| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 11:13:33 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
avbox |
|
ToYonos Ready to code | Tu peux faire des appuis long dejà sur les cats pour choisir le type de drapeau. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LaMoR Metal up your ass |
ToYonos Ready to code | Le titre d'un topic, quand il est trop long et se termine par ... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:57:04 ![]() Elle plantait "hfr droid s est arrêté etc" En .04 tout marche au pawl c'est parfait. Meme le thème dark. |
YodaNC | https://code.google.com/p/hfr4droid [...] properties
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code | Non, la lib ActionBarSherlock est bien indépendante Ensuite tu crées un projet ActionBarSherlock et tu importes le code Certes ça devient plus coton edit : "'autre ménage à faire" => ? Message édité par ToYonos le 24-07-2013 à 16:41:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 16:40:10 ![]() ![]() |
avbox |
|
--------------- Garage GT5 |
Grumms Aimé de tous | Je n'ai jamais eu le défilement des noms des sujets, quelque soit la version que j'utilisais. Mais je m'y prends peut-être mal.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
champidelbois |
--------------- > Achat/Vente < |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par LaMoR le 24-07-2013 à 23:20:03 --------------- Garage GT5 |
Constellation06 | drap. Je fais de la veille concurentielle Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 24-07-2013 à 18:52:59 |
garath_ | C'est quoi cette pub pour ton appli sur hfr --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Constellation06 | Non, je cherche un feature exclusive pour HFR RT |
ToYonos Ready to code | HFR8 marche pas sur RT ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Constellation06 | C'est une App Windows Phone.
|
rosco |
|
turtounet |
J'avais jamais |
ToYonos Ready to code | C'est pas nouveau, les prefixs entre crochets sont mis a la fin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ula GT : Douglas Riper | Comme le titre des pages sur le forum (vous savez la version html ? vous vous en rappelez ? |
Wo0chY | J'aime pas le fait qu'on puisse plus faire menu->Répondre et qu'il faille cliquer en haut de l'écran. Sur un grand écran c'est pas pratique je trouve --------------- 1 an en isolement |
turtounet |
Je n'y mets plus les pieds que quand ToYo foire ses mises à jour |
bluedragon38 | Désolé Toyo mais je crois que je vais revenir en 7.4... la version 8 je n'aime pas du tout on dirait une régression.. c'est incroyable ! merci google d'avoir mis en place ce putain de bandeau inutile... même pour passer les pages non mais sérieusement... (oui ça m'arrive dans certains cas d'utiliser les flèche en haut pour changer de pages.. Ha mais non Y'en à plus..) --------------- Topic Vente |
Origan |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 10:14:12 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
korner | ici : https://code.google.com/p/hfr4droid [...] k&can=2&q= j'ai rollbacké aussi, j'avoue Message édité par korner le 26-07-2013 à 10:38:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
C'arnage iHater | Finalement je m'y fais à cette barre Juste une habitude à changer quoi, les Français n'aiment pas ça |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-07-2013 à 10:52:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Chacun est libre Message édité par ToYonos le 26-07-2013 à 10:52:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |