| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:18:04 ![]() ![]() |
chimm |
fafarex |
|
ToYonos Ready to code | Les esprits s'échauffent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pour sa "défense", toutes les images de la doc sont en 404 et flemme pour l'instant de toutes les refaire
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-05-2013 à 11:13:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
-JLL- Wait ... What ? | Tu affiche combien de post par page dans ta config ? Édit : Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 28-05-2013 à 11:20:35 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:27:50 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
WATT1000 Gringatcho Demento | un truc qui a évolué avec les dernières versions ?
Message édité par WATT1000 le 28-05-2013 à 11:32:10 |
ToYonos Ready to code | C'est le cas depuis la 0.7.0, comme bn_a_lunettes le précise, le compte qui précharge les pages est setté par défaut avec 40 posts/pages, pas de le choix malheureusement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zaimou93130 | merci toyonos |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Un nouveau don en vue pour Toyonos Car actuellement, un vieux bug ( due à la VM donc me dites pas que vous vous en tapez, je le sais Si je change d'appli ou de fenêtre sur le Z10, le topac que je suis en train de lire revient tout en haut Du coup je me retape une 2nde fois les péripéties de Zaimou et/ou autres rageux Donc vivement l'update, que je puisse voir cette famous image de la version donation, car il faut le dire, cette appli elle poutre, et il ne lui manque qu'une image improbable à l'ouverture merci pour votre attention Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-05-2013 à 18:54:03 |
chimm |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
ToYonos Ready to code |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code | C'est une niche BB, en forme de voix de garage non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cmanu03 | On aime bien les causes perdues sur hfr : HTC , BlackBerry... Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 29-05-2013 à 11:52:08 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mais toyo, il triche : il voit les stats d'utilisation pour son appli...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
chimm |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
chimm | Aussi |
|
chimm | 2 OS marginaux que les utilisateurs t'invitent identiquement à tester en prétextant assez faussement que leurs devices sont mieux que n'importe quel Android |
Corran Horn lol |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai pas dit que c'était mieux
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 29-05-2013 à 21:04:56 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chimm |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan nan je réponds pas |
reset.smith | excusez moi de m'inviter par ici mais y aurait il un espoir de retrouver HFR4 sur mon flambant neuf Z10 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |