| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:23:00 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Version d'Android ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon 0.8.0 online \o/
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... |
ToYonos Ready to code | J'ai changé tous les screenshot, ça va être temporaire je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | haaaa ouf --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cheinz | Snif pas de changement de couleur/police/gras-pas gras sur les sujets lus/non lus sans devoir rafraîchir |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jileo | |
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:39:51 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Cheinz |
|
raph01 | Pas de mise à jour proposée pour la version donation que tu m'avais envoyée en MP (don via PayPal) Message cité 2 fois Message édité par raph01 le 19-07-2013 à 14:49:04 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
raph01 | Effectivement, c'est toujours la version 0.7.4 qui est proposée dans le Playstore. |
ToYonos Ready to code | Heu tu peux être plus précis ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Ok. Alors dans l'ordre :
ToYonos Ready to code | Je suis en train de tester drapeaux rouge @ Toutes les catégories et mon écran est noir et ça a planté
Android qui plante en tentant de tuer l'app Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-07-2013 à 13:55:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes | la barre de menu pour les gens qui ont un bouton menu, c'est pourri Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 19-07-2013 à 14:00:49 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xenom Plaquettes chaussettes | Pas de soucis de mon côté avec les drapeaux rouges. |
ToYonos Ready to code |
De plus je me suis mis aux normes Android, je vais pas faire 50 interfaces pour les 50 types de device et les 50 utilisateurs type. L'action bar possède des icônes d'action et en menu overflow (bouton menu (pour android < 3 ou bouton physique) OU 3 ptits points en haut à droite) le reste des actions. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-07-2013 à 14:13:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
-rOmanO- |
ToYonos Ready to code |
3 scénarios : C'est le plus logique et le plus simple, le bouton retour doit donner un retour immédiat (guidelines Android), pas lancer un loading. Message édité par ToYonos le 19-07-2013 à 14:34:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | je sais je sais que ça déjà été débattu .., j'avais moi même déjà soumis l'idée... mais je retente --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ToYonos Ready to code |
Si j'ai raison, alors faut dire à ton système que ton bouton menu doit correspondre au bouton multitache android. Je crois que c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-07-2013 à 14:42:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Bobox Yuri Orlov :) | Le boulot est vraiment impressionnant merci beaucoup Toyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |