceaux cette appli....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kanwulf | Aucun freeze avec le Moto X sous 4.4.2, je m'attendais au pire mais il est apparemment épargné Sinon idem concernant les profils mais c'est pas embêtant |
Amonchakai |
|
ToYonos Ready to code | Niveau perf Android a toujours bien accepté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
turtounet |
|
chimm |
Bon j'ai rien dit alors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |