| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 22:50:38 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Quel fayot ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bon, Maintenant faut rajouter le copier coller de texte. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 23-02-2011 à 23:05:39 --------------- Topicon ! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Toujours la 0.3.3 sur le market Edith : c'est bon Message édité par Aiolizator le 23-02-2011 à 23:08:49 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Wiki et changelog à jour
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 24-02-2011 à 08:32:41 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 24-02-2011 à 09:24:37 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 09:23:57 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Putain les derniers coms --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? | Moi j'attends une ou deux versions pour me prononcer |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | En gros c'est l'API de mesdiscussions.net pour accéder aux données de façon propre, optimisé et légère. Actuellement on récupère l'intégralité de la page (dont 75% de mise en forme inutile) et on la parse comme on peut pour en extraire le contenu. C'est crade, plus lent, mais la seule solution. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code | Ben c'est intégré (cf documentation) http://code.google.com/p/hfr4droid [...] navigation Message édité par ToYonos le 24-02-2011 à 15:16:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ba ca marche pas alors --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code | Arf. Chez moi si Par contre faut viser le texte (par exemple Technologie Mobile) edit : tiens ça marche plus dans certains cas bizarre, je regarde ça. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-02-2011 à 16:04:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ok bug trouvé. Pour confirmer peux tu faire ces manips :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? |
La procédure
Message édité par Geddons le 24-02-2011 à 16:20:09 |
ToYonos Ready to code | Voilà, quand on passe par toutes les cats, le refresh ne marche pas. J'ai corrigé le bug, ça marche partout même sur "Toutes les catégories".
ToYonos Ready to code | Je gère maintenant mes bugs, suggestion, feature, todo list via le bug tracking de google, c'est plus transparent et simple et comme ça huit pourra le pourrir avec ses features compliqués et inutiles Le bug ci-dessus : http://code.google.com/p/hfr4droid/issues/detail?id=1 Tout le tracking : http://code.google.com/p/hfr4droid/issues/ Tout le monde peut participer avec un compte google. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-02-2011 à 16:43:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | enfin |
ToYonos Ready to code |
Geddons HFR old timer ? |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | C'est les doigts de huit le bug --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 24-02-2011 à 17:39:53 |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
huit | c'est un A6 |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 24-02-2011 à 17:48:13 |
ToYonos Ready to code |
huit | MES DOIGTS SONT MAIGRES§§§§
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |