| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 22:07:48 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tiens oui c'est pas con ça |
thekiller3 | teamviewer ? |
Ill Nino Love | Comparé a Nova il est comment ce launcher ? Ya un compteur de non lus pour les applis ? |
bitubo GT Turbo Addict | Ce que nova fait aussi OK Google Message édité par bitubo le 02-08-2014 à 18:55:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino Love | Okaaaayyy. |
Ill Nino Love | P'etre que c'est bien a installer sur tout ce qui est tablettes chinoises et co non ? Histoire d'avoir quelque chose qui se met a jour... |
knolan | hello, bien le bonsoir, J'ai quelques questions concernant un besoin de customisation de mon android, j'espere etre au bon endroit. Voila, en gros j'aimerais avoir sur mon lock screen des raccourcis pour pourvoir gerer mes profils sonnerie/vibreur/silencieux sans faire mon pattern à chaque fois. Merci de vos réponses, j'ai bien entendu parlé de 2/3 trucs, mais je voudrais pas orienter les réponses des gourous présent Message cité 1 fois Message édité par knolan le 03-08-2014 à 00:23:04 |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 00:22:05 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yanis12 |
|
kamonia |
|
Yun | est ce que certains d'entre vous utilisent le launcher THEMER beta ?
Message édité par Yun le 04-08-2014 à 14:32:15 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cooltwan |
reviendu |
|
Ill Nino Love |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Avec Llama, tu peux faire une règle qui synchronise uniquement lorsque tu es connecté à un réseau WiFi particulier --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jaques_themac | Drapal |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tempus_Fugit tempinou |
Je souhaite juste bloquer le téléchargement en background d'une app quand je suis connecté à un wifi particulier. Pour le moment je contourne le problème avec owncloud plutôt que Flickr (synchronisation en local sur le réseau, donc pas de conso) mais je ne trouve pas de gallery sympa pour owncloud ou webdav. Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 05-08-2014 à 15:44:16 |
glassman C'est pas faux | Il me semble que marmiton le fait. |
Ill Nino Love |
David7578 |
Ill Nino Love | Genre... (j'ai cherché comme un con) |
bitubo GT Turbo Addict |
Quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Moundir |
|
otis9 | Merci Glassman, je vais la tester. |
cooltwan |
knolan |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | regarde du coté de dashclock widget, il y a certainement une extension pour faire ca. |
Tempus_Fugit tempinou |
Bon ça peut paraître loin pour certains mais il y a pas mal de coins en France mal servis.
C'est pourquoi je cherche une solution au niveau firewall. J'ai déjà fais des demandes aux développeurs d'apps pour avoir une fonction similaire à foldersync pour le choix des wifi mais ils me répondent que c'est la première personne qui leur en parle et ce n'est donc pas suffisant pour motiver à inclure cette feature. J'ai pu constater que dans les firewall on peut programmer des filtres mais je n'y comprends pas grand chose. Si quelqu'un sait ? Merci |
knolan | ok merci c'est un bon début, l'appli à l'air sympa, reste à voir à l'usage. Sinon, vous gerer comment de maniere global vos profil : vibreur, silencieux, exterieur, loud, led-only, etc... Sinon, j'ai trouvé un rfe ici : C'est sérieux, il n'y a toujours rien pour faire des sonneries de groupes par défaut ? alors j'en appel au gourou d'hfr android, c'est quoi l'appli pour faire cela ? Merci, signé old-school newby sous android Message cité 1 fois Message édité par knolan le 07-08-2014 à 17:17:40 |
phacyde |
|
Jeanmanchzeck | Hop, est-ce qu'il est possible de partager une vidéo présente sur mon Android (Z1c) sur un ipad via une app qui ferait soit du stream ou un transfert du fichier peu importe ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |