| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:26:12 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | bizarre --------------- normal, j'ai mis des chips |
fijean |
korner |
Comment ça gouverneur ? Une remarque : a chaque fois que j'ouvre Setcpu, j'ai une notification "Setcpu has been granted SuperUser machin .." normal qu'il le dise à chaque fois ? Sinon j'ai plein de trucs qui tournent d'apres Taskiller (je l'utilise juste en visuel
gratuit si tu es inscrit sur XDA Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-10-2010 à 15:08:20 |
fijean |
Le Taz |
|
fijean | "The program is free here for XDA members. It costs 1.99 on the Android Market" |
Jileo |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:24:30 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | j'aimerais reseter un jeu sans devoir le réinstaller. Il y'a un fichier quelque part que je doit supprimer ? --------------- |
Le Taz |
fijean |
qqun a des conseils pour paramétrer le bouzin ? Message édité par fijean le 26-10-2010 à 15:34:26 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
korner | pour ma batterie j'ai fait mon noob, j'avai la data toujours activée ... je viens de la désactiver on va voir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | En gros, je tiens douze heures, voire un peu moins --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Quelqu'un a déjà testé satski ? Message édité par jonas le 26-10-2010 à 17:36:26 |
mongolourk |
Origan |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 28-10-2010 à 10:05:43 |
gropich Use with cochone. | sur XDA vous pouvez trouver : PowerAMP ...il est excellent Message cité 2 fois Message édité par gropich le 27-10-2010 à 03:09:46 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Petit_Lu GROS !!! | Ou alors passer a spotify ! \o/ |
fijean |
Nawaz |
|
blastm Nullus anxietas | a la racine de ta sd et t'utilise un gestionaire de fichier (astro, android mate, estrong..) pour installer le .apk Message édité par blastm le 27-10-2010 à 09:20:18 |
Le Taz |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
disq8 |
|
swing |
mongolourk |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 27-10-2010 à 10:46:48 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
-cas- Bescherelle proof | quelqu'un de gentil pourrait me passer l'apk de cette appli ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |