| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:24:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Donne moi la démarche précise. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafarex |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 13:40:03 ![]() ![]() |
Electrocut | Si je comprends bien ton problème, je crois que j'ai déjà eu la même chose : J'avais soumis le rapport de bug depuis le tel, mais n'ai pas créé de ticket. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 09-01-2013 à 13:57:12 |
-rOmanO- |
|
ToYonos Ready to code | Reproductible à chaque fois ? Tu peux soumettre un rapport avec un com explicite (pseudo, etc..) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | T'as lancé un rapport ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Test edit : ça marche chez moi Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-01-2013 à 14:27:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai rajouté un 3ème easter egg, facile celui-là. Sinon c'est bon, version premium/donateur bouclée. Je la teste un peu encore et hop play store demain ou vendredi.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 09-01-2013 à 14:36:45 |
ToYonos Ready to code | Elle est pas encore remontée dans ma console. J'attends. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vave Nice to meet me | Test aussi. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | @Romano21 : "appui sur home pendant la validation du message."
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
cmanu03 | Si t'arrétais de poster aussi , t'aurais le temps...
Message édité par cmanu03 le 09-01-2013 à 14:54:43 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 09-01-2013 à 14:58:28 |
cmanu03 | Test --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Je viens de tester a l'instant sur ma nexus 7 en 4.2.1 custom et même souci. Edit : sauf que le message est la. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 09-01-2013 à 15:01:28 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 09-01-2013 à 15:03:34 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
cmanu03 | Voui , je pensais pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Electrocut |
Normalement j'ai dû préciser mon pseudo lors de la soumission du rapport d'erreur. |
raph01 |
cmanu03 | Ou y a que dalle et on va chercher comme des andouilles... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ToYonos Ready to code |
fafarex |
Je bien de faire pareil en ouvrant la gestion du multitâche ( le bouton soft avec 2cadre ou appui long sur home en physique) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |