|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 12:11:19 |
fegre Voleur professionnel |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
Message édité par vendeur_en_solde le 07-01-2018 à 00:10:22 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Double Post. Message édité par vendeur_en_solde le 08-01-2018 à 09:49:01 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
chkemp | au cas ou ...
--------------- *A/V* *Feed* |
mum1989 | oui on peut changer le boot logo et autres
|
kbil69 | Je viens d'aller voir, c'est la jungle pour trouver un truc sur xda.
Message édité par kbil69 le 08-01-2018 à 20:32:20 |
yargol Ex:gpsgpsfr | Il est pas caché le menu si ? juste qu'il demande un code ( ou alors je me trompe ) --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Un peu comme le mode développeur sur le tel quoi. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 11:46:58 |
kbil69 |
Message édité par kbil69 le 09-01-2018 à 17:25:20 |
srfcboy Back to Baas | pour le logo au démarrage c'est un truc générique sur tout les posts, tiens :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kbil69 | Je parlais d'un launcher ;-) |
Neocray Foo Fighter | Plop ici. J'ai abandonné l'idée de trouver un autoradio Android avec écran déporté. Mon problème est que je n'ai pas la place à caser un écran de plus de 9 cm de haut à l'emplacement de l'autoradio, ce qui n'existe pas, à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 14-01-2018 à 18:48:40 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Foxus666 | je m’incruste |
baddy |
Certaines Audi on un câblage séparé pour les enceintes arrière. J'avais eu une note la dessus dans la boîte de mon joying. Il faut recabler pour avoir les fils sur le connecteur qui va à l'autoradio. |
kbil69 |
Message édité par kbil69 le 15-01-2018 à 17:55:59 |
ced510xe | J’ai eu cette réponse sur Dealabs
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 15-01-2018 à 18:37:03 |
NooD32 | Je n'ai pas cette option sur mon ownice C200, enfin, il me semble.
|
mum1989 | à moins de partager sa voiture je vois pas trop l'intérêt. |
logicsystem360 | Parler de confidentialité des donnés sur Android, let me laugh... Si tu fais voler ta caisse, je pense que tes donnes perso sont pas le problème --------------- Ma chaine Youtube |
jcnantes | Bon, je vais résumer:
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon je pensais être épargné par les soucis de chauffe du Sofia, mais manifestement non, premier vrais longs trajets, et au bout de 1H15/30 le GPS se met à beuguer complètement et tout devient instable, ça semble correspondre.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 22-01-2018 à 01:18:39 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
logicsystem360 |
|
mum1989 | Sinon moi je l'ai remplacé mon vieux C200(2ans) en Android 5.1 qui ramait à mort (Quad Core Cortex A9 + vieux GPU Mali-400 et 2Go de ram)
Message cité 5 fois Message édité par mum1989 le 11-02-2018 à 16:56:22 |
ced510xe |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
madiel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |