Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2308002
morice3d
Posté le 18-12-2017 à 23:12:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

desmo a écrit :


tu as recherché le reseau mobile d'orange et le sélectionné ensuite?


 
oui j'ai essayé avec une femme d'orange au téléphone, mais elle ma demandé mes disponibilités les mecs d'orange vont m'appeler demain dans la matinée pour faire des manip.
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 23:12:02  profilanswer
 

n°2308008
mum1989
Posté le 18-12-2017 à 23:50:43  profilanswer
 

desmo a écrit :


Tout tactile et quad core bof bof  :non:


pour le prix c'est honnête.
 
ça me tenterais presque.

n°2308013
mum1989
Posté le 19-12-2017 à 00:27:47  profilanswer
 

Sinon un truc vraiment coul.
 
Il existe des carte d'upgrade pour les autoradio chinois, (hors Ownice je crois )  
pour 80€ hors frais de ports on peut upgrader avec un PX5 Octo-Core + 2Go de ram 32Go ROM :
https://fr.aliexpress.com/item/WITS [...] Title=true
 
(le topic sur xda https://forum.xda-developers.com/an [...] 5-t3581741 )
 
Sans doute pas compatible avec tous les modèles, mais c'est déjà pas mal .

n°2308384
jdar2
Posté le 20-12-2017 à 11:33:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me suis intéressé au sujet des autoradios Android depuis quelques jours, mais plus je parcours les forums, plus je me dis que ca n'a pas l'air d'être vraiment une bonne idée (risque de déception et de tout rechanger). Il n'y a que Cartemere qui a l'air content de son C200  :lol: mais pour ça, je suis depuis 7 ans sur le forum G5 pour le savoir.
 
Ma Golf 5 de 2005 est équipée du super RCD300, qui fait rien... mais qui marche nickel, donc je n'ai pas vraiment envie de me taper toute l'installation et ces risques connus, tout ça pour un poste qui va avoir des soucis du tactile, ou de signal, lenteurs de démarrage, bootloop... ou tout autre genre de problèmes de smartphones à 50€.
 
Déjà pour commencer, je ne comprends pas trop le principe du prix... quand un smartphone fiable avec un meilleur SoC + 5.5" voire 6" FHD coûte 150-200€, qu'est ce qu'il y a vraiment en plus dans ces boîtiers qui donne ces prix pour une fiabilité pareille? (dans les échanges je vois qu'il faut taper dans les 500€ pour commencer à être rassuré, et ça c'est...  :non: autant chercher un RNS d'occasion). pourquoi les constructeurs restent bloqués sur les PX3 et PX5 et maintenant Intel? les autres chip savent pas faire de la radio et lire sur un bus?
Ce qui est proposé donne l'impression qu'un Octacore + 1024*600 c'est la top techno en 2018...
 
Mes besoins, sont les plus essentiels (Radio, BT, Wifi, lecture CANBUS en option) J'ai pas de caméra de recul ni de commandes au volant. Donc Android fait bien l'affaire à priori.
Je reste donc vraiment étonné d'apprendre qu'à 200-250€ on devrait compter sur la chance pour pas recevoir de la daube (et je ne parle que des marques qui sont plébiscitées un peu partout : joying, Ownice, erisin et cie).
 
J'aimerais bien donc savoir, pour ceux qui ont le temps, si c'est aussi catastrophique que ca, ou si les avis négatifs ne sont pas trop représentatifs pour certaines marques.
 
Merci  ;)

n°2308386
desmo
Posté le 20-12-2017 à 11:41:01  profilanswer
 

Salut,
J'ai un C500 Ownice, et mis à part la Réception radio qui est pas terrible en campagne, j'en suis content, il a remplacé un RCD 310

n°2308394
cartemere
Posté le 20-12-2017 à 11:51:30  profilanswer
 

jdar2 a écrit :

Bonjour à tous,

 

je me suis intéressé au sujet des autoradios Android depuis quelques jours, mais plus je parcours les forums, plus je me dis que ca n'a pas l'air d'être vraiment une bonne idée (risque de déception et de tout rechanger). Il n'y a que Cartemere qui a l'air content de son C200  :lol: mais pour ça, je suis depuis 7 ans sur le forum G5 pour le savoir.

 

Ma Golf 5 de 2005 est équipée du super RCD300, qui fait rien... mais qui marche nickel, donc je n'ai pas vraiment envie de me taper toute l'installation et ces risques connus, tout ça pour un poste qui va avoir des soucis du tactile, ou de signal, lenteurs de démarrage, bootloop... ou tout autre genre de problèmes de smartphones à 50€.

 

Déjà pour commencer, je ne comprends pas trop le principe du prix... quand un smartphone fiable avec un meilleur SoC + 5.5" voire 6" FHD coûte 150-200€, qu'est ce qu'il y a vraiment en plus dans ces boîtiers qui donne ces prix pour une fiabilité pareille? (dans les échanges je vois qu'il faut taper dans les 500€ pour commencer à être rassuré, et ça c'est...  :non: autant chercher un RNS d'occasion). pourquoi les constructeurs restent bloqués sur les PX3 et PX5 et maintenant Intel? les autres chip savent pas faire de la radio et lire sur un bus?
Ce qui est proposé donne l'impression qu'un Octacore + 1024*600 c'est la top techno en 2018...

 

Mes besoins, sont les plus essentiels (Radio, BT, Wifi, lecture CANBUS en option) J'ai pas de caméra de recul ni de commandes au volant. Donc Android fait bien l'affaire à priori.
Je reste donc vraiment étonné d'apprendre qu'à 200-250€ on devrait compter sur la chance pour pas recevoir de la daube (et je ne parle que des marques qui sont plébiscitées un peu partout : joying, Ownice, erisin et cie).

 

J'aimerais bien donc savoir, pour ceux qui ont le temps, si c'est aussi catastrophique que ca, ou si les avis négatifs ne sont pas trop représentatifs pour certaines marques.

 

Merci  ;)


Ah ça j'en sais rien :lol:
En tout cas, je suis toujours satisfait de mon C200.

 

J'avais un RCD310 (qui prend toujours la poussière au fond d'un carton d'ailleurs), le Ownice m'a changé la vie.
Je ne fais plus un seul trajet sans Waze, et sans écouter Deezer...
Pour le reste le tactile tourne toujours au poil, je n'ai pas de bootloop, de plantages, d'erreurs, etc.

 

Seuls "défauts" pour moi après 3 ans d'usage :
- le boot est relativement long, environ 30s aujourd'hui, en comptant le temps de démarrage des applis
- les 8Go internes sur mon C200 sont justes, même en déplaçant les datas sur une SD
- il a perdu un peu en réactivité avec les applis qui gagnent en lourdeur au fil du temps (mais reste bien plus réactif que le système haut de gamme d'une Lexus IS par exemple) : le quad core avec les 1Go de RAM, ça pique aujourd'hui :D
- j'ai perdu l'usage du micro lors d'une des MAJs (inconvénient d'avoir un premier modèle "Beta" ), parfois pratique pour dicter une adresse ou faire une recherche

 

Mais mon usage reste assez "basique" : je n'utilise pas le BT du poste (quand je conduis, je suis pas au tel  :o ), j'écoute peu la radio (je préfère Deezer sur les longues distances : pas de pubs, playlists plus variées et "ciblées" sur ce que j'aime, très bon système pour me faire découvrir des musiques en fonction de mes affinités, etc.)


Message édité par cartemere le 20-12-2017 à 11:52:24
n°2308414
jdar2
Posté le 20-12-2017 à 12:28:13  profilanswer
 

Je vous remercie tous les 2 pour votre témoignage :)

 

Le souci, c'est que d'autres personnes avec les mêmes équipements se plaignent de défauts et d'appareils défectueux.

 

J'ai oublié une option importante (GPS Offline + online) mais elle me semble aller de soi.

 

Effectivement, mon utilisation aussi devrait être basique. La radio je préfère l'avoir dans le sens où on peut écouter un peu de dialogue live aussi (parce que le matin au réveil, se mettre déjà sur la musique... :) enfin c'est un choix perso)

 

Le reste des options (BT...) Ca serait bête de ne pas les avoir étant donné que c'est déjà compris et ca pourrait être utile à plusieurs reprises.

 

Le volume sans boutons physiques, je comprends pas trop pourquoi ils en font des comme ça non plus (full tactile >9" ) On reste dans une voiture quand même...


Message édité par jdar2 le 20-12-2017 à 12:29:52
n°2308419
logicsyste​m360
Posté le 20-12-2017 à 12:44:21  profilanswer
 

Le problème du prix c'est que tu oublies les autoradio Android c'est un marché de niche, prend la R&D le development spécifique a chaque voiture, etc...
Perso les autoradio Android chinois sont à chier, y en pas vraiment qui se démarquent des autres. En meme temps, en marque reconnue (alpine, pionner, etc) y a pas.

 

J'ai regardé pour faire un autoradio DIY en reprenant la structure de mon joying, et ben c'est compliqué si tu veux un produit abouti.
(gestion de la camera reverse, radio, carte son, gestion du can bus, etc)


---------------
Ma chaine Youtube
n°2308457
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 20-12-2017 à 14:31:07  profilanswer
 

Moi je suis très content de mes Joying  :o  
 
Mais sur le dernier il n'y a plus de vrai equalizer, quelque chose à me conseiller qui se lance tout seul au démarrage, parceque les basses ont totalement disparues depuis son montage  [:tinostar]  
Puis je serai preneru pour remplacer le lecteur MP3 d'origine, l'affichage de la pochette rognée dans un rond m'oripille  :o

Message cité 3 fois
Message édité par wend le 20-12-2017 à 14:32:06

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2308510
cartemere
Posté le 20-12-2017 à 17:02:27  profilanswer
 

il faut être root pour avoir un equalizer bas niveau, non ?
(véritable question : j'en sais rien :D )

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 17:02:27  profilanswer
 

n°2308512
jdar2
Posté le 20-12-2017 à 17:09:26  profilanswer
 

@Logicsystem360 Merci, t'es un sacré brico-électronicien pour aller sur cette piste.
Mais en gros,  ils amortissent les autres dépenses sur le "peu " consommateurs autoRadios.
 
@wend : le souci avec joying c'est que pas plus loin que 3-4 pages de la fin, on voit des écrans HS.
Déjà qu'apparemment il faut se coltiner la version android livrée avec le produit toute sa durée de vie, s'il faut en plus se mettre à remplacer des pièces...  :D  (franchement, quand je vois des Kitkat encore proposées aujourd'hui, j'ai même vu une AR GingerBread  :pt1cable: )
 
je vais essayer de rester optimiste. pour l'instant les "seuls" bons échos concernent les Ownice et Joying (j'ai l'impression que Joying c'est plus esthétique et plus à jour)


Message édité par jdar2 le 20-12-2017 à 17:11:12
n°2308513
cartemere
Posté le 20-12-2017 à 17:14:13  profilanswer
 

j'ai un des premiers Ownice C200 en circulation.
l'appareil a 3 ans, est sous Android 4.4...  
 
 
... et ça ne change absolument rien à l'usage : j'ai accès à tous les services, j'ai accès à toutes les applis, je n'ai pas d'incompatibilité/bugs.
faut pas déconner, on n'est pas sous Windows Phone

n°2308587
criss59359
Posté le 20-12-2017 à 21:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté le https://fr.aliexpress.com/item/10-1 [...] eLevelAB=5
 
j'aimerais savoir comment mettre à jour les GPS IGO peut on mettre le téléphone en hot spot et appuyé sur une touche mise à jour ?

n°2308656
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 21-12-2017 à 08:47:34  profilanswer
 

wend a écrit :

Moi je suis très content de mes Joying  :o  
 
Mais sur le dernier il n'y a plus de vrai equalizer, quelque chose à me conseiller qui se lance tout seul au démarrage, parceque les basses ont totalement disparues depuis son montage  [:tinostar]  
Puis je serai preneru pour remplacer le lecteur MP3 d'origine, l'affichage de la pochette rognée dans un rond m'oripille  :o


 
Bon côté equa, je vais installer Music Volume EQ qui semble un des meilleurs, on verra bien.
Reste à trouver un lecteur correct pour mes MP3.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2308671
jdar2
Posté le 21-12-2017 à 09:58:33  profilanswer
 

cartemere a écrit :

j'ai un des premiers Ownice C200 en circulation.
l'appareil a 3 ans, est sous Android 4.4...  
 
 
... et ça ne change absolument rien à l'usage : j'ai accès à tous les services, j'ai accès à toutes les applis, je n'ai pas d'incompatibilité/bugs.
faut pas déconner, on n'est pas sous Windows Phone


 :lol:  
Mais ca tarderait pas à l'être (tôt ou tard).
En tout cas je parle de ce qui est proposé aujourd'hui. acheter du 7.1 me parait un minimum pour avoir une marge de manœuvre.
Car je me vois mal refourguer la voiture à qqn en lui disant qu'il aurait à ouvrir la console centrale  :whistle:  
L'obsolescence touchera plus les applications connectées, voire la compatibilité avec les cartes de navigation. Je ne parle évidemment pas du BT ou du lecteur MP3 ou de la radio.
 
Sinon question pour toi, tu ne trouves pas que Ownice ont fait un bond en arrière niveau fiabilité du matériel? J'ai l'impression à travers les lectures croisées, que le C200 c'était mieux niveau robustesse que tout ce qui a suivi!

n°2308679
cartemere
Posté le 21-12-2017 à 10:16:10  profilanswer
 

jdar2 a écrit :


 :lol:  
Mais ca tarderait pas à l'être (tôt ou tard).


le support d'Android 2.3 a été arrêté par Google il y a moins d'un an :
http://www.frandroid.com/android/m [...] ingerbread
 
en toute logique, on devrait donc avoir encore 2 ou 3 ans de Rab sur Android 4.4 pour le support du Google play services  
 

jdar2 a écrit :

En tout cas je parle de ce qui est proposé aujourd'hui. acheter du 7.1 me parait un minimum pour avoir une marge de manœuvre.
Car je me vois mal refourguer la voiture à qqn en lui disant qu'il aurait à ouvrir la console centrale  :whistle:  
L'obsolescence touchera plus les applications connectées, voire la compatibilité avec les cartes de navigation. Je ne parle évidemment pas du BT ou du lecteur MP3 ou de la radio.


C'est finalement le même souci que sur les systèmes officiels intégrés dans les véhicules... sauf qu'ils sont déjà obsolètes le jour où tu récupères la voiture neuve en concession :D
 

jdar2 a écrit :

Sinon question pour toi, tu ne trouves pas que Ownice ont fait un bond en arrière niveau fiabilité du matériel? J'ai l'impression à travers les lectures croisées, que le C200 c'était mieux niveau robustesse que tout ce qui a suivi!


C'est l'impression que j'ai, quand je vois le feedback sur les modèles récents.
Les C500 ont l'air d'avoir plus de souci que les C200... d'autant que le miens n'a pas été ménagé (démarrage en station en plein hiver par -15°  [:31415] ).
 
Bilan : si demain je devais changer, je serai bien emmerdé...  [:transparency]

n°2308685
jdar2
Posté le 21-12-2017 à 10:45:44  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bilan : si demain je devais changer, je serai bien emmerdé...  [:transparency]


Bonne chance à nous qui cherchons encore le premier modèle fiable  :lol:

 

Mais sinon, je suis d'accord pour ce qui est embarqué OEM. un écran de résolution Atari... c'est déjà obsolète en soi, mais au moins ca fonctionne sans faille en général pendant de très longues années.

 


Xiaomi ne font rien dans le domaine? ma Mi Box 3, elle marche nickel pour 60€... ils auraient pu faire qqch dans le genre au lieu de fabriquer des trottinettes :)

Message cité 2 fois
Message édité par jdar2 le 21-12-2017 à 10:50:11
n°2308846
Stick42
Posté le 21-12-2017 à 20:50:06  profilanswer
 

jdar2 a écrit :


Bonne chance à nous qui cherchons encore le premier modèle fiable  :lol:  
 
Mais sinon, je suis d'accord pour ce qui est embarqué OEM. un écran de résolution Atari... c'est déjà obsolète en soi, mais au moins ca fonctionne sans faille en général pendant de très longues années.
 
 
Xiaomi ne font rien dans le domaine? ma Mi Box 3, elle marche nickel pour 60€... ils auraient pu faire qqch dans le genre au lieu de fabriquer des trottinettes :)


 
J'ai installé le C500 dans ma golf 5 la semaine passée et je n'ai absolument aucun problème jusqu'à maintenant. en 4g tout le temps avec une sim Free , la radio fonctionne bien, GPS également, aucun reboot intempestif, démarrage plutôt rapide. Vraiment rien à redire pour le prix. S'il faut le changer dans 4/5 ans parce qu’il devient obsolète ce ne sera vraiment pas un problème. J'étais sur un RCD 300 et c'est le jour et la nuit.

n°2308938
cartemere
Posté le 22-12-2017 à 10:21:35  profilanswer
 

jdar2 a écrit :


Bonne chance à nous qui cherchons encore le premier modèle fiable  :lol:  
 
Mais sinon, je suis d'accord pour ce qui est embarqué OEM. un écran de résolution Atari... c'est déjà obsolète en soi, mais au moins ca fonctionne sans faille en général pendant de très longues années.
 
 
Xiaomi ne font rien dans le domaine? ma Mi Box 3, elle marche nickel pour 60€... ils auraient pu faire qqch dans le genre au lieu de fabriquer des trottinettes :)


Tu serais surpris du nombre de GPS OEM qui plantent/foirent.
Les GPS Lexus (dernière Lexus IS) et Citroen (dernière C4) sont par exemple loin d'être des modèles de stabilité...
 
Simplement : on a payé ça 2000€, et on n'a pas le choix (à part utiliser son smartphone avec Waze sur un support GPS collé sur le tableau de bord), donc on fait avec  [:cerveau spamafote]

n°2308939
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-12-2017 à 10:25:45  profilanswer
 

Le GPS de ma SLK est très bien, fiable et rapide, mais j'utilise tout de même un support + smartphone + Waze  :D  
 
Faudrait juste des vraies couleurs dans Waze et une puissance sonore correcte pour mon bonheur  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2308941
cartemere
Posté le 22-12-2017 à 10:32:16  profilanswer
 

pour les couleurs : waze en mode nuit + thème développeur...

 

je trouve que la lisibilité est top, de jour comme de nuit  :jap:
Et on repère très facilement les différents types d'axes routiers en un coup d'oeil, pas besoin de rester focalisé sur l'écran
https://wiki.waze.com/wiki/images/4/47/Scheme_WME_Night_2017.png


Message édité par cartemere le 22-12-2017 à 10:34:31
n°2308942
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-12-2017 à 10:36:11  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je disais sur le topoc waze, pour que ce soit lisible il faut rester en mode nuit  :D  
 
Par contre tu peux m'expliquer pour le thème développeur ?  :jap:  
 
De jour ils pomperaient juste le shéma de couleurs de Tomtom ce serait bon, je ne comprends même pas comment quelqu'un a pu valider ces couleurs délavées qui se confondent toutes  [:prozac]  


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2308944
cartemere
Posté le 22-12-2017 à 10:39:47  profilanswer
 

wend a écrit :

Oui, c'est ce que je disais sur le topoc waze, pour que ce soit lisible il faut rester en mode nuit  :D  
 
Par contre tu peux m'expliquer pour le thème développeur ?  :jap:  
 
De jour ils pomperaient juste le shéma de couleurs de Tomtom ce serait bon, je ne comprends même pas comment quelqu'un a pu valider ces couleurs délavées qui se confondent toutes  [:prozac]  


le mode nuit de base sur Waze 4.x est une horreur... un truc de daltonien.
Autoroute : gris
Axe majeur : gris
Axe secondaire : gris
rue : gris
ruelle : gris
 [:sombrero67]  
 
pour le thème perso, j'ai trouvé une version de Waze avec ce thème custom sur le net (il me semble que c'était sur Frandroid).
Je vais essayer de remettre la main dessus (je suis au taff là, c'est blacklisté :/ )

n°2308946
logicsyste​m360
Posté le 22-12-2017 à 10:44:32  profilanswer
 

Je suis vraiment pas fan de l'interface de waze... C'est trop enfantin
Waze en material design take my money :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°2308949
Delta Six
Posté le 22-12-2017 à 10:51:44  profilanswer
 

wend a écrit :

Moi je suis très content de mes Joying :o

 

Mais sur le dernier il n'y a plus de vrai equalizer, quelque chose à me conseiller qui se lance tout seul au démarrage, parceque les basses ont totalement disparues depuis son montage [:tinostar]
Puis je serai preneru pour remplacer le lecteur MP3 d'origine, l'affichage de la pochette rognée dans un rond m'oripille :o

 

On m'avait conseillé ici rocket player, j'en suis très content.
Gros boutons facilement manipulable en conduisant, pochette entière :o

 

Et au moins il plante pas comme le lecteur d'origine.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2308959
jdar2
Posté le 22-12-2017 à 11:23:53  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Tu serais surpris du nombre de GPS OEM qui plantent/foirent....
Simplement : on a payé ça 2000€, et on n'a pas le choix...


je ne conteste pas, je suis tout à fait d'accord :)
 

wend a écrit :

Moi je suis très content de mes Joying  :o  
Mais sur le dernier...


Comme dirait le commissaire Bialès à Odile Deray  :lol:  
 
J'ai oublié de poser la question. C'est lequel que t'as? et c'est lequel le dernier?
parce que quand je vais sur leur site ".de" ou ".com" j'ai l'impression que c'est tout et n'importe quoi.
A part pour le "avec/sans lecteur DVD" et le warehouse, le reste c'est au pif.
Certains sont plus chers que d'autres alors que c'est la même configuration,  d'autres sont pires mais plus chers, et encore d'autres qui sont màj en 6.0 et moins chers que des 5.1 (Conf Hardware similaire)
on s'y retrouve pas du tout, et on a même pas l'ordre de sorties.
 
le C500 j'ai regardé, il revient à 350€, ce qui explose le budget "extra bonus" que je pourrais mettre dans l'autoradio. Les joying me paraissent plus abordables, à condition de m'assurer que ca fonctionne sur la durée (une fois un modèle repéré).
 
Les Intel Sofia, j'ai vu qu'il y avait un souci de chauffe, donc à écarter. Il ne reste plus que les MTCD...

n°2308974
logicsyste​m360
Posté le 22-12-2017 à 12:00:29  profilanswer
 

Sur les nouvelles versions de Sofia t'as un dissipateur

 

Sinon suffit d'en rajouter un vu qu'il y a pas :lol:


---------------
Ma chaine Youtube
n°2308997
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-12-2017 à 12:55:43  profilanswer
 

cartemere a écrit :


le mode nuit de base sur Waze 4.x est une horreur... un truc de daltonien.
Autoroute : gris
Axe majeur : gris
Axe secondaire : gris
rue : gris
ruelle : gris
 [:sombrero67]  
 
pour le thème perso, j'ai trouvé une version de Waze avec ce thème custom sur le net (il me semble que c'était sur Frandroid).
Je vais essayer de remettre la main dessus (je suis au taff là, c'est blacklisté :/ )


 
 :jap:  
 

Delta Six a écrit :


 
On m'avait conseillé ici rocket player, j'en suis très content.
Gros boutons facilement manipulable en conduisant, pochette entière :o
 
Et au moins il plante pas comme le lecteur d'origine.


 
 :jap:  
 

jdar2 a écrit :


je ne conteste pas, je suis tout à fait d'accord :)
 


 

jdar2 a écrit :


Comme dirait le commissaire Bialès à Odile Deray  :lol:  
 
J'ai oublié de poser la question. C'est lequel que t'as? et c'est lequel le dernier?
parce que quand je vais sur leur site ".de" ou ".com" j'ai l'impression que c'est tout et n'importe quoi.
A part pour le "avec/sans lecteur DVD" et le warehouse, le reste c'est au pif.
Certains sont plus chers que d'autres alors que c'est la même configuration,  d'autres sont pires mais plus chers, et encore d'autres qui sont màj en 6.0 et moins chers que des 5.1 (Conf Hardware similaire)
on s'y retrouve pas du tout, et on a même pas l'ordre de sorties.
 
le C500 j'ai regardé, il revient à 350€, ce qui explose le budget "extra bonus" que je pourrais mettre dans l'autoradio. Les joying me paraissent plus abordables, à condition de m'assurer que ca fonctionne sur la durée (une fois un modèle repéré).
 
Les Intel Sofia, j'ai vu qu'il y avait un souci de chauffe, donc à écarter. Il ne reste plus que les MTCD...


 
J'ai un Sofia 1 DIN 8" en ce moment et pas constaté de problème.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2309166
desscm
arvi pa !
Posté le 23-12-2017 à 12:16:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Existe-t-il un poste 2Din standard Octa / 4Go / 7" / android 7 voir 6 ?
J'en trouve pas :(  
(ou alors un mais en 10" )
 
Ça va sortir ?
 
 
Mon vieux Joying PX3 / 1Go est vraiment très lent
(sans parler qu'il reboot de temps en temps, que le bouton volume déconne complet)
 
thanks


---------------
astronomie, informatique, moto ... faut choisir ?
n°2309295
lamisere
Posté le 24-12-2017 à 11:23:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un autoradio pour mon opel insignia. Dans ce style:
 
https://fr.aliexpress.com/item/Octa [...] eLevelAB=0
 
Le processeur est il équivalent au PX5 mentionné à longueur de page sur le forum ?
 
Plus globalement que vos ce type de produit ?
 
@+ et bonne fête de noël

Message cité 1 fois
Message édité par lamisere le 24-12-2017 à 11:24:13
n°2309480
mum1989
Posté le 25-12-2017 à 18:19:03  profilanswer
 

desscm a écrit :

Bonjour à tous,

 

Existe-t-il un poste 2Din standard Octa / 4Go / 7" / android 7 voir 6 ?
J'en trouve pas :(
(ou alors un mais en 10" )

 

Ça va sortir ?

 


Mon vieux Joying PX3 / 1Go est vraiment très lent
(sans parler qu'il reboot de temps en temps, que le bouton volume déconne complet)

 

thanks


ça va probablement ce généraliser,
j'ai trouvé celui ci (j'attendais néanmoins que d'autres modèles plus répendu arrivent:
https://fr.aliexpress.com/item/7-Oc [...] Title=true
(seul truc il y a écrit Android 8.0 marshmallow,  (or ça devrait être marqué Oreo), mais je supppose que c'est du Android 8.0
J'ai vu qu'il existe enfin quelques modèles vendus avec Android 8.0 notamment ISUDAR :
https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] isrefine=y

  


lamisere a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je cherche un autoradio pour mon opel insignia. Dans ce style:

 

https://fr.aliexpress.com/item/Octa [...] eLevelAB=0

 

Le processeur est il équivalent au PX5 mentionné à longueur de page sur le forum ?

 

Plus globalement que vos ce type de produit ?

 

@+ et bonne fête de noël


tente un contact avec le vendeur, https://fr.aliexpress.com/store/200 [...] 5a51KCvcK2
 il y a écrit X5 c'est bizarre, alors que ça devrait être PX5, (juste une erreur de typo ?)


Message édité par mum1989 le 25-12-2017 à 18:31:56
n°2309606
tarkan37
Posté le 26-12-2017 à 12:12:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement un rnse 193 d'origine, pas de seconde monte, sur ma audi A3 de 2007, avec lequel j'ai un soucis de consommation sur ma batterie, même contact coupé, batterie vidé après 2 jours
Après vérif et re codage avec la valise, toujours le même soucis, donc je voulais m'orienter vers un post Android double din, sachant que j'ai l'option Bose d'origine que je voudrais récupérer aussi que les commandes au volant
Que me conseillez vous comme radio Android, je ne m'y retrouve plus trop !!
Merci d'avance et Bonnes fêtes ;)

n°2310428
abdel97
Posté le 29-12-2017 à 11:18:09  profilanswer
 

Salut tout le monde . J ai un joying 7" dont j etait content jusqu A peu . Il y quelques temps le contour du tactile ne fonctionnant plus. J ai contacté joying car ulbest encore garantie.

 

Il me propose 2 solutions de renvoyer en Chine l écran pour qu'il le répare. Ou de me renvoyer un tactile et de faire moi même le changement.

 

Savez vous combien coûte les frais d envois en Chine? Est ce que qulequn aurais déjà démonté un autoradio?

n°2310433
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 29-12-2017 à 11:53:29  profilanswer
 

abdel97 a écrit :

Salut tout le monde . J ai un joying 7" dont j etait content jusqu A peu . Il y quelques temps le contour du tactile ne fonctionnant plus. J ai contacté joying car ulbest encore garantie.
 
Il me propose 2 solutions de renvoyer en Chine l écran pour qu'il le répare. Ou de me renvoyer un tactile et de faire moi même le changement.
 
Savez vous combien coûte les frais d envois en Chine? Est ce que qulequn aurais déjà démonté un autoradio?


 
 
frais d'envoi entre 65€ et 190€, merci google  [:clooney32]

n°2310439
jdar2
Posté le 29-12-2017 à 12:23:04  profilanswer
 

Au bout d'une dizaine de jours de recherche, j'ai finalement laissé tomber l'idée (qui n'était qu'un petit bonus en fait).
Les raisons sont multiples : obsolescence du soft, fiabilité hardware au pif dès la livraison, SAV chinois, soucis de connectivité parfois, longévité, batterie, micros pas à la hauteur, qualité signal Radio et manque/insuffisance du RDS...
 
Je vais tenter une option : tablette GPS 8" à relier via jack (minimiser les pertes par rapport au BT) sur un transmetteur FM qui possède un USB pour recharger la tablette.
Internet manque pas d'imagination pour une intégration "correcte" de la tablette par dessus le RCD300 (ca ne sera pas pire qu'une autoradio 10" non encastrable, ou une Mercedes classe A 2015).
 
Si je trouve cette expérience désastreuse, je pourrais revoir mon avis, mais si ca marche plutôt bien je continuerai avec jusqu'à changement de ma voiture :)

n°2310440
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-12-2017 à 12:25:40  profilanswer
 

C'est vrai que le RDS est le gros point à améliorer des posts chinois


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2310445
logicsyste​m360
Posté le 29-12-2017 à 13:04:26  profilanswer
 

jdar2 a écrit :

Au bout d'une dizaine de jours de recherche, j'ai finalement laissé tomber l'idée (qui n'était qu'un petit bonus en fait).
Les raisons sont multiples : obsolescence du soft, fiabilité hardware au pif dès la livraison, SAV chinois, soucis de connectivité parfois, longévité, batterie, micros pas à la hauteur, qualité signal Radio et manque/insuffisance du RDS...
 
Je vais tenter une option : tablette GPS 8" à relier via jack (minimiser les pertes par rapport au BT) sur un transmetteur FM qui possède un USB pour recharger la tablette.
Internet manque pas d'imagination pour une intégration "correcte" de la tablette par dessus le RCD300 (ca ne sera pas pire qu'une autoradio 10" non encastrable, ou une Mercedes classe A 2015).
 
Si je trouve cette expérience désastreuse, je pourrais revoir mon avis, mais si ca marche plutôt bien je continuerai avec jusqu'à changement de ma voiture :)


Les autoradios chinois c'est un peu de la merde
 
En même temps, ils sont sans concurrence par des grosses marques à produits équivalents donc bon.
Joying c'est un peu mieux que le reste mais ca reste pas terrible à mon gout.

srfcboy a écrit :

C'est vrai que le RDS est le gros point à améliorer des posts chinois


Sur la dernière mise à jour des Joying, c'est vraiment au top.

n°2310447
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-12-2017 à 13:15:05  profilanswer
 

Tu peux en dire plus sur le RDS joying ?

 

Genre maintenant tu peux faire 200km et la station suit ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2310462
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 29-12-2017 à 14:30:13  profilanswer
 

rds et suivi des stations c'est pas la même chose... mon joying m'affiche très bien le rds (noms des stations, progs en cours,etc) mais déconne totalement dès que je m'éloigne un peu trop de l'antenne la plus proche...

n°2310463
logicsyste​m360
Posté le 29-12-2017 à 14:36:22  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Tu peux en dire plus sur le RDS joying ?
 
Genre maintenant tu peux faire 200km et la station suit ?


J'ai jamais testé sur un long trajet car j'écoute rarement la radio (pub)
Mais le nom de station est rapide à venir alors qu'avant y avait rien.

scale500d a écrit :

rds et suivi des stations c'est pas la même chose... mon joying m'affiche très bien le rds (noms des stations, progs en cours,etc) mais déconne totalement dès que je m'éloigne un peu trop de l'antenne la plus proche...


Renseigne toi avant de dire des conneries

n°2310465
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-12-2017 à 14:46:31  profilanswer
 

Le rds tout les nonames chinois l'ont, même celui de ma nana qui affiche les stations.

 

Moi je parle du suivi des stations, là le bât blesse :o

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 29-12-2017 à 17:44:25

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR