| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 11:05:20 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Je suis d'accord. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 11:42:19 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tous comme j'ai pas vu les boutons pour virer un drapal bleu Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-11-2012 à 11:43:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 11:46:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 11:47:37 |
pilef | Posté le 24/01/2012
|
Leuen | Et sinon la 0.7.0 finale elle est prévue quand ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 19:03:14 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
SanPe' Membre n°312819 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 22:46:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 09:16:13 ![]() Encore faut-il savoir qu'il y ai un sondage ! Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 09:16:53 |
Logicsystem360 | Bug : quand je vais dans ma boîte à mp j'ai un toast vide, vous aussi ? |
ToYonos Ready to code | Certains ont eu ça.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Logicsystem360 |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code | Bizarre. Quelqu'un d'autre peut tester ce comportement ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fat mama |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fat mama | chez moi ça fonctionne dans un sens, mais pas dans l'autre. et je suis sûr de moi j'ai testé plusieurs fois. cela dit, je m'en fous complètement, ça vaut certainement pas un ticket |
Simsou |
|
mun | Y a moyen de rafraîchir rapidement ? Édition : je suis un boulet Message cité 1 fois Message édité par mun le 09-11-2012 à 21:40:39 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 18:08:30 ![]() drap |
ToYonos Ready to code |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Cette appli m'a sauvé du désœuvrement des dizaines de fois, si elle était payante, je l'aurais payée. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
raph01 |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | D'ailleurs ya un moyen de savoir, pour l'auteur de l'app, ou le proprio du forum, le %age de connections faites par l'intermédiaire de l'appli ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ToYonos Ready to code |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |