| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 17:32:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Petite astuce, quand le light mode est ON et que "Chargement" reste.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kabouik | Mise à jour de Sailfish, ça refonctionne. Je sais pas si c'est directement lié. |
bitubo GT Turbo Addict | Je n'ai pas essayé mais avec Art au lieu de Dalvik --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sciurus | Hello, je rencontre un bug avec mon S4 qui tourne sous CM10.2. Je n'ai pas accès aux sous catégories des différentes rubriques. Le bouton censé proposer le filtre me renvoie en fait les fonctions "aller à la première page..." |
fafarex |
|
sciurus |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Bien vu l'aveugle
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 22:10:29 ![]() ![]() |
fafarex |
|
sciurus | Ayè j'ai compris. |
jeufman28 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour info sur l'application météo-paris il y avait le même problème sur l'écran de chargement et il a été complètement corrigé dans la dernière mise à jour. |
bitubo GT Turbo Addict | Tu sous entend que toyo n'est pas bon quoi
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
radioactif Mighty mighty man |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | En attendant, pour ouvrir les sous cat, appui long sur le titre de la cat sur la pages des topics. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité |
Fredouye Shivers ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-12-2013 à 11:42:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ar Paotr |
ToYonos Ready to code | Ca marche une fois sur 2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
ToYonos Ready to code |
Eife Juste avant le .G - Topic de | t'façon si c'est pas résolu pour kitkat, va falloir faire jouer la concurrence quoi --------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
Fredouye Shivers ! | Non, passer sur Windows Phone --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je demande le ban, à la limite tu aurai dit Jolla, j'aurai validé, mais WinBousePhone
|
ToYonos Ready to code | Allez du positif dans ce monde de bugs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Avant de publier la 0.8.5 j'aimerai résoudre :
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Logicsystem360 | Par contre, c'est pas un bug mais je me permet de le dire quand même |
raph01 | Aucune action lorsqu'on appui sur "Aller à ..." : c'est dû à la même cause que les pages qui ne s'affichent pas ou c'est uniquement chez moi ? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |