| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 19:10:47 ![]() ![]() |
Jileo |
|
grybouille |
|
ToYonos Ready to code | @grybouille : La citation c'est une requête http oui. Et j'ai aussi ces pb de validation / citation avec free en 3g @gromrom la prochaine version tablette sera sous charte ICS. Pour la version mobile je ne sais pas encore si je l'implementerai --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | J'ai des fc a la sortie de veille. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
freds45 | Quelle vitesse de chargement des pages sur la beta 3 |
Jileo |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:45:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo |
|
Jileo | Petit bug lors d'une réponse à un post, après avoir validé le message, la barre d'options reste affichée et accessoirement le clavier toujours présent.
Edit: Ou c'est voulu Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 05-09-2012 à 23:06:51 |
-JLL- Wait ... What ? |
Édit : chez moi le clavier disparait bien mais pas la barre effectivement. Édit2: en portrait le clavier reste aussi. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 05-09-2012 à 23:19:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code |
Edit : la barre disparaît ainsi que le clavier sous 2.3.7 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-09-2012 à 23:27:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Test Édit : même chose sous ICS avec un HTC One X (et donc surcouche sense). Message édité par Jacques Lafritte le 06-09-2012 à 01:55:07 --------------- Ceci est une signature. |
raph01 |
Message édité par raph01 le 06-09-2012 à 07:26:57 |
ToYonos Ready to code | Tu peux donner un exemple précis de manipulation pour reproduire ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | moi j'ai des soucis avec la beta 3 sur mon One X (pas encore en 2.17): EDIT : j'arrive pas à faire de copie d'écran (pb de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 06-09-2012 à 10:22:20 |
ToYonos Ready to code | J'ai l'impression que la couche sense sur les HTC en 4.X fait pas mal bugger l'appli --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
jeufman28 |
Le probleme apparait quand je lis un topic avec au moins une page de retard. Si c'est pas le cas, tout a l'air de bien marcher, je peux avancer, reculer sans probleme. Message édité par jeufman28 le 06-09-2012 à 13:12:16 |
ToYonos Ready to code | Ca arrive quelque soit le moyen de naviguer ? C'est la page 335 qui est mal préchargée c'est ça ? Tu va sur la 334 et en slidant sur la 335 c'est nawak ? edit : mais c'est bien sur ! le compte dummy avec lequel je précharge la page suivante est réglé sur 40 posts par page
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 06-09-2012 à 14:48:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeufman28 | ahhhhhhhhh |
ToYonos Ready to code | Pour éviter les chargement de page trop long. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
ToYonos Ready to code |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Un bug dans ma refacto de code --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pas mal de bugs résolus dont celui du clavier et pop-up persistants.
Jileo | |
4get9 C'est clair ! |
Je suspecte HTC d'avoir fait un patch HFR4DRoid dans sa 2.17 [HS] Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 07-09-2012 à 10:31:46 |
ToYonos Ready to code | Retour de la sensibilité du swipe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |