| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 19:02:26 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ben requote pas, fais juste "répondre" --------------- Be the one with the flames. |
chimm |
Mais j'aime bien requoter Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-01-2013 à 20:17:56 |
fafarex | Si tu fait répondre ça doit te remettre la quote en théorie si j'ai bien suivie. |
Electrocut | Il te dit ça car si le 2ème coup tu fais juste "répondre", en principe tu vas retrouver ce que tu avais commencé à taper |
jeufman28 |
|
fafarex | Erf pourquoi ça parait si décalé que ça comme formulation ou je me suis encore foiré en ortho/grammaire ? |
squallidon L'Islande :'( | bon pour le problème de saut en fin de page suite à un swype, j'ai "réussi" à reproduire une seule fois sur le topic des images (avant c'était surtout sur le topic bridage free).
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jeufman28 |
|
fafarex | Effectivement je suis a l'ouest je vais arrêter de poster je croit ( ou pas en faite empiriquement c'est drôle comme résulta |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:45:08 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Logicsystem360 |
|
chimm |
|
chimm |
Non
Non c'est pas toi, c'est moi qui ne savait pas en fait ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-01-2013 à 21:45:28 |
jeufman28 |
fafarex |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Dis voir toyo, il serait pas possible de rajouter à hfr4droid la fonction "vos smileys favoris", comme celle disponible pour greasemonkey ? Au moins pour la version tablette ou pour les premium ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | Et en scrollant sur l'écran ca ne fait rien apparaître ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Je ne sais pas encore. Je ne sais pas comment je vais détecter que c'est une tablette/écran HD --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
arkrom note, ca passait c'etait beau | le drivers video ne sais pas retourner la reso courante ??? dafuck edit ... je trouve ca comme methode qui pourrai etre utile pour toi Message édité par arkrom le 10-01-2013 à 10:29:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Logicsystem360 | Avec le dpi et la taille du layout de l'ui |
Riot Buy me a riot | Ce bug aléatoire des smilies pas sélectionnable dans le wiki est super frustrant des fois --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | C'est jamais les mêmes smileys ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex | Nan jamais Edit: c'est tout les smiley de la recherche. Message édité par fafarex le 10-01-2013 à 11:00:17 |
ToYonos Ready to code | Bon, j’appuie sur le bouton pour lancer la version donation ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vave Nice to meet me | GO ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
foul Amiga forever... | J’achète de suite ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | Bon c'est ok mais ça peut prendre plusieurs heures d'après eux pour que ça arrive sur le store.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | c'est toujours la version "normale" ou HD/Tablette ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chimm |
Message édité par chimm le 10-01-2013 à 15:19:08 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Non. C'est plus long qu'avant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |