| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 10:45:43 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai une bonne nouvelle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Tu as trouvé le paquet cadeau planqué dans l'armoire ? Message édité par Aiolizator le 05-12-2013 à 10:50:41 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeufman28 | |
Babouchka You're no fun anymore |
J'ai l'impression que ça touche d'autres applications ce truc. Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 05-12-2013 à 16:44:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée.
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 16:54:47 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Edit : même si le service client UPS te dit que c'est OK Message édité par Riot le 05-12-2013 à 16:59:32 --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
demes |
Pareil pour AlloCiné |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jeufman28 | Alors got your n5 ? |
ToYonos Ready to code | Ils sont pas passés de la journée. Pas d'avis, sur le site aucune trace, bref --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Riot Buy me a riot | Passez tous sous cyanogenmod et arrêtez d'embêter Toyo --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
radioactif Mighty mighty man | Une autre impression : quand la couverture réseau est excellente, ça plante pas ou peu. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-12-2013 à 09:09:25 |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 09:51:03 ![]()
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
ToYonos Ready to code | D'autres apps à citer ? Sinon Nexus 5 reçu les amis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict |
Je vais aussi passer sur un N5 bientôt --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
demes |
Pour les autres applis qui plantent |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ToYonos Ready to code | La fluidité de l'app en passant d'un desire au Nexus 5 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ |
ToYonos Ready to code |
Corran Horn lol |
Jileo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |