| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 17:44:21 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je vais rendre paramétrable la fréquence de check, en minutes. (-1 désactivera le service) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | L'icône HFR4droid je l'ai rétréci à un format à l'arrache (l'os fait les extrapolation)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | On pourra totalement désactiver cette merveilleuse fonctionnalité énergivore? edit: C'est marqué juste au dessus. Message édité par kaloskagatos le 16-09-2010 à 19:00:58 |
FLK |
huit |
ouais faut que je le fasse, désolé pour l'abandon, je prend jamais le temps de le faire ta besoin de quelle taille en priorité ? Message cité 1 fois Message édité par huit le 16-09-2010 à 18:51:53 |
ToYonos Ready to code | Je sais plus, il y a en a 3 je crois + la notif mp, je te dis ça ce soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man |
|
bebe wario | On faire comment pour aller a la page que l'on veut dans un topic? \o/ |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | Ca a été suggéré d'utiliser la touche rechercher des androphones --------------- Mais ouais |
ToYonos Ready to code | Ouais j'y ai pensé. A voir. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neo_XP Dawa'z addict | faut bien qu'elle serve cette touche --------------- Mais ouais |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Si tu veux pas te faire chier, fais la version 32 et rajoute 2 pixels de padding transparent autour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | ca marche
|
ToYonos Ready to code |
En fait c'est du HDPI (hight density) 72 x 72 px pour le launcher, 48 x 48 px pour le status (notif)
Message édité par ToYonos le 17-09-2010 à 11:16:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Pop Market | Si ca intéresse je peux aider ? |
ToYonos Ready to code | Nous sommes complet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | On approche de la beta privée Le postage de message ne fera pas parti du périmètre de la 1ère beta mais sera présent dans la V1. Pour le feedback, il faudra ordonner les remarques du genre Pour les privilégies ( J'ai repris bcp de l'esprit de navigation d'HFR, 1) pour ne pas changer du forum web 2) parce que je la trouve pratique. Ainsi, une fois connecté, les 4 grands mode de visualisation seront dispo : A tout moment, dans une cat donnée, vous pourrez switcher entre les 4 modes. Voilà j'espère que ça va vous plaire Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-09-2010 à 17:30:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Melkaar Champ d'ail | Oh ui |
gysmovoile Pur beurre :o | prem's pour être béta testeur Message édité par gysmovoile le 17-09-2010 à 17:46:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code |
TFM Parceque la vie est injuste |
Neo_XP Dawa'z addict | Magic sous Froyo pour moi Message édité par Neo_XP le 17-09-2010 à 17:58:19 --------------- Mais ouais |
ToYonos Ready to code | 1.5 mini (level 3 pour le sdk) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé | SGS sous Eclair ici, je passe sur Froyo d'ici la fin du mois (et d'ici la compatibilité d'un lagfix Voodoo sur cette version) \o/ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Theblack-cat | Vous avez une idée de la mise a dispo de l'appli ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chris500 | Galaxy Spica 2.1 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Pop Market | Je veux bien tester: HTC Desire sous Froyo |
yoak négligemment lourd |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vladvondrack Mouarg |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |