| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
Message édité par Zipo le 14-09-2010 à 18:01:00 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 18:00:05 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 14-09-2010 à 18:01:51 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Je planche sur un service de notification qui vous indiquerai dans la barre de notif quand vous avez un ou plusieurs nouveaux mp --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
Je suis curieux de savoir comment tu vas faire sans sucrer la batterie Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-09-2010 à 17:27:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Riot Buy me a riot | MUST
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | toyo, la classe d'authentification sera prête demain --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | du calme, ça avance pas aussi vite que je le voudrais de mon coté à cause des petits soucis de santé de ma copine (sans gravité) Toyo => quelques infos au cas où tu voudrais commencer un truc :
au sujet de la variable membre publique (au lieu d'un getter habituel), je te laisse lire le pourquoi du comment ici Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 15-09-2010 à 22:02:05 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 21:58:39 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
kaloskagatos |
A quel endroit ils disent de mettre l'attribut en public et de ne pas faire de getter/setter? Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 15-09-2010 à 23:06:14 |
Zipo Ours bipolaire | oui tu as mal lu Harkonnen, c'est dans le code même de la classe qu'il vaut mieux accéder à l'attribut direct plutôt que par son getter ... mais de l'extérieur il faut continuer à appeler le getter --------------- - mon feed-back |
pilef | Il y a des gens qui utilisent des getters/setters pour accéder aux membres à l'intérieur de leur propre classe ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
pilef | Message édité par pilef le 02-09-2011 à 18:16:23 |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 16-09-2010 à 01:20:28 --------------- - mon feed-back |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr Mala |
|
Zipo Ours bipolaire |
kaloskagatos |
|
Zipo Ours bipolaire |
kaloskagatos |
|
Mr Mala |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 16-09-2010 à 10:42:07 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | but within a class you should always access fields directly.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kaloskagatos |
C'est contraire au principe d'encapsulation Message édité par kaloskagatos le 16-09-2010 à 10:52:40 |
zapan666 Tout est relatif |
ToYonos Ready to code | Ben oui. Suffit que A est un attribut privé toto.
Mr Mala |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Mala le 16-09-2010 à 11:16:07 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | La notification des mps marche, c'est classe Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-09-2010 à 17:43:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |