Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Comparatif de logiciel GPS offline pour Android

n°2310287
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-12-2017 à 17:16:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Merci de ta réponse :)
C'est ce que j'ai comme TomTom [:nozdormu]

 

Enhanced Positioning Technology (EPT)
https://en.wikipedia.org/wiki/Enhanced_GPS

 

Quelle différence avec Enhanced Mapping and Positioning System (EMAPS) ?

morgani a écrit :

Premium monde et trafic à vie.


Comme moi alors :)
Quel prix as-tu payé ?

morgani a écrit :

Pour moi l'appli idéal est un mix de sygic et Waze.


Pas de mix avec TomTom ? [:maryntime:4]

Kortex@HFR a écrit :

Je me suis retrouvé au milieu de nulle part, dans des chemins de terre au milieu des forêts


Genre : :love:
http://www.passeursdeculture.fr/wp [...] nlande.jpg
?


Message édité par popeye0 le 28-12-2017 à 17:21:55

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 17:16:32  profilanswer
 

n°2310387
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-12-2017 à 08:11:22  profilanswer
 

cartemere a écrit :


si il se base uniquement sur la carto OSM, c'est à mon avis risqué : la carto est très détaillée, mais beaucoup de routes secondaires sont mal typées... dans la campagne du coté de chez mes parents, beaucoup de routes (goudronnées) ont été tracées comme des "chemins"


 
Ben là j'ai plutôt eu le cas inverse :/ Je referai des tests avec des routes que je connais mieux pour ne pas e retrouver en galère si le GPS craque, mais là c'était pas terrible. S'il y a bien une chose difficilement acceptable de la part d'un GPS, c'est de ne pas pouvoir lui faire confiance.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2310479
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 16:13:02  answer
 

Sous Here, il arrive souvent qu'il ne donne pas l'itinéraire le plus rapide (choix entre autoroute + péage & nationale/départementale). Je n'ai trouvé aucune option pour lui forcer le chemin le plus rapide,  à part inclure un lieu intermédiaire obligé, ce qui est lourd à la longue :O

n°2310576
cartemere
Posté le 30-12-2017 à 08:27:06  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

 

Ben là j'ai plutôt eu le cas inverse :/ Je referai des tests avec des routes que je connais mieux pour ne pas e retrouver en galère si le GPS craque, mais là c'était pas terrible. S'il y a bien une chose difficilement acceptable de la part d'un GPS, c'est de ne pas pouvoir lui faire confiance.


Ça c'est malheureusement le cas de la majorité des GPS... :D
Le 100% de fiabilité n'existe pas

n°2310579
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-12-2017 à 08:54:27  profilanswer
 


Test avec Osmap ou Magic Earth pour voir si les trajets sont identiques (J’imagine que t'as testé avec Waze et Gmap non ? ;))


Message édité par Wendigo le 30-12-2017 à 08:54:54

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2310588
morgani
Posté le 30-12-2017 à 10:09:16  profilanswer
 

@Popeye0:
Je sais plus pour sygic J'avais commencé il y'a des années avec l'abonnement et j'ai pris la licence monde à vie à l'occasion d'une grosse promo.
Par contre avec sygic je mettais TomTom zone de danger mais pas testé TomTom.

 

Sinon trajet petit bled aveyronnais/ Jura avec Waze.
_trajet différent de sygic, mieux par ce temps mais pas forcément si il n'y a pas de verglas.
_info trafic sympa et bien supérieur à sygic.
_pas de guidage dans les tunnels, on s'est planté de sortie...


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2310749
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2017 à 10:06:44  profilanswer
 

morgani a écrit :

@Popeye0:
Je sais plus pour sygic J'avais commencé il y'a des années avec l'abonnement et j'ai pris la licence monde à vie à l'occasion d'une grosse promo.
Par contre avec sygic je mettais TomTom zone de danger mais pas testé TomTom.
 
Sinon trajet petit bled aveyronnais/ Jura avec Waze.
_trajet différent de sygic, mieux par ce temps mais pas forcément si il n'y a pas de verglas.
_info trafic sympa et bien supérieur à sygic.
_pas de guidage dans les tunnels, on s'est planté de sortie...


Ok :jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2311292
gandalfthe​white
Posté le 02-01-2018 à 13:26:59  profilanswer
 

On sait ce que vaux magic earth comparé à Maps.me ?
 

n°2311306
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-01-2018 à 14:31:22  profilanswer
 

Map me permet apparemment les trajets en vélo avec le dénivelé.
Magic Earth a les radars et le guidage en 3D.

 

Enfin c'est une comparaison vite fait. Les cartes sont identiques.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2311382
gandalfthe​white
Posté le 02-01-2018 à 18:40:42  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Map me permet apparemment les trajets en vélo avec le dénivelé.
Magic Earth a les radars et le guidage en 3D.
 
Enfin c'est une comparaison vite fait. Les cartes sont identiques.


 
A tester donc  :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 18:40:42  profilanswer
 

n°2311564
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-01-2018 à 11:09:17  profilanswer
 

Magic Earth, c'est peut être ma région qui fait ça, mais à chaque fois il me fait des plans pourris. Je ne sais pas pourquoi, OSM fait les choses bien avec les mêmes cartes, et Magic Earth se viande à chaque fois, peut être la manière dont il exploite les cartes justement. En tout cas éliminé pour moi.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2311582
gandalfthe​white
Posté le 03-01-2018 à 11:51:22  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Magic Earth, c'est peut être ma région qui fait ça, mais à chaque fois il me fait des plans pourris. Je ne sais pas pourquoi, OSM fait les choses bien avec les mêmes cartes, et Magic Earth se viande à chaque fois, peut être la manière dont il exploite les cartes justement. En tout cas éliminé pour moi.

 

C'est dur d'avoir un gps fiable à 100%...
Même tomtom, que je considère + fiable mais moins performant sur l'info trafic que waze ou gmap, m'a dernièrement surpris avec un jolie passage dans un chemin  :D

n°2311622
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-01-2018 à 13:43:11  profilanswer
 

gandalfthewhite a écrit :


 
C'est dur d'avoir un gps fiable à 100%...
Même tomtom, que je considère + fiable mais moins performant sur l'info trafic que waze ou gmap, m'a dernièrement surpris avec un jolie passage dans un chemin  :D


Un passage dans un chemin, je dis pas. Là, Magic Earth a pas encore été fichu de me faire prendre une route correcte. Une erreur de temps en temps, OK, mais pas un voyage satisfaisant, merci.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2329458
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2018 à 10:17:20  profilanswer
 

Yop !

 

Pour ceux qui utilisent Magic Earth, vous savez comment on vide l'historique ? J'ai oublié la manip ;)

 

Merci !


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2342211
chimm
Posté le 16-05-2018 à 17:42:55  profilanswer
 

Je demande ici vu que je ne sais pas trop où en parler.... :D :o
 
Sur Android on a OSMAnd qui est génial niveau exploitation des cartes OSM, mais sur PC on a quoi ?
 
Le site d'OpenStreetMaps en lui-même est assez terrible, je ne trouve même pas comment afficher les noms des villes étrangères en français ou anglais... :/

n°2342218
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 17:51:06  answer
 

Tu as essayé le Geoportail ? OpenStreetMap fait l'objet d'un layer, avec les outils IGN, et le nom des lieux étrangers francisé la plupart du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 17:53:47
n°2342273
chimm
Posté le 16-05-2018 à 18:31:08  profilanswer
 

 

Bon à savoir, merci, en effet c'est pas mal fait du tout et la carte est francisée, mais pas terrible quand même (ex : la recherche ne marche que pour la France), mais bon c'est pas exactement ce que je cherchais... :jap:

 


Message édité par chimm le 16-05-2018 à 18:31:48
n°2342479
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 16-05-2018 à 23:09:08  profilanswer
 

chimm a écrit :

Je demande ici vu que je ne sais pas trop où en parler.... :D :o
 
Sur Android on a OSMAnd qui est génial niveau exploitation des cartes OSM, mais sur PC on a quoi ?
 
Le site d'OpenStreetMaps en lui-même est assez terrible, je ne trouve même pas comment afficher les noms des villes étrangères en français ou anglais... :/


 
http://map.project-osrm.org/

n°2342485
chimm
Posté le 16-05-2018 à 23:23:39  profilanswer
 
n°2350657
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2018 à 14:09:50  profilanswer
 

Licence à vie sur Android Sygic GPS Navigation Premium + Traffic (Carte Monde) à 21,99€


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2350903
morgani
Posté le 09-06-2018 à 10:06:27  profilanswer
 

Les dernières versions de Sygic ne cessent de planter chez moi.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2350928
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2018 à 10:50:03  profilanswer
 

morgani a écrit :

Les dernières versions de Sygic ne cessent de planter chez moi.


:sweat:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2351349
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-06-2018 à 08:43:43  profilanswer
 


 

morgani a écrit :

Les dernières versions de Sygic ne cessent de planter chez moi.


 
C'est malin, je sais pas quoi faire du coup :o


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2353523
chimm
Posté le 19-06-2018 à 09:03:01  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


 
C'est malin, je sais pas quoi faire du coup :o


Contente toi des offres gratuites, ces GPS payants sont totalement hasbeen, offre l'argent que tu as économisé à une bonne oeuvre ! :jap:

n°2354222
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-06-2018 à 20:31:31  profilanswer
 

chimm a écrit :

Contente toi des offres gratuites, ces GPS payants sont totalement hasbeen, offre l'argent que tu as économisé à une bonne oeuvre ! :jap:


Oh non pas ça Xiaominiv9, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! [:leamas:1]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2354461
DayWalker ​II
Posté le 22-06-2018 à 19:47:20  profilanswer
 

chimm a écrit :


Contente toi des offres gratuites, ces GPS payants sont totalement hasbeen, offre l'argent que tu as économisé à une bonne oeuvre ! :jap:


 
A chacun son avis... tout dépend des fonctions qu'on attend des différents GPS. Par exemple, pour certains, ce sont les critères suivants :

  • indication de la vitesse de CHAQUE route
  • info traffic
  • info zones de danger (pour le porte monnaie et pour les individus)
  • qualité de guidage (représentation des changements de file)
  • cartes stockées en local (surtout quand on est à l'étranger)
  • ...


Ton avis personnel n'est pas forcément celui de tout le monde, car il dépend des usages (même s'il y a du très bon dans le "gratuit" )

n°2354473
chimm
Posté le 22-06-2018 à 20:52:59  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
A chacun son avis... tout dépend des fonctions qu'on attend des différents GPS. Par exemple, pour certains, ce sont les critères suivants :

  • indication de la vitesse de CHAQUE route
  • info traffic
  • info zones de danger (pour le porte monnaie et pour les individus)
  • qualité de guidage (représentation des changements de file)
  • cartes stockées en local (surtout quand on est à l'étranger)
  • ...


Ton avis personnel n'est pas forcément celui de tout le monde, car il dépend des usages (même s'il y a du très bon dans le "gratuit" )


 
Eh bien justement pour quasiment tout ça t'as mieux en gratuit bien souvent....
 
-Vitesse de chaque route > OSMAnd ou Here en offline
-Info traffic > Obligé online, donc Waze +++, Google Maps, Here, etc...
-Zones de danger > Online c'est mieux : Waze ++++++, CamSam Plus (2€)....
-Qualité de guidage > Après des milliers de km et plus effectués avec ces applications, je dirais en tête Google Maps > Waze > OSM/Here...
-Cartes stockées en local > OSM, Here, Magic Earth.... et aussi voir que des applis comme Waze et Google Maps peuvent aussi fonctionner avec du hors ligne sur le parcours (par exemple je me suis déjà fait guider dans toute la Suisse sans jamais avoir de données d'activé parce que Waze précharge l'itinéraire quand il a du réseau... même s'il vaut mieux avoir une vraie appli offline en backup juste au cas où, évidemment.
 
Les avantages des cartes online ou même d'OSM comparé aux full offline, c'est la fraîcheur des cartes, on ne parle plus de cartes mises à jour 1 voir 2x par an max, mais de cartes rafraîchies en permanence, surtout pour le online comme Waze, ça permet de s'éviter le plus possible de mauvaises surprises...
 
 
Bref perso je roule avec Waze en Europe et très rarement OSM quand je n'ai pas de réseau au moment de lancer le trajet (après des années à avoir utilisé Sygic et Copilot et même TomTom Go), mais pas de retour en arrière possible pour moi !  :jap:  
 
Bon après je conçois que chacun va trouver des intérêts différents, mais pour ceux que tu as cités, je ne suis pas convaincu comme tu l'auras vu.

n°2354480
DayWalker ​II
Posté le 22-06-2018 à 21:11:39  profilanswer
 

Tu n'as pas forcément TOUS ces points à la fois. (Pour ma part, avec Tomtom, si, et c'est la motivation de mon choix)
 
Quant aux cartes offline, ton argument se tient, tout comme de préférer du offline quand on n'a pas un gros forfait data, et qu'on est régulièrement à l'étranger (et qu'on veut être sûr et certain que le GPS aura ses cartes et fonctionnera). Dans mon cas, je préfère avoir du offline pour la conduite en voiture : les routes ne changent pas si souvent que ca, soyons réalistes.
 
Au moins, ta liste d'arguments permet d'y voir clair, et c'est le genre de chose qu'on devrait voir dans un tableau en FP

n°2354481
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-06-2018 à 21:29:32  profilanswer
 

Magic Earth, voilà t'as tout :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2354488
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-06-2018 à 21:56:48  profilanswer
 

:hello:  
https://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
 
Ajouter un compteur de vitesse à Google Maps
 
 [:t@merenslip]
 
édit http://www.frandroid.com/android/a [...] de-vitesse
 
Google Maps se met à jour et commence à intégrer une nouvelle option attendue par de nombreux utilisateurs : l’affichage de la vitesse limite sur chaque route

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 22-06-2018 à 22:00:54

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°2354499
chimm
Posté le 22-06-2018 à 23:00:58  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Tu n'as pas forcément TOUS ces points à la fois. (Pour ma part, avec Tomtom, si, et c'est la motivation de mon choix)
 
Quant aux cartes offline, ton argument se tient, tout comme de préférer du offline quand on n'a pas un gros forfait data, et qu'on est régulièrement à l'étranger (et qu'on veut être sûr et certain que le GPS aura ses cartes et fonctionnera). Dans mon cas, je préfère avoir du offline pour la conduite en voiture : les routes ne changent pas si souvent que ca, soyons réalistes.
 
Au moins, ta liste d'arguments permet d'y voir clair, et c'est le genre de chose qu'on devrait voir dans un tableau en FP


 
Effectivement TomTom (avec online) est intéressant si on est prêt à y payer le prix, on est au delà des anciens Sygic et Copilot... :jap:
 
Après tout n'est pas parfait avec TomTom (manquait des choses quand j'avais testé l'appli avec abonnement), mais c'est pas mal quand même, à complémenter avec OSM quand même car faible précision des cartes dans certains pays, Europe de l'Est surtout...
 
 
Perso je roule souvent sur des routes que je ne connais pas (= je fais souvent de la route qui n'est pas du trajet boulot-maison comme la plupart des gens) et je suis assez souvent confronté à des fermetures ou déviations, et là dessus ceux qui s'en sortent le mieux c'est Waze/Maps/OSM (si cartes MAJ régulièrement), quand j'utilisais encore Copilot et Sygic offline, j'ai déjà eu quelques situations fâcheuses de routes fermées/déviées.... alors que cela n'arrive plus vraiment depuis, d'autant plus que Waze prends en compte le traffic en temps réel et m'a déjà fait éviter quelques bouchons conséquents (pas uniquement à cause de déviations)....
 
 
Effectivement, après chacun trouve son bonheur en testant divers applications et services, je ne fais que dire ce qui fonctionne bien dans mon propre cas, mais oui un récap en FP actualisé est sans doute une idée interessante ! :jap:

n°2354500
chimm
Posté le 22-06-2018 à 23:02:00  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Magic Earth, voilà t'as tout :o


 
L'appli est sympa et fait un usage intéressant des données OSM mais perso j'ai du mal et niveau traffic on est pas sur du Waze... :jap:

n°2354503
david42fr
Posté le 22-06-2018 à 23:08:12  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


édit http://www.frandroid.com/android/a [...] de-vitesse
 
Google Maps se met à jour et commence à intégrer une nouvelle option attendue par de nombreux utilisateurs : l’affichage de la vitesse limite sur chaque route


Tu as vu la date de la news? :)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2354505
cartemere
Posté le 22-06-2018 à 23:16:25  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
A chacun son avis... tout dépend des fonctions qu'on attend des différents GPS. Par exemple, pour certains, ce sont les critères suivants :

  • indication de la vitesse de CHAQUE route
  • info traffic
  • info zones de danger (pour le porte monnaie et pour les individus)
  • qualité de guidage (représentation des changements de file)
  • cartes stockées en local (surtout quand on est à l'étranger)
  • ...


Ton avis personnel n'est pas forcément celui de tout le monde, car il dépend des usages (même s'il y a du très bon dans le "gratuit" )


tiens d'ailleurs, sur le premier point (vitesse de la route), ça donne quoi avec les différentes solutions ?
on passe à 80Km/h dans quelques semaines...

n°2354506
DayWalker ​II
Posté le 22-06-2018 à 23:19:25  profilanswer
 

Aucune idée... tournant sous TOMTOM, je pourrai faire une remontée dès que je m'en servirai ;)

n°2354516
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-06-2018 à 23:50:35  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

L'appli est sympa et fait un usage intéressant des données OSM mais perso j'ai du mal et niveau traffic on est pas sur du Waze... :jap:


Ha ?

 

Niveau traffic, Waze est imbattable. Mais il reste assez simple dans l'ensemble :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2354527
chimm
Posté le 23-06-2018 à 00:48:47  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Ha ?
 
Niveau traffic, Waze est imbattable. Mais il reste assez simple dans l'ensemble :/


 
Waze est nul sur la recherche, c'est certain....
 
D'ailleurs ça fait suer, j'utilisais une app (GPS Bridge) qui faisait le lien entre Google Maps et Waze, il suffisait d'appuyer sur "partager" pour une adresser et l'appli récupérait les données et les ouvrait dans Waze....
 
Mais visiblement elle ne fonctionne plus, le dev l'a arrêtée (les coordonnées passaient par un serveur), sans doute à cause des changements de Google Maps pour leurs API en rendant leur usage payant dès un très petit usage.... :/

n°2354529
maxmeynier
Posté le 23-06-2018 à 01:04:03  profilanswer
 

De toutes façons rien de tel que la bonne vieille carte Michelin et une bonne connaissance et lecture de celle ci. Les seules fois où je me suis perdu c'était avec coyote et en voulant ressortir de l'endroit où j'étais et repartir à ma destination, ce coup ci avec Waze, et bien en le suivant bêtement il m'a de nouveau perdu.... Du coup je me sert de Waze quelques pour le trafic et radar, le guidage c'est moi qui gère cela est beaucoup mieux.

n°2354531
chimm
Posté le 23-06-2018 à 01:15:27  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

De toutes façons rien de tel que la bonne vieille carte Michelin et une bonne connaissance et lecture de celle ci. Les seules fois où je me suis perdu c'était avec coyote et en voulant ressortir de l'endroit où j'étais et repartir à ma destination, ce coup ci avec Waze, et bien en le suivant bêtement il m'a de nouveau perdu.... Du coup je me sert de Waze quelques pour le trafic et radar, le guidage c'est moi qui gère cela est beaucoup mieux.


 
 
 [:prozac]  
 
Si t'es sur cette mentalité de "vieille carte > cartes intelligentes participatives", pourquoi avoir un smartphone....? :o
 
Non quand tu ne connais pas le coin, la carte papier c'est plus une bonne idée aujourd'hui étant donné la faible quantité d'information et la mise à jour qui se compte en années.... :/

n°2354532
maxmeynier
Posté le 23-06-2018 à 01:21:42  profilanswer
 

Ça fait 30 ans que je roule, 5 000 000 de kms effectués à peu près, les cartes et les routes ça me connè. Je ne me suis jamais perdu avec. Mais depuis que j'utilise le smartphone pour ça, là c'est la cata.

n°2354539
chris500
Posté le 23-06-2018 à 07:02:03  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

Ça fait 30 ans que je roule, 5 000 000 de kms effectués à peu près, les cartes et les routes ça me connè. Je ne me suis jamais perdu avec. Mais depuis que j'utilise le smartphone pour ça, là c'est la cata.


Et qu'est ce qui t'empêche de sortir le smartphone avec l'application en mode carte et non guidage ? tu as directement les mêmes infos que ta carte papier, tu peux zoomer, rechercher un lieu, ...
De là tu te fais ton itinéraire en passant par les routes que tu veux


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendaConseil d'achat pour un GPS basic
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomieGPS rando Garmin et scan de cartes
Modification de l'image à l'allumage du GPSConseils Achats GPS Auto/Moto
A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?Trouver le port GPS d'un PNA
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR