| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 18:11:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Au fait Toyo, c'est toujours pas prévu l'intégration des sondages ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | Ca peut être des photos que tu enregistres, en faisant un appui long sur une photo -> Enregistrer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Il y a une mise en cache local des photos ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cisko |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon bah hfr4droid est certifié sous Jolla |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 00:15:45 ![]() ![]() |
kabouik | Salut les copines, Mon Jolla sous Sailfish étant arrivé, je peux enfin tester des applications Android (il y a une couche de compatibilité qui marche plutôt pas mal). La première application Android que j'ai voulu tester est HFR4Droid, j'ai le sens des priorités. Est-ce que c'est un truc déjà arrivé à d'autres, ou bien dois-je conclure que ça vient du fait que je ne sois pas sur un téléphone Android ? Bizarre quand même, ça fonctionnait très bien hier et je n'ai rien changé. J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller l'.apk, ça ne change rien (mais en même temps je retrouve mes paramètres donc les fichiers de configuration n'ont pas du bouger, si jamais le problème est là...). Merci. Message édité par kabouik le 17-12-2013 à 13:13:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ToYonos Ready to code | @clovis86 : même soucis ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 | Si le bandeau est collé en haut de l'écran ça ne marche pas (sauf du c'est le 1°post de la page), c'est normal |
freddy021 Les Français qui dégomment | Toyonos, t'as pu identifié les problèmes liés à kitkat ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ToYonos Ready to code | Pas encore, je suis toujours dessus. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kabouik |
Pour info quand je clique un tout petit peu longuement (mais pas encore un long tap quand même) sur le nom du posteur ou sur la date, y a une sorte de petit clignotement qui indique qu'une action est possible, mais rien ne se passe (ou alors c'est juste parce parce que c'est du texte et que donc ça peut être sélectionné après un long tap ?) Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 17-12-2013 à 13:18:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 13:21:03 ![]()
à noter que depuis la 4.1 d'android, j'ai une barre plus claire dans la bande bleue, au niveau de la date, le temps que la barre d'édition apparaisse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 13:21:35 |
kabouik |
Le mouvement est censé partir de l'exterieur de l'écran ou de l'intérieur ? Dans le premier cas ça pourrait être en conflit avec les gestures de base de Sailfish (OS Jolla), mais ça n'expliquerait pas pourquoi ça marchait impec hier. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 17-12-2013 à 13:43:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Moi je peux pas dire, je l'ai pas encore recu |
raph01 |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 17-12-2013 à 13:54:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 13:57:36 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Ouais un ptit clic/touche et ça apparait. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kabouik | Bah ça môrche pu ! Et j'sais pas où aller pour virer les paramètres justement, je voulais tenter mais je sais pas où ça se trouve. Je vais chercher un peu dans l'arborescence.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jonas c'est mon identité |
|
ToYonos Ready to code |
bitubo GT Turbo Addict | je m'engage a prendre la version donation si on a des bonnes nouvelles pour Nowel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'était tellement une évidence pour moi, j'ai même pas pensé à le préciser --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ToYonos Ready to code | Vous voulez dire l'acheter de nouveau ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par jonas le 17-12-2013 à 15:01:58 |
ToYonos Ready to code | Si, dans le a propos de l'app. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 | Ha pour ça, il est prompt à la réponse |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fredouye Shivers ! | Pas besoin d'accessoires pour ton N5 ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code | Avancée
Publicité | Posté le ![]() ![]() |