Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1729091
stef91190
Posté le 21-06-2014 à 21:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir,

par erreur, j'ai mis à jour Waze...  grave erreur !

je cherche une solution pour revenir en arrière

je lus et relus le topic, je ne trouve pas LA solution (que certains signalent pourtant "qq lignes plus haut" !!)

pourriez vous m'aider ?

merci !   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 21:23:16  profilanswer

n°1729108
stef91190
Posté le 21-06-2014 à 23:35:59  profilanswer

merci !   :jap:  

mais encore !!

Waze ne concerne pas uniquement l'avertissement des radars, ce serait bien réducteur de penser cela

n°1729122
chimm
Posté le 22-06-2014 à 02:34:30  profilanswer

Non, je parlais juste des apps que j'achètes... Perso 'root ou pas) j'achètes pas pour supprimer de la pub, j'achète seulement si je trouve que l'appli est intéressante (je l'utilise régulièrement) et a des fonctions différentes/mieux que les autres applis du même genre... :jap:

n°1729123
chimm
Posté le 22-06-2014 à 02:38:15  profilanswer

bitubo a écrit :

on a l'impression qu'énormément de gens rootent ou modifient leurs téléphones car on est sur les forums
mais autour de moi je dit root , on me dit oui ?  [:clooney10]

C'est clair, tout ceux que je connais dans mon entourage qui ont un androphone, ne savent très certainement pas ce qu'est le root (bon je suis pas dans l'informatique aussi, je suis dans le médical :o )... :jap:

Ill Nino a écrit :

Clair... j'ai jamais compris pourquoi google mettait ca de coté. C'est rien de plus que le rôle admin de Windows. :spamafote: Qu'ils le cachent un peu ok, mais de la a l’empêcher c'est nul. Surtout que ca excite tous les hackers qui du coup fouille le system sans arrêt. :/

Perso ça ne me dérange pas que ce soit dispo uniquement pour les personnes averties/qui ont un minimum de connaissances dans le domaine, ça évite par exemple que le blocage de pub soit trop répandu (et donc que Google cherche à le contourner vu que c'est grâce à ça qu'ils gagnent des milliards... :spamafote: )

Idem pour d'autres manipulations plus poussées que permet le root, autant réserver ça aux personnes "averties" ! :spamafote:

n°1729124
chimm
Posté le 22-06-2014 à 02:39:28  profilanswer

stef91190 a écrit :

bonsoir,

par erreur, j'ai mis à jour Waze...  grave erreur !

je cherche une solution pour revenir en arrière

je lus et relus le topic, je ne trouve pas LA solution (que certains signalent pourtant "qq lignes plus haut" !!)

pourriez vous m'aider ?

merci !   :pt1cable:

Choper l'Apk de la précédente version, comme ça en plus elle sera dissociée du Play Store et t'auras plus de soucis de MAJ ! :jap:

n°1729142
Ill Nino
Love
Posté le 22-06-2014 à 09:21:21  profilanswer

chimm a écrit :

Perso ça ne me dérange pas que ce soit dispo uniquement pour les personnes averties/qui ont un minimum de connaissances dans le domaine, ça évite par exemple que le blocage de pub soit trop répandu (et donc que Google cherche à le contourner vu que c'est grâce à ça qu'ils gagnent des milliards... :spamafote: )

Idem pour d'autres manipulations plus poussées que permet le root, autant réserver ça aux personnes "averties" ! :spamafote:

Franchement si ils planquaient ça dans le menu développeur avec une combinaisons de touches ou je ne sais pas quoi, ça donnerait la même chose j'en suis sur. :spamafote: Et les hackers de tout poils ne passeraient pas leur temps a fouiller le system. Parce qu’apparemment la faille utilisée par Geohot sur le Towelroot est assez critique, ca laisse maintenant une faille béante pour d'éventuels malwares... :/

n°1729228
iskor
Posté le 22-06-2014 à 14:11:40  profilanswer

Dites, est-ce que Poweramp plante chez vous?
Ca fait un petit moment que je l'utilise, mais rien à faire, de temps en temps il saute totalement, même un reboot n'y fait rien... Il me sort "trop d'erreurs de lecture, lecture abandonnée".
J'essaie avec l'appli samsung musique de base, tout est OK.

n°1729244
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-06-2014 à 15:00:21  profilanswer

iskor a écrit :

Dites, est-ce que Poweramp plante chez vous?
Ca fait un petit moment que je l'utilise, mais rien à faire, de temps en temps il saute totalement, même un reboot n'y fait rien... Il me sort "trop d'erreurs de lecture, lecture abandonnée".
J'essaie avec l'appli samsung musique de base, tout est OK.

Pas deu de problèmes jusqu'à ce que je l'abandonne pour d'autres raisons (mauvais pilotage via BT dans la voiture, Apollo fonctionne nickel). Essaie peut être de supprimer les données de l'appli, éventuellement après avoir sauvegardé avec Helium si ça ne change rien.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1729263
David7578
Posté le 22-06-2014 à 16:33:20  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Franchement si ils planquaient ça dans le menu développeur avec une combinaisons de touches ou je ne sais pas quoi, ça donnerait la même chose j'en suis sur. :spamafote: Et les hackers de tout poils ne passeraient pas leur temps a fouiller le system. Parce qu’apparemment la faille utilisée par Geohot sur le Towelroot est assez critique, ca laisse maintenant une faille béante pour d'éventuels malwares... :/

Le problème, ce sont les sous... Les pubs, la collecte d'info, le piratage des applications. En tout dernier le vol des infos CB de l'utilisateur et autres.

n°1729287
bluedragon​38
Posté le 22-06-2014 à 18:18:37  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pas deu de problèmes jusqu'à ce que je l'abandonne pour d'autres raisons (mauvais pilotage via BT dans la voiture, Apollo fonctionne nickel). Essaie peut être de supprimer les données de l'appli, éventuellement après avoir sauvegardé avec Helium si ça ne change rien.

R. A. S. pour moi aussi.  Et ne plante pas en BT sans la voiture.  Fonctionne nickel :D

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 18:18:37  profilanswer

n°1729483
karaya
Posté le 23-06-2014 à 11:07:38  profilanswer

Je comprends pas exactement ce que tu veux, mais GPS essential est une appli extremement complète qui te donnera ces infos et bien plus mais je ne sais pas trop par rapport aux connexions.

n°1729527
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 23-06-2014 à 12:25:20  profilanswer

Bonjour,

jusqu'ici j'utilisais Chrome pour surfer au lieu de l'appli de base Android.

Mais depuis peu, c'est bizarre avec Chrome. Genre sur un forum, je suis systématiquement obligé de zoomer sur la page pour atteindre un lien (ou le dernier post d'un topic) sinon Chrome n'y va plus de lui-même.

Comme si la dernière maj de début juin avait désensibilisé l'écran au niveau de Chrome. Avant, je n'avais jamais de soucis (suffisait de bien viser :D )

Quand je lis les derniers coms sur le Playstore pour Opera et Firefox, je ne suis pas emballé à l'idée d'en choisir un en remplacement de Chrome.

Y a-t-il un autre navigateur sympa en dehors du stock et de Chrome donc ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1729532
Denio
Posté le 23-06-2014 à 12:36:17  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bonjour,

Mais depuis peu, c'est bizarre avec Chrome. Genre sur un forum, je suis systématiquement obligé de zoomer sur la page pour atteindre un lien (ou le dernier post d'un topic) sinon Chrome n'y va plus de lui-même.

Comme si la dernière maj de début juin avait désensibilisé l'écran au niveau de Chrome. Avant, je n'avais jamais de soucis (suffisait de bien viser :D )

Quand je lis les derniers coms sur le Playstore pour Opera et Firefox, je ne suis pas emballé à l'idée d'en choisir un en remplacement de Chrome.

Lightning browser

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1729535
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 12:42:39  answer

Lightning browser ? https://play.google.com/store/apps/ [...] ones&hl=fr

perso je l'ai adopté en remplacement de chrome et firefox, trop lourds à mon goût sur smartphone
edit :
+1 donc  [:grilled]

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 12:43:21
n°1729536
Aricoh
Posté le 23-06-2014 à 12:44:50  profilanswer

Je vais tester, merci pour vos retours :jap:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1729569
jaffax
no one shall pass
Posté le 23-06-2014 à 14:01:50  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bonjour,

Cela me fait la même chose depuis la dernière mise à jour
Lightning est sympa mais je perds la synchronisation auto de mes favoris entre mon portable et mon PC par rapport à chrpme

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 23-06-2014 à 14:03:26

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°1729573
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 23-06-2014 à 14:07:49  profilanswer

UC Browser est bien aussi. [:ginie]

n°1729615
Aricoh
Posté le 23-06-2014 à 15:27:15  profilanswer

jaffax a écrit :

Cela me fait la même chose depuis la dernière mise à jour

Ah toi aussi ! Ok, ça me rassure quelque part. Je pensais qu'il y avait un soucis de sensibilité avec la dalle de mon Note 2.

Edit : J'ai essayé Lightning Browser sur un forum : appui sur l'icône du dernier post d'un topic, l'icône change de couleur mais pas de changement de page. Obligé de zoomer et de réessayer pour que ça marche.  :heink:

Message édité par Aricoh le 23-06-2014 à 15:28:26

---------------
n°1729670
raysar
Posté le 23-06-2014 à 18:16:27  profilanswer

gros minet a écrit :

Bonjour,
je cherche une alternative à chrome qui lag un max sur mon Sony SP (freeze, difficulté d'utiliser chrome + le clavier...).  
j'ai testé Dolphin mini qui avait l'air bien mais pas de zoom en pinçant (impératif pour moi)
J'ai testé Dolphin "normal" mais j'ai l'impression de retrouver Chrome
avez vous d'autres idées ?  
hormis légèreté, rapidité et zoom je ne suis pas très difficile en fonctionnalités.

Je croyais que les petit navigateurs était cool et rapide, mais au final Firefox est parfait :o
J'arrive pas a comprendre la profusion de navigateur qui n'ont rien de plus rapide.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1729710
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-06-2014 à 19:19:40  profilanswer

Hello

Est ce que vous connaissez une bonne application pour les emails ? Capable de gérer plusieurs comptes efficacement sur tablette ? (y compris les dossiers imap)

Merci :)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1729716
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-06-2014 à 19:27:35  profilanswer

mustang766 a écrit :

Hello

Est ce que vous connaissez une bonne application pour les emails ? Capable de gérer plusieurs comptes efficacement sur tablette ? (y compris les dossiers imap)

Merci :)

J'aime bien l'appli de base, sinon K9Mail.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1729724
reviendu
Posté le 23-06-2014 à 19:48:56  profilanswer

Il y a maildroid qui fonctionne bien et m'offre ce que j'attends d'un client mail.

n°1729740
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-06-2014 à 20:26:38  profilanswer

Je vais les retester, la dernière fois ils ne m'avaient pas convaincu mais c'est vrai que ça date...
Le client mail d'origine oui mais : sur le LG il refuse de prendre en compte mes réglages imap donc inutilisable avec mon compte mail et sur ma tab Samsung merci touchwizz qui rends l'application hideuse :/ en parfois la synchronisation ne se fait pas avec le serveur et les mails lu ne sont pas marqué comme tel :/  

Bref pour usage pourtant basique je cherche encore... si seulement l'application Gmail pouvait gérer les autres comptes imap :(

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1729747
foul
Amiga forever...
Posté le 23-06-2014 à 20:41:06  profilanswer

Il gère une fois paramétré sur le site web..

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1729878
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-06-2014 à 08:29:14  profilanswer

Yahoo Aviate Launcher no longer in beta, now available for free with a few new features

Citation :

It wasn’t too long ago the folks at Yahoo! acquired Thumbs Up Labs, makers of Aviate, an intelligent launcher for Android devices. Unlike your traditional, static homescreen, Aviate learns your app habits, intelligently organizing your favorite apps and contacts for you right on your homescreen with no fuss.

http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2014/06/Yahoo-Aviate-640x430.jpg

http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2014/06/Yahoo-Aviate-Launcher-featured-640x447.png

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1729912
fafane84
Posté le 24-06-2014 à 09:51:32  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Nouvelle version de Quickpic, avec la possibilité d'ajouter des comptes Cloud ! Ça a l'air de plutôt bien marcher.

Merci de l'info !
Je ne l'avais même pas remarqué  :(  

Dommage que Box et hubic ne soient pas pris en charge.
Peut-être lors d'une prochaine mise à jour.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1729914
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-06-2014 à 09:56:30  profilanswer

Ah je vais tester ça

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1729931
Aricoh
Posté le 24-06-2014 à 10:19:51  profilanswer

Personne ne rencontre de soucis avec Gmail sur son smartphone ?

Depuis hier, impossible de synchroniser ma boite de réception, ni d'envoyer de nouveaux mails, ni de d/l une bête pièce jointe. Ca me dit à chaque fois "échec de connexion" alors que je suis connecté.

A côté, je surfe sans soucis, FB, news, SMS, tout fonctionne sauf Gmail.

Bizarre : j'ai les notifications qui apparaissent sur mon Note 2 quand j'ai un nouveau mail, j'arrive à l'ouvrir.

Je n'ai rien modifié dans mes options Google récemment.

---------------
n°1729940
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-06-2014 à 10:31:06  profilanswer

J'ai reçu un mail d'Amazon sur ma boîte il y a 1 heure
ras

---------------
n°1729943
Aricoh
Posté le 24-06-2014 à 10:33:46  profilanswer

bitubo a écrit :

J'ai reçu un mail d'Amazon sur ma boîte il y a 1 heure  
ras

Oui, je reçois bien mes mails.

C'est quand je veux synchroniser depuis Gmail que ça bloque, je ne peux pas afficher de pièces jointes ni les télécharger.

---------------
n°1729955
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 24-06-2014 à 10:40:12  profilanswer

Aucun soucis sur la synchro de gmail de mon côté (Z1C 4.4)

n°1729958
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-06-2014 à 10:48:53  profilanswer

Aricoh a écrit :

Oui, je reçois bien mes mails.

C'est quand je veux synchroniser depuis Gmail que ça bloque, je ne peux pas afficher de pièces jointes ni les télécharger.

Je viens d'essayer avec une pièce jointe pdf

c'est OK pour moi

---------------
n°1729959
Aricoh
Posté le 24-06-2014 à 10:49:32  profilanswer

Chié quoi ! :D  

Plusieurs feedbacks récents avec le même soucis sur le Playstore.

---------------
n°1729962
Aricoh
Posté le 24-06-2014 à 10:52:37  profilanswer

Dans mon Gmail via l'ordi, je vais dans les détails pour voir les dernières activités du compte, mon smartphone n'apparait nulle part ! :??: Je ne vois que des urls depuis mon navigateur web du boulot ou de la maison.

Gmail m'indique que ma session n'est ouverte nulle part ailleurs.

Joli merdier !

---------------
n°1729997
Aricoh
Posté le 24-06-2014 à 11:58:05  profilanswer

Bon : vidage cache Gmail + reboot = pb résolu !

---------------
n°1730233
Spyritus
Posté le 24-06-2014 à 18:24:18  profilanswer

Bonsoir,  :jap:  

Je viens d'installer dashclock sur mon galaxy note 3 pour remplacer l'horloge par défaut du lockscreen, et quand j'appuie sur les icônes à droite de l'horloge, ça me fait ça :
http://reho.st/thumb/self/714b77c7fb6af0fa940370c146ffc66abc77355c.jpg

Est-ce que c'est normal, ou un truc doit s'afficher  :??:  

Autrement, si j'agrandis le widget en glissant vers le bas, j'ai bien les notifications qui s'affichent normalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)