| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:51:31 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | je teste ça un peu plus tard --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
turtounet | Non pas plus de CPU ou RAM... Par contre comme ça va bcp plus vite je pense que c'est la puce 4G qui surchauffe Et non je ne suis pas un multi de ToYo |
YodaNC | J'ai eu droit à un ANR avec la nouvelle version après un peu d'utilisation --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code | Oui, mon min-sdk est toujours très bas. Le target-sdk c'est la distrib idéal pour faire tourner l'app en fait. En dessous ça marche mais faut faire gaffe dans le code à conditionner l'appel aux fonctions récentes de l'API. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! | Et un freeze, sur la dernière page du topic MotoGP/WSBK Corruption d'affichage ensuite :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai installé Et réduisant l'app et la remettant au 1er plan ça repart un peu comme avant Voilà sur ce que je peux déclarer pour le moment Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-05-2014 à 18:51:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 18:50:52 ![]() ![]() |
make install |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
make install |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_Makaveli_ | Bon ça plante moins avec la nouvelle version. Mais ça plante un peu quand même --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 09:09:58 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Ouais donc un coup pour rien, désolé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mais nan, ca plante pas vous dit raph01 voyons, c'est que vous lisez mal les posts Message édité par clovis86 le 24-05-2014 à 09:22:14 |
turtounet | En tout cas sur Galaxy S4 ça plante pas et c'est super rapide! Donc non, pas un coup pour rien. Perso je garde cette version sans quote et sans on-click par rapport à celle sur le market. |
Logicsystem360 |
|
kikou2419 | C'est vrai que je viens de revenir sur Android et l'application n'est pas très agréable à utiliser mais si j'ai bien compris c'est un soucis depuis KK. Autre truc : ce serait bien d'avoir accès à ses smiley par défaut au lieu de devoir taper un mot clef obligatoirement. En tout cas c'est sympa de prendre du temps pour cette application Message édité par kikou2419 le 24-05-2014 à 11:19:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
make install | Avec un peu de chances la 4.4.3 sera plus tolérante |
chimm |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui mais certains sont passés par içi dernièrement il me semble nan ? |
roondar | J'ai quand même l'impression que cette version bug moins. Tester dut nexus 7 et 5. |
manu | J'ai l'impression que ça ne plante jamais en mode avion avec juste le wifi d'activer (avec la version du play store) Message édité par manu le 25-05-2014 à 13:12:31 |
manu | Pas sur mon gs5. |
big e | Des smileys longs à charger c'est un bug ? Message cité 1 fois Message édité par big e le 25-05-2014 à 17:00:18 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Si t'es chez Free non --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
manu |
|
bartille |
|
raph01 |
Message édité par raph01 le 25-05-2014 à 20:02:32 |
bartille | Ah j'ai jamais essayé. Merci, la prochaine fois je ferais comme ça. |
big e | Pareil, j'essaierai. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 23:58:01 ![]() Bizarre, quand j'essaie d'installer ça foire avec une erreur de paquet mal signé ou pouillerie du genre... |
SynE Agri du dessert | Version api 19 installée sur m7 (viper 4.4.2) ça à l'air de mieux fonctionner mais je ne peux plus répondre, citer, ou quoique ce soit en tapant en haut du post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |