| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 06:55:31 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | C'est le cas. In app tu peux uploader une image via HFR-rehost et à l'extérieur, quand tu fais partager sur une image, tu peux passer par HFR-rehost. edit : burnaïd Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 20-06-2013 à 10:09:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ToYonos Ready to code |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
aurelyly | J'ai ce design comment ? |
ToYonos Ready to code | En attendant edit : et pour ton pb de clavier qui prend de la place, tu peux scroller je pense pour faire apparaitre la fin du post ? Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 20-06-2013 à 16:05:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 16:04:54 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
ToYonos Ready to code | Il me faut une icone au fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 18:06:32 ![]() peux tu rajouter l'alerte modo? stp |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je veux celle avec le monsieur en caleçon orange --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
aurelyly |
Je peux scroller mais me manque tjrs les dernières lignes cachées par mon clavier |
Riot Buy me a riot | Toyo, t'as plus de téléphone Android ? --------------- Be the one with the flames. |
bitubo GT Turbo Addict | Bah c'est quoi les screens plus haut --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Han putain les tags C'est quand même bien Android Oui je m'extasie Bon HFR+ a des bonnes features aussi, une application bien léchée Message édité par Anteus le 21-06-2013 à 00:50:57 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Bon ToYo c'est quand que tu nous changes ce bouton alerte qualitaÿ qu'on arrête de se prendre des fausses AQ qui sont en fait des alertes modo |
ToYonos Ready to code | C'est en cours, je bosse sur la 0.8.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ha ouais 3 d'un coup là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Non elle n'existe pas. Pourquoi pas. Mais le tel permet déjà de forcer non ? Après ouais cest chiant d'aller bidouiller à chaque fois dans les paramètres globaux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 19:16:01 ![]() Les deux mon capitaine |
raph01 | Ils font surtout le lien : point d'exclamation = point d'exclamation = alerte modo |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
Oui on peut le faire via le tel. Mais moi qui ne m en sert qu en mode portrait je suis obligé de faire un tour dans les paramètres a chaque fois que je l'utilise. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 11:05:25 ![]()
On peut scroller. Mais le problème (je trouve) est que l'on n'a plus la barre en haut (avec le wiki smiley et [b][/b] etc.) Même en rescrollant vers le haut. Il faut sortir du mode clavier. |
ToYonos Ready to code | Ouais c'est un peu la limite des petits écrans les longs posts. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 19:38:09 ![]() |
chimm | Message édité par chimm le 23-06-2013 à 20:26:13 |
lorenzolalas | Quand la version gratuite deviendra donation. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 21:43:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |