| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 09:58:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Pour le pb paysage / portrait, c'est la css qui ne se recharge pas bien, bizarre.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 21:08:41 ![]()
Systématiquement reproductible, mais nullement gênant car en général je reviens en portrait avant de faire back |
ToYonos Ready to code | Ok, fais moi un ticket --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 23:50:36 ![]() ![]() |
Electrocut |
cacahuete | Salut, J'utilise la version bêta 5 depuis 1 semaine. Tout allait presque bien (quelques plantages). Seulement ce soir c'est la foire aux: HFR4droid s'est arrêté. Il y à un moyen d'envoyer un log au développeur? Message édité par cacahuete le 26-11-2012 à 02:09:14 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Pareil. Je l'utilise depuis des srmaines sans problème, et hier j'ai eu au moins 6 ou 7 plantages. Bon après faut dire qu'hier je l'ai beaucoup utilisé avec le topic UMP, et que ce topic avait une croissance assez énorme, peut être que ça joue. --------------- Ceci est une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | Quand ça plante vous avez pas un bouton "Envoyez un rapport d'erreur" ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Logicsystem360 |
|
ToYonos Ready to code | Arf. T'arrives à reproduire facilement, de façon claire ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Electrocut | Moi en tout cas oui, cf. les explications ci-dessus Mais je rentrerai un ticket ! |
cacahuete |
|
Logicsystem360 |
|
fat mama | La recherche de posts intra topic ne fonctionne pas si le posteur recherché a un nom composé !
Message édité par fat mama le 27-11-2012 à 10:07:30 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama | Par contre en écrivant fat%20mama, là ça marche --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 12:53:40 ![]() Premier fc depuis que j'utilise cette appli : la bêta 5 est nickel, le bug vient de l'UMP c'est évident puisque ça me l'a fait en quittant ce topic running gag Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 12:54:19 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Copé a bourré le topic ! --------------- Ceci est une signature. |
raph01 | Toyo roule pour Fillon |
ToYonos Ready to code | L'appli est vivante et elle vote Fillon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 17:57:31 ![]() elle pourtant pas codée en Ada |
vave Nice to meet me | J'ai remarqué que quand on lit un topic et qu'on fait précédent + pull to refresh pour avoir la liste des drapeaux màj, c'est bien plus rapide que de faire menu + retour.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bobbyfrasier Well, hello there ! | J'ai pas lu les 5 dernières pages, on en est à quelle version de la beta ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
foul Amiga forever... | Beta 5 mais marqué beta 4 sur le soft --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Ok donc je suis toujours à jour --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 13:14:56 ![]() peut on afficher un profil à partir de l'apli ? |
vave Nice to meet me | Clic sur le pseudo. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 13:37:48 ![]() |
jeufman28 |
ouais malheureusement Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 28-11-2012 à 14:05:41 |
pilef |
Faudrait sortir une nouvelle beta pour corriger ce problème de version de beta |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 16:32:13 ![]() |
foul Amiga forever... | C'est une feature ! C'est ton téléphone qu'est trop cours Message édité par foul le 28-11-2012 à 16:37:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |