| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 21:43:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 21:43:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 22:23:17 ![]()
Je parlais avec un nexus 4. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 22:24:12 ![]() Sinon je trouve l'application vraiment géniale. Au début je me disais bof.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ceci est un post de test qui va être alerté aux modo pour l'implémentation de la VRAIE alerte modo dans HFR4droid Message édité par ToYonos le 24-06-2013 à 11:02:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca marche |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Alerte modo implémentée.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex |
|
Zaldarf | Cette appli de colabos |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 12:55:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-06-2013 à 13:15:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf |
fafarex | |
ToYonos Ready to code |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 14:04:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 14:05:12 |
ToYonos Ready to code | Avec ça plus d'excuse, je sévis à la prochaine erreur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex | Parfait |
Wolfman Lobo'tomizado |
ToYonos Ready to code | J'arrête d’embêter les modos --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ça marche comment l'AQ au juste sur l'App? On a une notification quand il y en a une? --------------- Autonomie, Excellence, But |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il y a un moyen d'être notifier des AQ avec son téléphone ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
fafarex |
gysmovoile Pur beurre :o | Histoire de ne plus être emmerdé par les AQ foireuse, y aurait pas moyen de limiter cette friture à la version donation uniquement (pour l'élite des forumeurs quoi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Avec les modifs faites ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1469071
ToYonos Ready to code | Et on pourra lui jetter des cailloux. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Full plein écran ? Genre masquer l'action bar ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | J'aurais rajouté "la modération rend libre" avec l'alerte modo |
ToYonos Ready to code | Dans l'app il y a un lien paypal dans le "A propos"
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code | T'as combien sur toi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Changelog 0.8.0
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour être sûr sur, il faudrait voir à écarter les 2 icônes "alertes" non ? Parce que la, l'une à côté de l'autre, va y avoir des erreurs --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |