| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 21:35:08 ![]() ![]() |
chimm |
|
FLK | Et avant que ce topic existe vous étiez combien à demander une appli Andro ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Riot Buy me a riot | Aucuns, il nous a fait la surprise --------------- Be the one with the flames. |
FLK | Et dire qu'à la sortie de celle sur iOS y'a des mecs qui trouvaient le moyen de trouver ça con, quand on voit le succès cumulé des différentes versions, c'est pas rien. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-05-2013 à 23:55:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 23:41:09 ![]() C'est fou hein, et si ma tante en avait deux, je l'appellerais "mon oncle" ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 23:41:24 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | HFR4droid est un peu le fruit du Desire --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 12:03:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Corran Horn lol |
|
ToYonos Ready to code | Non, mais pourquoi pas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o | t'aurais du faire un abonnement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
babajaga Piles ? Nie pisz | Idem c'est appli que j'utilise le plus. |
ToYonos Ready to code | Ouais prévue Mais du coup j'hésite à faire une ptite update avant, ajouter (enfin) l'action bar via actionbarsherlock. Je vais virer les flèches de navigation car depuis le préchargement et le swype, elles servent moins (option première page, dernière page, page perso toujours dispo via menu -> aller à...) Message édité par ToYonos le 30-05-2013 à 16:55:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex | Et pour ceux qui utilisent pas le swipe parce qu'il on un ecran pourri pas réactif ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
fafarex |
Tel pro...
Je pourrais aussi étendre la réflexion à mon BLADE ou il fallait y repasser à 2 fois pour un swype mais je m'en sert plus Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 30-05-2013 à 17:33:41 |
ToYonos Ready to code | Après tu pourras toujours via le menu mais c'est plus chiant (menu -> Allez à...)
fafarex | Ben j'utilise surtout mon note mais quand j'ai plus de batterie ou pas de réseau en inter chez client je sort le S en dépannage. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 20:25:06 ![]() Pour le deuxième point, quand tu es dans une catégorie du forum, un appuis long sur la bannière permet d'afficher la liste des sous-catégories.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 12:03:26 ![]()
|
Origan | Kikoox J'ai une idée de featchure |
chimm | Les "XaT" aussi ce serait pas mal ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | +1 pour xat |
ToYonos Ready to code | Pourquoi pas. C'est à développer à part en tant que plugin c'est ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o |
et tu veux afficher quoi dans dashclock ? ca m'intéresse, mais j'ai du mal à voir quelles infos on pourrait synthétiser Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 05-06-2013 à 15:24:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |