| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 21:13:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | C'est envisageable. Fait moi un ticket. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | OK pour moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gysmovoile Pur beurre :o | Avec la bêta 3, j'ai toujours une exception lors de l'ouverture d'une URL reçue par mail (ce n'est plus un force close cependant) Une petite capture : http://hfr-rehost.net/preview/http [...] be446.jpeg Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 05-09-2012 à 08:22:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 10:29:37 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
et voila :
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 05-09-2012 à 10:32:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4793686 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-09-2012 à 11:00:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
gysmovoile Pur beurre :o |
Et j'ai cette exception a priori avant le lancement de l'appli ... en bref elle ne se lance même pas (cf ma capture) ... (pour info c'est sur une Nexus 7 sous JB) Message édité par gysmovoile le 05-09-2012 à 11:16:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
raph01 |
|
raph01 |
garath_ | J'ai fait confirmer sur le topic de ma tablette Asus TF300 sous JB, les spoilers ne fonctionnent pas. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 05-09-2012 à 13:07:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Depuis quelque temps, HFR4droid 0.6.1 mouline comme une merde sur mon sgs2 CM9 sans réussir à se connecter et je ne sais pas si c'est l'appli ou free mobile qui est dans les choux. A priori l'appli car j'arrive à accéder à une page web relativement rapidement. Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 05-09-2012 à 13:30:17 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gysmovoile Pur beurre :o | Test : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4793910 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Qd j'ouvre ce lien ds un mail de notification : exception
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Ca roule je vais tenter de reproduire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 05-09-2012 à 14:34:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
freds45 |
|
ToYonos Ready to code |
edit : ok ca n'arrive qu'à partir de la version 3.x Message édité par ToYonos le 05-09-2012 à 14:07:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ToYonos Ready to code | Prend la beta 3 plutot --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
|
ToYonos Ready to code | Ca vient forcement du reseau (Free roaminf toussa...)
Sat45 ÉcouTeSA | Je peux installer la beta 3 sans soucis ou mieux vaux attendre la release ? (entendre par la est elle relativement stable?)
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raph01 | Tu peux installer la Beta, elle est relativement stable |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-09-2012 à 17:17:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sat45 ÉcouTeSA | Merci je vais installer ca. Et puis ca permettra aussi de faire des retours si jamais --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jileo |
|
grybouille |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Un travail de bogoss ToYo --------------- Ceci est une signature. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Grosse refacto de code aujourd'hui, sur la gestion des requêtes HTTP. J'ai refondu le truc et optimisé la libération des connexions, surtout quand on fait back pour annuler un chargement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |