| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 12:59:17 ![]() ![]() |
fat mama | Mais... La recherche ne fonctionne pas sans bouton physique ? Message édité par fat mama le 17-11-2012 à 18:42:39 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Electrocut | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 18-11-2012 à 02:06:08 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et, on la trouve où, la version bêta ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-JLL- Wait ... What ? | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1204339 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cimer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-11-2012 à 09:35:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:19:17 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 19-11-2012 à 19:52:54 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bluedragon38 |
minipouss un mini mini |
Pour mes filles en école primaire, bande de pervers !!!
Message édité par minipouss le 19-11-2012 à 20:20:26 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Electrocut |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cooltwan | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 20-11-2012 à 10:26:48 |
Hoiniel |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cooltwan |
Hoiniel |
Je l'ai sur ma version market en tout cas. Mais bon, il faut quasiment aller d'un bout de l'écran à l'autre et bien droit. Message édité par Hoiniel le 20-11-2012 à 18:15:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 18:47:48 ![]() Même en réglant sur "très sensible" |
squallidon L'Islande :'( | Deux petits bugs que j'ai noté Souvent en ouvrant un topic (aléatoire), je n'ai que du vide, il faut que je scrolle en haut/en bas pour que le contenu s'affiche. Un que je viens d'avoir. J'avais ouvert une image dans le navigateur et j'étais passé en portrait pour la regarder. En revenant au topic avec un back je suis aussi repassé en paysage et en fait j'avais bien le texte sur toute la largeur mais la barre avec le pseudo etc ne prenait que la la largeur du portrait Et aussi, quelques fois sur un back du navigateur je me retrouve en haut du topic, meme en laissant charger (mais ca je crois que ca a deja ete remonte) Desole pour les accents et autres --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
raph01 |
|
alaingui Sous-titre ridicule |
|
fafarex |
Tellement que je ne l'avais jamais remarquer.
Pour l'écran blanc tu a l'accélération 2D activé dans les paramètres développeurs ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Avant tu glissais ton doigt touuuut le long de l'écran et ça te rechargeait la page actuelle avec la page suivante. Rien à voir avec le joli slide de page de maintenant. Message édité par -JLL- le 20-11-2012 à 20:38:36 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
squallidon L'Islande :'( | Non anéfé ça l'était pas, je vais voir avec. Sinon pour le problème de portrait/paysage Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 20-11-2012 à 20:44:01 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 21:01:44 ![]()
Sgs2 ics |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 08:49:40 ![]()
|
vave Nice to meet me | Tu ne passes pas par un browser sur ta tablette ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fafarex | Ou pas |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vave Nice to meet me | J'ai pas dit que j'étais contre, je me demandais juste quel était l'intérêt.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |