| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 23:22:48 ![]() ![]() |
dafunky | Allez les gars, je viens de recevoir mes tags nfc, j'arrive à écrire dessus, à les lire, maintenant balancez-moi tous les usages intelligents que vous faisez avec.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux | En foutre un sous le pare soleil pour connecter mon tel en bluetooth à ma bagnole et activer le GPS |
dafunky | ok, donc pour activer/désactiver le BT, pourquoi pas.
dafunky | Ok, je vais voir ça. j'hésite à hacker le tél pour qu'il lise les tags même tél en veille. En passant, je recommande chaudement ces tags payés 3.30€ : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
plantoche35 Bazinga !!! | J'utilise Messenger la nouvelle apps de sms/mms de google sur android 5.0.
|
ben_linux |
|
black_hole | Hello,
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 10:35:46 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
black_hole |
dafunky |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 11:19:03 ![]()
|
dafunky | Je sais que mon tél notifie les applications lorsqu'une balise NFC est perdue.
ben_linux |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 11:29:59 ![]()
|
Mitch2Pain | J'envisage d'acheter un autocollant NFC pour mettre dans ma voiture et déclencher des actions avec Llama.
|
ben_linux |
|
Le_Magi61 ------------ | Le moto G n'est pas compatible NFC --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Mitch2Pain |
|
Fredouye Shivers ! |
https://play.google.com/store/apps/ [...] osoft.next (mais réservé aux USA) APK : http://forum.xda-developers.com/at [...] 1414053566 Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 24-10-2014 à 14:08:23 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ill Nino Love |
|
chimm | Il semble que l'on puisse désormais envoyer des invits pour Inbox (3 par utilisateur), d'après Android Police... (Si jamais une âme charitable veut bien m'inviter...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-10-2014 à 21:27:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai telecharge l'apk d'Inbox, j'ai un pote qui bosse chez Google, mais lui-meme n'a pas encore acces |
dafunky | je veux bien une invit également --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
Bah pas besoin de choper l'Apk, l'appli est dispo sur le Play Store, mais elle ne sert à rien tant que tu n'as pas d'invitation... Par contre je lis un peu partout que pas mal de gens ont eu leur invitation après avoir envoyé un email à Inbox... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-10-2014 à 23:15:25 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
hd2 |
+1 ça manque vraiment d'options disponibles depuis des années sur toutes les bonnes applis... |
stevetur |
Donc j'ai essayé inbox et je ne suis pas convaincu pour l'instant .... A voir à terme |
chimm |
Intéressant ! Sinon ils expliquent comment inviter dans cet article : http://www.androidpolice.com/2014/ [...] e-service/
Visiblement l'option apparaît lorsque tu appuie sur le "speed dial"... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-10-2014 à 14:14:50 |
stevetur |
|
chimm |
louyseiz DansMesCordes.com | Les invites Inbox se vendent bien sur ebay... J'en vois partir pour quelques dizaines de $ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |