| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 12:37:38 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ha oui là il y a un souci, la suppression est instantanée. Pour ma part, avec des fils de discussion contenant des milliers de sms, c'est fluide (mais avec un note 3, c'est pas probant) Je l'ai fait installé sur le Wiko Slim du petit frère et hier sur un kit ou goa d'un collègue, c'est fluide Message édité par Wendigo le 25-03-2015 à 13:59:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 14:09:46 ![]()
une antenne très 4G lointaine et une 3G plus proche, avec une bascule de ton phone entre les deux en fonction de la qualité de réception ? tu peux tester avec une appli comme Antenna, pour voir la position des antennes utilisées selon le mode choisi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 14:10:36 |
bluedragon38 |
|
bluedragon38 |
|
dafunky | Un truc me laisse perplexe avec contacts + : j'appelle un 06 trouvé sur leboncoin, dans mon journal d'appel je vois sous le numéro la mention "Identified as Jocelyn". Où il a trouvé cette info? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Merci pour l'info. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:28:10 ![]() ![]() |
dafunky | Bon, bah en insistant j'ai également pu accéder à ladite page, tout est bien qui finit bien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tony54 | Je viens d'installé la nouvelle application tomtom go mobile
--------------- Mon Feed-Back |
chimm |
Quelle arnaque cette appli je trouve, abusé ce système d'abonnement juste pour te faire raquer un max (plus cher qu'un GPS physique) alors que l'appli leur coûte que dalle en matériel et est vendue à des centaines de milliers d'exemplaires à base de cartes hautement rentabilisées vu le nombre de devices sur lesquels elle se trouve... |
tony54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est quoi l'avantage de l'appli par rapport à Google map ? --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hors ligne, Tomtom Traffic, interface 3D meilleur, calcule avec le IQ route (te fait éviter les centres-villes pendant les heures de sortie de boulot par ex) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tony54 | en tout cas le nouveau tomtom n'est pas une fusée sur mon galaxy core plus, mais bon les MAJ devraient arrivées --------------- Mon Feed-Back |
chimm |
Bof, dans 4 ans t'auras payé 80€, soit plus cher qu'un vrai GPS physique, alors que là tu ne paies qu'un service dématérialisé... Perso je trouve ça gonflé de leur part ! Ils se sont certainement rendus compte qu'à 50€ (le prix d'achat précédent je crois), ils gagnaient pas assez d'argent car beaucoup devaient préférer des solutions comme Sygic et Copilot qui sont vers les 30€ pour la licence à vie et qui sont comparable à TomTom sur leurs fonctions principales (peut-être hormis le traffic, mais bon dans ce cas on utilise Maps). Comparé à Copilot et Sygic, dans 1 an et demi, tu auras payé plus cher avec ton abonnement que si tu avais pris ces applis... Bref pour moi c'est surtout un bon moyen de se servir de vache à lait prêtes à payer autant pour un service dématérialisé... Vive les applis sans abonnement, et mieux encore, les applis gratuites comme Here que je respecte infiniment ! Message édité par chimm le 26-03-2015 à 19:35:10 |
chimm |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chimm |
Ah ok bon je vais peut-être tester les 75km gratos pour rafraîchir mon jugement alors... Oui je sais, merci !
Message édité par chimm le 27-03-2015 à 00:16:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Here, je le trouve très très lent, surtout en navigation. Mon vieux Tomtom Go 940 est plus fluide Le plus fluide est effectivement Sygic qui a pour défauts : des estimations d'arrivée bien trop large (parfois 40 minutes de trop par rapport à Waze qui est très précis sur des trajet de 200 km) et l'info trafic payant (chose que Tomtom laisse gratuit pour se démarquer Sans ces deux défauts, Sygic serait le must. Interface cool (en v13), fluide, 3D, zoom bien géré et la meilleur voix de navigation à mon avis. Message édité par Wendigo le 27-03-2015 à 00:29:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime bien le coté assistant de sygic, à t'alerter des virages serrés et des changement de limitation vitesse en avance --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chimm | Mais ça en devient relou (en tout cas en Norvège avec les routes escarpées, ça bipait toutes les 10 secondes, je l'avais finalement désactivé ! |
2-Lx | argh, jai testé pas mal d'appli sms mais je n'en trouve aucune qui envoie des sms automatiquement au jour de la semaine precis, ex : envoyer blabla tous les mardi et jeudi, si quelqu'un a ca...
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Noxie | Tu as essayé textra ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 08:42:21 ![]() Si Textra n'y parvient pas, en tout cas Handcent le fait (Schedule task) |
2-Lx | exacte handcent le fait mais pas textra qui est esthétiquement tres jolie au passage
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
vannhi | Go SMS fait le schedule, Textra aussi (j'ai trouvé mais jamais essayé car je viens de passer il y 2 jours).
--------------- Mon feedback |
zemops |
Message édité par zemops le 27-03-2015 à 09:42:48 |
Vinck |
|
chimm |
wotdim | D'ailleurs, vu les retours, on pourrait pas le mettre en FP Here? |
tony54 | Sygic est payant c'est pas mieux que tomtom Pour 3 ans c'est 44,99€ Toutes les cartes gratuites et traffic info Message édité par tony54 le 27-03-2015 à 11:41:55 --------------- Mon Feed-Back |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wotdim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |