| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
CBRS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 23:08:54 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 18:08:00 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Ouais. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 19:23:55 ![]() |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | non.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | Ça pourrait être utile mais loin d'être prioritaire quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex | Ouais les sondages et la version HD avant !
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 09:20:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | J'ai pas des masses de temps en ce moment et je pars bientôt en vacances (tu-devrais-pas-partir-en-vacances-mais-bosser-sur-l'appli proof http://code.google.com/p/hfr4droid [...] ells=tiles Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-07-2013 à 11:29:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
CBRS | C'était mieux avant |
Gavrinis Open your mind | Je viens d'installer l'application sur mon smartphone et quand je "touche" une catégorie, j'arrive sur mes drapeaux de cette catégorie, pas moyen d'accéder à la liste des topacs. Que faire ? Message cité 1 fois Message édité par Gavrinis le 16-07-2013 à 15:50:39 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gavrinis Open your mind | J'ai lu la doc, mais je ne comprends pas la différence entre Offline et Online.
Message édité par Gavrinis le 16-07-2013 à 16:02:23 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je suspecte n'être pas la première personne à poser la question mais lorsque je fais une multi citation le bouton "poster un message" devient grisé. Je dois faire disparaître le menu puis réapparaître pour pouvoir le réactiver. Feature ou bug? Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 16-07-2013 à 17:01:30 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 18:04:26 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 17-07-2013 à 11:42:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | J'aurai une image ? --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Il est temps d'intégrer les easter eggs de l'été --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tu fais la release de la 0.8.0 quand ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Cette semaine ou debut de semaine prochaine. J'ai pas mal de taf (le vrai, l'autre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et un easter egg --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et hop Easter Egg #4 et #5 intégrés, pour vous faire jouer tout l'été --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | même pas trouvé les 3 1er moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
ToYonos Ready to code | Qui a dit que la 0.8.0 était livrée ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | ah bah voila, je savais que j'était un noob |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Zaldarf |
|
ddong | Ai dû réinstaller l'application, batterie tué en moins d'une heure (app en fond).. service MP pourtant pas activé. Vivement la 0.8! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 18-07-2013 à 20:38:10 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonjour
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |