| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 01:14:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je remercie le donateur Paypal qui se reconnaitra --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai eu bien plus de don via la version donation à 0.99€ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Logicsystem360 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ToYonos Ready to code | Enfin vous l'avez trouvé cet easter egg --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- |
|
Riot Buy me a riot | Pareil Bon sinon j'ai mis mon Galaxy S3 sous KitKat ce matin (cyanogenmod 11 non-officiel), et toujours pas de freeze dans l'appli --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 15:10:14 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Mais t'as le soucis de chargement en light mode ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Le fou, il veut que je mette le light mode alors que j'ai un smartphone de ouf --------------- Be the one with the flames. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
-rOmanO- |
|
Riot Buy me a riot | Hummm... Le changement de page plante quand je suis en light mode, mais c'est à cause d'une modif que j'ai faite dans le code --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 15:24:27 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
-rOmanO- | J'ai rien trouvé pour l'anniversaire |
ToYonos Ready to code |
-rOmanO- |
ToYonos Ready to code | Ca le fait qu'une fois dans la journée, c'est discret --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- | J'ai la prémium Môsieur |
ToYonos Ready to code | Un ptit "toast" au lancement de l'app --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 15:54:06 ![]()
|
-rOmanO- |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mdkart Marchand de sable |
|
Logicsystem360 |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
le robert Don't say my name |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Meganne Féministe Ardant | Le père Noel ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex | Il le fait dès qu'il n'y a plus de connexion/dns valable. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |