| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 03:48:37 ![]() ![]() |
allerailleurs |
korner | drap de peau |
Riot Buy me a riot |
vincenzozodel |
swing |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
vincenzozodel |
Message édité par vincenzozodel le 25-10-2010 à 16:13:37 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:13:27 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
swing | ... sur google, pour avoir des infos --------------- photoblog |
minux On Linux ... | Desktop Visualizer --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vincenzozodel | Kit est là : http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=25020
Message édité par vincenzozodel le 25-10-2010 à 16:41:50 |
swing |
Le Taz | Oui, y'as qques ratés, qque soit la ROM d'ailleurs. |
swing |
korner | mais le market ... il fonctionne des fois ? /aigri Message édité par korner le 25-10-2010 à 22:45:15 |
korner | il mouline juste à l'installation de l'app qui m'interesse, il reste bloqué sur "début du téléchargement" |
Jileo | Ouai il est souvent à la traîne quand tu lance une installation/maj ... |
korner | rah, le relou |
swing |
--------------- photoblog |
korner | j'ai essayé 15 fois, c'est passé hier soir |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Dites, vous connaitriez un widget comme celui de la gestion de l'alimentation de Sense comme vous pouvez le voir en haut de cette image, mais pour les mails ? Grossso modo je voudrais pouvoir voir d'un coup d'oeil combien de messages non lus sur mes comptes email et en cliquant sur un compte ça ouvrirait l'interface email de Sense.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
pigeon_man |
|
korner | c'est deja fait, j'ai meme désinstallé Handcent edit : bon ben tant pi je retourne sur Handcent Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-10-2010 à 12:01:38 |
swing |
huit | j'ai "android agenda widget", il m'affiche mes taches gmail |
swing |
pigeon_man |
|
Deton@tor | Idem pour les notifications SMS.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
fijean |
brisssou 8-/ |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 26-10-2010 à 14:06:51 |
fijean |
take it or leave it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |