| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:53:58 ![]() ![]() |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
bullox |
|
XVI Ames |
bullox |
|
zemops | Sinon tu dors pas dans le bus ? |
bullox | C'est aussi une solution! |
dafunky | Salut les gars, vous connaissez un système qui lance de la musique dès qu'une connexion bluetooth bien particulière est active? Je sais qu'il y a plein de façon d'y parvenir, seulement je cherche un fonctionnement irréprochable pour ma voiture, à savoir que la lecture se ferait automatiquement à la connexion, en continuant la playlist là où ça s'est arrêté quand le bluetooth a été perdu la fois précédente...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
XVI Ames |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 17:39:42 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Ta voiture ne le fait pas déjà toute seule? |
dafunky | Mon actuel Parrot 9100 qui gère le streaming ne le fait pas seul. Sur la nouvelle voiture, je verrai bien, je viens de commander un boîtier BT. Merci pour vos réponses --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
myzt | Llama en effet, sinon Smart Connect mais je crois que ça ne fonctionne que pour les écouteurs BT --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tony54 | une bonne appli pour recharger rapidement son smarphone/tablette il coupe tout ce qui est inutile wifi, gps, 3G/4G etc...
--------------- Mon Feed-Back |
Noxie |
bullox | Ce matin j'ai testé une autre app, un peu comme les 2 premières:
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, finalement Weather & Clock Widget est joli, fonctionnel, mais ... vide ma batterie à vitesse grand V |
Azgor |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
mun |
|
LeNullos |
|
Noxie |
|
Sensory | Drapal |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
XVI Ames |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
zakatana Crève Babylone | Office lens c'est de la folie. La version Android n'est qu'une preview mais ça marche déjà très très bien chez moi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bullox |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
tony54 | Quelqu'un aurait une idée pour overclocker son cpu j'ai essayé de suivre des tutoriels sur le net mais rien à faire j'arrive juste à régler les fréquences maxi et mini du CP mais je n'arrive à l'oc --------------- Mon Feed-Back |
fafarex | faut que ton kernel le permette avant tout. |
tony54 |
Moundir | Bonjour,
|
chimm | Tu peux essayer https://play.google.com/store/apps/ [...] puid.cpu_z entre autres ! |
Delivereath | Est-ce que quelqu'un une application pour passer des appels avec le fonctionnement suivant :
|
fafane84 | Salut à tous !
Message édité par fafane84 le 18-04-2015 à 15:53:07 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
tony54 | Petite question
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |