| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 07:36:25 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | ça remarche.
Message édité par the_bob le 23-07-2013 à 08:26:57 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ToYonos Ready to code |
Screenshot ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris500 |
Message édité par chris500 le 23-07-2013 à 08:41:16 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Shinseiki Poti Blagueur | Samsung --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 08:46:39 ![]() Toyo Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 08:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 08:49:25 ![]() Et update du logo pour la premium ? Celui la est sobre :
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'approuve |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Thème dark sur S4 et version 0.8.3 j ai pas le problème pour ma part --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 09:13:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
clads92 What is a man ? | Pareil que pour Arkrom Message édité par clads92 le 23-07-2013 à 09:17:32 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ToYonos Ready to code |
SAMSUNG --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vais faire une 0.8.4 en forçant le fond alors. Sur un Android 4.x en stock ca roule niquel. Je ferais une beta pour les gsx --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Origan |
|
ToYonos Ready to code | Dommage que aucun possesseur de samsung n'ait testé la 0.8.2 beta1 de samedi Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 23-07-2013 à 09:19:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Test Effectivement noir sur noir --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ula GT : Douglas Riper | C'est gris foncé sur gris clair pour moi et pas noir sur noir |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Origan | Il te manque la toute dernière mise à jour, quasiment tout le monde a eu les problèmes que tu décris avec celle d'hier après-midi. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
C'arnage iHater | 0.8.3 nickel sur Nexus 7/Android 4.2.2 |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wotdim | Test sur GNII, j'ai su noir sur du fond gris clair (thème gris) et du blanc sur noir en thème dark. Merci toyo ! Message édité par wotdim le 23-07-2013 à 09:53:56 |
ToYonos Ready to code | Alors pour ca la fragmentation Android (matos, version, os custom) C'EST LA MERDE Relisez les 2 dernières pages, j'ai pas 2 mecs qui ont le même soucis avec la même conf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://lesjoiesducode.tumblr.com/p [...] n-vacances --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
djigaille Bouffeur d'accents | Je remercie Toyonos pour son appli et ses efforts ainsi que tous les gens qui se sont plains hier et m'ont ainsi permis de bloquer la maj |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
nafou | presque parfait sur nexus 4 (rom aosp 4.2.2)
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |