| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 11:56:06 ![]() ![]() |
dafunky | Je viens de voir ton screenshot, je n'ai pas ces menus en bas de l'écran, j'ai mon clavier xperia comme pour toutes les apps, et je me rends compte que je ne sais même pas ajouter une photo ou autre comme sur ta capture, n'ayant pas ce menu. J'ai la dernière version, 2.28, et je l'utilise depuis 6 mois, je suis un peu surpris. Jusque là pour envoyer les photos je suis toujorus passé par la galerie photo, donc je n'ai jamais remarqué. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kikou2419 | Dites les gens, il existe une application pour envoyer de la musique par le protocole AirPlay ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikou2419 | Certes mais j'avais cru entendre qu'il existait des applications sur android pour l'utiliser.
foul Amiga forever... | à tester :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Résumé des apps: http://www.knowyourmobile.com/andr [...] ps-android Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-03-2015 à 12:19:48 --------------- |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 28-03-2015 à 13:07:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 13:05:41 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | http://web.airdroid.com/ Message édité par foul le 28-03-2015 à 13:08:30 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 13:08:14 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
kikou2419 |
Heeks La lettre X |
kikou2419 |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
El_gringo | C'est plutôt une appli "buzzer" que quiz, du coup, non ? Je ne sais pas si ça existe mais j'aime bien l'idée. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
otis9 | Je suis tombé sur Tap Together sur Google plus. Regarde si ça correspond à ton besoin. |
eldiablo38 | Bonjour,
|
tony54 | je voudrais savoir s'il est possible d'installer des claviers alternatifs d'autres smarphone, en fait je posséde un galaxy grand prime et je voudrais savoir si je pourrais avoir le clavier du note 3 ou 4 j'ai trouver cela pour les applis lollipop http://www.androidpit.fr/installer [...] ion-google merci pour votre aide Message édité par tony54 le 29-03-2015 à 19:29:05 --------------- Mon Feed-Back |
x-ben |
Message édité par x-ben le 29-03-2015 à 21:03:34 --------------- LaBrute |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà, désassocie ta carte bancaire du play store, si tu ne veux pas une facture salée --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu n'as jamais rien acheté, tu n'auras donc jamais entrer ta CB et donc c'est bon --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El_gringo | 1. A ma connaissance ça dépend de la surcouche constructeur de ta tablette, en l’occurrence je ne connais pas ta Lenovo.
|
El_gringo |
...à condition de ne pas cocher l'option "se souvenir de mon code" ou "ne pas me redemander mon code", mais tu t'en serais douté Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 29-03-2015 à 22:45:25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au pire, crée juste un compte Gmail pour la tablette (donc pour ta fille) et quand tu auras un smart à toi, fais-en un autre. Ca évitera qu'elle efface aussi tes contacts téléphoniques par mégarde Message édité par Wendigo le 29-03-2015 à 22:54:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
demars | Ah mais, c'ets pour elle. Je veux m'en servir uniquement pour installer/contrôler les applis et éventuellement en vacances, car je n'ai pas de smartphone. |
El_gringo |
Pas mal d'appli Android (les gratuites, en général) se financent en affichant des bandeaux de pub ou en intercalant de la pub entre des sessions de jeu. Message édité par El_gringo le 29-03-2015 à 23:37:11 |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ulysse dugard | salut --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 09:40:15 ![]()
|
Vinck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |