Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1714744
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 27-05-2014 à 00:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

alucard19 a écrit :

Idem, MX Player Pro est de très loin le meilleur lecteur vidéo sur Android.

Que ce soit au niveau des fichiers pris en charge, de la rapidité, de l'ergonomie, des contrôles tactiles...

J'avais aussi été conquis par le player Archos par le passé...

Perso je trouve MXPlayer très sympa coté interface et présentation mais je lui préfère à l'usage BSPlayer. Il a le mode popup, je peux lire toutes mes vidéos (il ne m'a jamais fait défaut contrairement à MX) et il lit même les fichiers en DLNA directement depuis mon NAS sans passer par une autre application depuis quelques temps.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 00:09:36  profilanswer

n°1714745
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-05-2014 à 00:10:38  profilanswer

maintenant, j'utilise meme archos video player.
il a tout ça (pas le pop up je crois par contre), et une interface du tonnerre!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1714757
kikou2419
Posté le 27-05-2014 à 01:09:55  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Perso je trouve MXPlayer très sympa coté interface et présentation mais je lui préfère à l'usage BSPlayer. Il a le mode popup, je peux lire toutes mes vidéos (il ne m'a jamais fait défaut contrairement à MX) et il lit même les fichiers en DLNA directement depuis mon NAS sans passer par une autre application depuis quelques temps.

C'est quoi le mode Pop-up ?

Édit à ouais très sympa :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 27-05-2014 à 01:15:02

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1714758
Moundir
Posté le 27-05-2014 à 01:10:41  profilanswer

J'ai un serveur Samba où sont stockées mes vidéos, il me suffit de le parcourir avec EsFileExplorer et de cliquer sur le fichier et de choisir MXPlayer comme lecteur. Ca marche parfaitement. :)

n°1714760
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-05-2014 à 01:15:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est quoi le mode Pop-up ?

Fenêtre volante pour pouvoir surfer en même temps

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1714761
kikou2419
Posté le 27-05-2014 à 01:15:29  profilanswer

Moundir a écrit :

J'ai un serveur Samba où sont stockées mes vidéos, il me suffit de le parcourir avec EsFileExplorer et de cliquer sur le fichier et de choisir MXPlayer comme lecteur. Ca marche parfaitement. :)

Pas bête mais j'avoue que j'apprécie quand c'est centralisé :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1714791
froc
Posté le 27-05-2014 à 08:54:26  profilanswer

:hello:  

Petit HS, je supprime si vraiment gênant

Je viens de migrer ma tablette sous une ROM alternative (CROMI-X).

Ce qui m'interroge, c'est qu'il me reste "peu" de place: 11Go sur 32Go..?

Par exemple, j'ai un dossier images et videox, il m'indique 3Go.. alors qu'il n'y a rien dedans...
J'ai pourtant fait du WIPE data/factory et tout ce que je pouvais avant install..

Ce que je vois / soupçonne, c'est qu'il reste beaucoup de choses de mon ancienne installation...
J'aimerai bien TOUT nettoyer (j'ai un backup de mes applis + données liées).
Par exemple, j'ai un dossier "images et videos", il m'indique 3Go.. alors qu'il n'y a rien dedans ?

J'aimerai donc faire une nettoyage complet, genre "formattage" de HD sous Windows, pour repartir sur cette ROM et ré-installer tout proprement...?

Je n'arrive pas à trouver d'infos, donc merci pour vos pistes, et pardon pour ce HS  

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°1714793
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-05-2014 à 08:58:25  profilanswer

Hello,

Je cherche une bonne appli pour les news, avec un système de notification pour les alertes qui soit assez simple:
jusqu'à présent j'utilisais 20 minutes, mais ils envoient beaucoup de notification et on ne peut pas choisir les domaines qui nous intéresse (par exemple l'info "insolite" du jour, ça ne m'intéresse pas).

J'ai installé l'appli du Monde depuis 2 jours, mais elle n'envoie pas de notification bien que je les ai activée.

Vous utilisez quoi ?

n°1714796
x-ben
Posté le 27-05-2014 à 09:02:30  profilanswer

tu as News Republic qui a la cote:
https://play.google.com/store/apps/ [...] ublic.appy

---------------
LaBrute
n°1714800
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-05-2014 à 09:10:13  profilanswer

froc a écrit :

:hello:  

Petit HS, je supprime si vraiment gênant

Je viens de migrer ma tablette sous une ROM alternative (CROMI-X).

Ce qui m'interroge, c'est qu'il me reste "peu" de place: 11Go sur 32Go..?

Par exemple, j'ai un dossier images et videox, il m'indique 3Go.. alors qu'il n'y a rien dedans...
J'ai pourtant fait du WIPE data/factory et tout ce que je pouvais avant install..

Ce que je vois / soupçonne, c'est qu'il reste beaucoup de choses de mon ancienne installation...
J'aimerai bien TOUT nettoyer (j'ai un backup de mes applis + données liées).
Par exemple, j'ai un dossier "images et videos", il m'indique 3Go.. alors qu'il n'y a rien dedans ?

J'aimerai donc faire une nettoyage complet, genre "formattage" de HD sous Windows, pour repartir sur cette ROM et ré-installer tout proprement...?

Je n'arrive pas à trouver d'infos, donc merci pour vos pistes, et pardon pour ce HS  

Si tu as un recovery custom type TWRP ou CWM, tu peux formater /data, ça devrait faire le ménage sur ta partition utilisateur. Si tu as un lecteur de carte SD, place l'image de ta ROM custom dessus de manière à pouvoir la reflasher en cas de pépin, parce que la manipulation va aussi effacer l'emplacement de stockage de ton image. Si tu veux faire un bon ménage aussi, tu peux formater /system puis reflasher ta ROM. Attention, si tu formates /data, ne formate pas /system en même temps, sinon ta tablette ne démarrera plus et tu ne pourras plus reflasher, sauf si tu as l'image de la ROM sur une SD.

Je laisse d'autres confirmer mes dires, mais il me semble que c'est comme ça que se comportait les appareils que j'ai reflashé pour les vendre par exemple (et donc faire un grand ménage).

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 09:10:13  profilanswer

n°1714817
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 27-05-2014 à 09:37:21  profilanswer

Si tu as TWRP en tant que recovery et que ta rom custom est sur la SD (en considérant que ta tablette soit équipée d'un port SD), tu peux en effet aller dans Wipe / Advanced Wipe et cocher les cases suivantes :

Citation :

Dalvik Cache
Cache
System
Data

Puis lancer l'installation depuis la SD.

Sans carte SD, tu peux faire la même chose, mais une fois le wipe effectué, il faudra copier ta rom sur ton téléphone en passant par ton PC via la méthode "ADB sideload".

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1714832
Kortex@HFR
Posté le 27-05-2014 à 09:56:06  profilanswer

neoeljin a écrit :

Si tu as TWRP en tant que recovery et que ta rom custom est sur la SD (en considérant que ta tablette soit équipée d'un port SD), tu peux en effet aller dans Wipe / Advanced Wipe et cocher les cases suivantes :

Citation :

Dalvik Cache
Cache
System
Data

Puis lancer l'installation depuis la SD.

Sans carte SD, tu peux faire la même chose, mais une fois le wipe effectué, il faudra copier ta rom sur ton téléphone en passant par ton PC via la méthode "ADB sideload".

Sans carte SD, pour plus de souplesse et éviter l'utilisation d'ADB qui peut être un peu compliquée, je conseillerais plutôt de :

- Formater /data
- Faire un reset to factory + wipe cache et Dalvik
- Recopier la ROM sur la mémoire du téléphone
- Formater /system
- Flasher la ROM

Le truc c'est surtout que /system et /data ne soit pas formaté au même moment, pour toujours avoir soit un appareil qui démarre, soit une possibilité de flash autonome.

---------------
n°1714833
froc
Posté le 27-05-2014 à 09:56:56  profilanswer

Merci beaucoup pour tout ça!

J'ai bien une SD avec la ROM dessus et mes backups (le tout doublé sur mon PC ;) )
Ce que je ne comprends pas justement, c'est qu'il me semble bien avoir fait tout ce wype..?

A la limite je vais refaire, on verra bien..

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°1715568
Max-L
Posté le 28-05-2014 à 02:30:55  profilanswer

Je cherche la meilleure app pour débloquer mon tel en mettant ma main au dessus de l'écran. Ca existe ?  Si ça bouffe pas la batterie c'est un plus

n°1715569
fafarex
Posté le 28-05-2014 à 02:33:55  profilanswer

n'importe quel app qui utilise le capteur de luminosité pour les "flip cover"

n°1715573
Max-L
Posté le 28-05-2014 à 03:29:44  profilanswer

Le souci c'est le battery drain. Je viens d'en tester une et elle me bouffe ma batterie autant que si le téléphone restait allumé, c'est juste pas possible
Donc si yen a une qui peut marcher sans me réduire l'autonomie a une demi journée je veux bien

n°1715596
indiana77
:o
Posté le 28-05-2014 à 07:58:03  profilanswer

Le flip cover c'est magnétique, il n'utilise pas le capteur de luminosité.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1715625
Max-L
Posté le 28-05-2014 à 09:21:16  profilanswer

Du coup ça m'a fait penser à un autre besoin d'app :
Peut-on trouver un truc qui se chargerait d'empêcher la batterie de trop descendre ? Genre si la conso dépasse tel % de l'heure elle tue toutes les applications et elle passe en mode avion voire elle éteint le tel (extrême mais pourquoi pas)
Si oui quelle serait la meilleure ?

Message édité par Max-L le 28-05-2014 à 09:26:09
n°1715646
neoeljin
Posté le 28-05-2014 à 09:50:54  profilanswer

T'as plein d'applications qui font ça. Bon, elles ne vont pas jusqu'à déterminer le % de batterie perdu par heure pour agir, mais tu peux leur indiquer des mesures à prendre si le niveau descend en dessous d'un certain seuil.

Elles font toutes à peu près la même chose, alors je n'en ai pas une en particulier à te conseiller, mais tu peux essayer :

---------------
n°1715651
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-05-2014 à 09:58:09  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BoqnDe3IIAAxbD9.png

Citation :

Say goodbye to being lost. Save your destination to @GoogleMaps & access the map if you have cell service or not.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1715653
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-05-2014 à 10:00:49  profilanswer

http://www.androidpolice.com/2014/ [...] lable-now/Nova Launcher Gets A Ton Of Small Changes In Upcoming 3.0 Release, Beta APK Available Now[/url]

Citation :

On the homescreen, you can now customize the text below shortcuts to a greater degree with color and shadow options, and widgets can now have individual padding settings. If you like, you can squeeze widgets up to 4x1 into the shortcut dock on the bottom of the screen. Swipe actions on folders can be applied to the first item in the folder, and there's a new option for a Honeycomb-style search bar. The drawer gets the biggest set of changes: app labels can be collectively colored, groups/tabs can be given individual background colors, and the apps will now scroll underneath a transparent navigation bar in KitKat.

http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2014/05/nexusae0_2014-05-27-18.49.31_thumb.png http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2014/05/nexusae0_HomeSubgridDockLabelsPadding_thumb.png

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1715675
Max-L
Posté le 28-05-2014 à 10:25:56  profilanswer

neoeljin a écrit :

T'as plein d'applications qui font ça. Bon, elles ne vont pas jusqu'à déterminer le % de batterie perdu par heure pour agir, mais tu peux leur indiquer des mesures à prendre si le niveau descend en dessous d'un certain seuil.

Elles font toutes à peu près la même chose, alors je n'en ai pas une en particulier à te conseiller, mais tu peux essayer :

Merci.
Mais la vitesse de décharge c'est le paramètre important, car c'est pas quand il te reste 15% de batterie qu'il te faut décider d'économiser l'énergie.

Fredouye a écrit :

https://pbs.twimg.co/media/BoqnDe3IIAAxbD9.png

Citation :

Say goodbye to being lost. Save your destination to @GoogleMaps & access the map if you have cell service or not.

C'est bien sympa mais c'est ni nouveau ni génial.
En 2010 sur mon Nokia N8 je téléchargeais les cartes d'un pays tout entier (comme la France) pour une centaine de mo (vraiment rien.. et avec une super précision)
Si je veux une zone comme Aix-Marseille ça me met "failed to save offline map".. Ridicule..
"Taille maximale de téléchargement : vous pouvez télécharger jusqu'à six plans au total, à condition que l'espace de stockage sur votre appareil soit suffisant. La taille de la zone que vous pouvez télécharger est également limitée. Si vous la dépassez, vous serez invité à faire un zoom avant sur une zone plus petite."
Faut pas se moquer du monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Max-L le 28-05-2014 à 10:30:24
n°1715707
neoeljin
Posté le 28-05-2014 à 10:55:23  profilanswer

Max-L a écrit :

Merci.
Mais la vitesse de décharge c'est le paramètre important, car c'est pas quand il te reste 15% de batterie qu'il te faut décider d'économiser l'énergie.

Je ne pense pas qu'il y ait d'application qui te permette de réellement économiser la batterie, sauf celles citées précédemment.

Si l'autonomie est un paramètre important pour toi, alors je ne peux que te conseiller de passer à des roms alternatives comme MIUI et CyanogenMod qui sont bien moins énergivores que les roms stock. J'ai testé ces roms sur mon Note 2 et je triplais sans problème l'autonomie avec un usage similaire.

Opter pour un kernel peut aussi être une option intéressante et c'est celle que je teste actuellement. Je reste sur un rom stock Samsung modifiée, mais avec le kernel je peux modifier le governor pour demander au téléphone de préserver la batterie et je baisse le voltage du CPU pour encore améliorer l'autonomie. Pour l'instant ça me donne des résultats plutôt satisfaisants.

---------------
n°1715712
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-05-2014 à 11:02:14  profilanswer

Avec Llama ou tasker il doit surement y avoir un moyen de faire le calcul de la vitesse de décharge et de lancer les actions qui vont bien derrière, mais il te faudra créer l'algo toi même ;)
sinon le framework xposed et un module du genre intelli3G est assez efficace je pense, et encore plus si tu captes mal.

n°1715725
fafarex
Posté le 28-05-2014 à 11:22:23  profilanswer

indiana77 a écrit :

Le flip cover c'est magnétique, il n'utilise pas le capteur de luminosité.

Y'a plein d’application qui permette de simuler la même utilisation avec des téléphone qui sont dépourvue de l'option ou avec des cover qui ne sont pas prévu pour.
Essaie de te renseigner avant d'essayer de contredire quelqu'un :/

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 28-05-2014 à 11:23:28
n°1715750
Max-L
Posté le 28-05-2014 à 11:44:07  profilanswer

Et pour les cartes à télécharger dans google maps : expire au bout de 30 jours, ça veut dire que les cartes sont supprimées au bout de 30 jours ?
De qui se moque-t-on ? :o

neoeljin a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait d'application qui te permette de réellement économiser la batterie, sauf celles citées précédemment.

Si l'autonomie est un paramètre important pour toi, alors je ne peux que te conseiller de passer à des roms alternatives comme MIUI et CyanogenMod qui sont bien moins énergivores que les roms stock. J'ai testé ces roms sur mon Note 2 et je triplais sans problème l'autonomie avec un usage similaire.

Opter pour un kernel peut aussi être une option intéressante et c'est celle que je teste actuellement. Je reste sur un rom stock Samsung modifiée, mais avec le kernel je peux modifier le governor pour demander au téléphone de préserver la batterie et je baisse le voltage du CPU pour encore améliorer l'autonomie. Pour l'instant ça me donne des résultats plutôt satisfaisants.

Ca m'intéresse mais tu parles chinois malheureusement :(

Après je suis au bien au courant du fait qu'on peut optimiser la consommation mais pas créer de l'énergie sortie de nulle part donc je m'attends pas à des miracles non plus.
J'aimerais juste un truc qui fait passer le tel en deep sleep convenablement, car quand il dort l'autonomie est satisfaisante, donc juste un task killer automatique et comme une des applis que j'ai essayé un truc qui désactive wifi/data/4G dès que l'écran est éteint plus d'une minute. Avec ça je serais content sans devoir risquer de briquer mon truc.

Message édité par Max-L le 28-05-2014 à 11:51:05
n°1715761
fafarex
Posté le 28-05-2014 à 11:49:44  profilanswer

neoeljin a écrit :

[:pillywiggins]
Si tu a tripler ton autonomie avec ces custom sur note 2 tu m'aurais quintuplé avec une costum touchwizz  :lol:( et tu devais avoir un probleme sur ta rom stock :o ),
 l'autonomie c'est le point général qui fait rester les utilisateur de rom custom sur des rom TW.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 28-05-2014 à 11:58:19
n°1715775
Kortex@HFR
Posté le 28-05-2014 à 11:56:19  profilanswer

neoeljin a écrit :

:??: Personnellement je recharge mon téléphone (NII justement) chaque nuit donc l'autonomie n'est pas un facteur ultra important d'autant plus que le NII est bien doté côté batterie, mais j'ai toujours entendu dire que les ROM custom étaient justement de mauvais élèves côté autonomie comparées aux ROM d'origine... Qui dit vrai alors ?

Edit : ah ben grillé.

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 28-05-2014 à 11:57:38

---------------
n°1715781
indiana77
:o
Posté le 28-05-2014 à 11:59:59  profilanswer

fafarex a écrit :

Y'a plein d’application qui permette de simuler la même utilisation avec des téléphone qui sont dépourvue de l'option ou avec des cover qui ne sont pas prévu pour.
Essaie de te renseigner avant d'essayer de contredire quelqu'un :/

T'as réfléchi un minimum avant de répondre ?
Tu dis à Max d'utiliser une application pour flip cover qui passe par le capteur de luminosité, il répond qu'il a essayé et que sa bouffe sa batterie.
Je réponds que les flips cover fonctionnent par magnétisme.

Alors d'une je ne t'ai pas contredis, de deux j'aurai pus le faire car ta phrase était générique et aurait pu être interprétée comme une méconnaissance de ta part sur le fonctionnement des flips cover.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1715789
Max-L
Posté le 28-05-2014 à 12:05:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

:??: Personnellement je recharge mon téléphone (NII justement) chaque nuit donc l'autonomie n'est pas un facteur ultra important d'autant plus que le NII est bien doté côté batterie, mais j'ai toujours entendu dire que les ROM custom étaient justement de mauvais élèves côté autonomie comparées aux ROM d'origine... Qui dit vrai alors ?

.
J'ai eu le note 1 et le 3 et ils ne sont pas si bien dotés que ça ^^'
Même si on oublie toute la conso écran éteint, ça suffit pas tout à fait.. Quand tu surfes toute la journée en 3G tu grilles très très vite la batterie.

indiana77 a écrit :

Tu dis à Max d'utiliser une application pour flip cover qui passe par le capteur de luminosité, il répond qu'il a essayé et que sa bouffe sa batterie.

Alors d'une je ne t'ai pas contredis, de deux j'aurai pus le faire car ta phrase était générique et aurait pu être interprétée comme une méconnaissance de ta part sur le fonctionnement des flips cover.

Sérieux ? Donc quand spigen vend 30€ une coque ils ne te volent pas du tout en fait !
Ca veut aussi dire que si le flip cover peut fonctionner tout en laissant le téléphone dormir c'est parce que le capteur magnétique a un fonctionnement propre et différent du capteur de luminosité qui lui permet de fonctionner sans bouffer la batterie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Max-L le 28-05-2014 à 12:06:01
n°1715791
fafarex
Posté le 28-05-2014 à 12:05:19  profilanswer

indiana77 a écrit :

Donc en fait t'a juste sortie un phrase qui servait à rien, ok désolé  [:le_chien:2]

Message édité par fafarex le 28-05-2014 à 12:09:03
n°1715795
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 28-05-2014 à 12:10:52  profilanswer

Bonjour,

Auriez-vous une appli de gestion de bandes dessinées à conseiller ? Histoire d'avoir la collection en tête quand je vais dans un magasin...

Merci.

n°1715804
neoeljin
Posté le 28-05-2014 à 12:16:58  profilanswer

fafarex a écrit :

[:pillywiggins]  
Si tu a tripler ton autonomie avec ces custom sur note 2 tu m'aurais quintuplé avec une costum touchwizz  :lol:( et tu devais avoir un probleme sur ta rom stock :o ),
 l'autonomie c'est le point général qui fait rester les utilisateur de rom custom sur des rom TW.

Kortex@HFR a écrit :

Ben je peux vous certifier que les fois où j'ai installé MIUI et CyanogenMod sur mon Note 2 j'ai eu un énorme gain en autonomie. Ces roms sont débarrassées d'un tas d'options présentes dans les roms TW (gestion du stylet, bloatware Samsung, etc), d'où leur poids ridicule par rapport aux roms Stock (~300Mo vs ~1,8Go).
Si je reste sur rom TW c'est pour le stylet et ma Gear, sinon pour moi l'autonomie est clairement un point fort des roms custom (tout du moins celles que j'ai citées).

Après je ne vous demande pas de me croire sur parole, à vous de tester si vous avez un weekend à perdre à l'avenir. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1715806
fafarex
Posté le 28-05-2014 à 12:18:51  profilanswer

Samsung ne distribue pas ses drivers, c'est pour cette raison que les rom TW on une meilleur autonomie en général,
Après que je ne connait pas ton utilisation et je ne vais pas chasser chaque détails, l'important c'est que ça te conviennent a toi.

n°1715841
fafane84
Posté le 28-05-2014 à 13:07:45  profilanswer

jubeat a écrit :

Bonjour,

Auriez-vous une appli de gestion de bandes dessinées à conseiller ? Histoire d'avoir la collection en tête quand je vais dans un magasin...

Merci.

Un moment j'avais testé Shelves pour des livres.
Je ne sais pas s'il existe une autre appli plus spécialisée.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1715842
Kortex@HFR
Posté le 28-05-2014 à 13:10:47  profilanswer

Max-L a écrit :

.
J'ai eu le note 1 et le 3 et ils ne sont pas si bien dotés que ça ^^'

Ben si on reste connecté pour avoir les synchros, mais qu'on reste écran éteint en dehors de ça, comme on se sert d'un téléphone quoi, le NII est parmi les meilleurs avec ses >3Ah de batterie. Alors c'est toujours trop peu, certes, mais qui fait mieux ? Ca s'est peut êetre amélioré sur les derniers appareils sortis, mais sur sa génération le NII profite clairement de la taille de sa batterie (au détriment de son poids d'ailleurs).

Question autonomie ROM custom vs ROM constructeur, perso je ne vais pas tester parce que je suis bien sous custom, mais c'est un point qui revient fréquemment et incite de nombreuses personnes à rester sous ROM TW. Tu as peut être eu un cas particulier d'utilisation qui a fait que tu as trouvé une meilleure autonomie sous ROM custom, mais c'est sensé de dire que les pilotes Samsung étant optimisés et non livré, les ROM custom sont à la traine à ce sujet. Après reste les bloatware Samsung qui peuvent bouffer, mais c'est là qu'interviennent les Phoenix et autres ROM dérivées des ROM Samsung et doivent dans l'absolu apporter le meilleur des deux mondes, à un inconvénient près : pour exister il faut que le fabricant ait livré la ROM dans la version d'Android mise à jour, ce qui explique par exemple qu'on a eu KK plusieurs mois en avance avec CM ou OmniROM par rapport à Phoenix qui a dû attendre que Samsung se décide à livrer sa ROM complète.

Mais on est largement HS là...

---------------
n°1715910
Max-L
Posté le 28-05-2014 à 14:25:56  profilanswer

Deep sleep battery saver a l'air de marcher parfaitement !
Et en plus mon note 3 s'est enfin décidé à fonctionner avec sa S view donc tout est parfait.
Je suis prêt pour kiffer Kitkat visiblement

n°1715916
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-05-2014 à 14:35:27  profilanswer

jubeat a écrit :

Bonjour,

Merci.

Je fais tout depuis le site bdovore.com, y a une version mobile du site genre phone.bdovore.com ou un truc dans le genre
edit: ToYonos, ou se trouve la fin de mon message ? :o
bref, je disais que ça gère même les albums manquants dans les séries, tu peux aussi sortir un pdf de ce qui te manque ou de ce que tu as pour consultation offline (mais que de la version non mobile il me semble).
il existe aussi une appli sur le PS qui pointe vers le site, elle rajoute deux/trois trucs dont le scan des codes barre, plutôt commode.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 28-05-2014 à 14:51:06
n°1715942
toto408
free porn
Posté le 28-05-2014 à 14:59:38  profilanswer

Max-L a écrit :

Le souci c'est le battery drain. Je viens d'en tester une et elle me bouffe ma batterie autant que si le téléphone restait allumé, c'est juste pas possible
Donc si yen a une qui peut marcher sans me réduire l'autonomie a une demi journée je veux bien

Faut un écran OLED pour ca, vu le fonctionnement: ca laisse l'écran allumé en permanence, mais affiche du noir, ce qui ne consomme rien en OLED, contrairement aux autres technos.

---------------
OverClocking-Masters
n°1716059
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 28-05-2014 à 16:42:02  profilanswer

fafane84 a écrit :

Un moment j'avais testé Shelves pour des livres.
Je ne sais pas s'il existe une autre appli plus spécialisée.

zoidberg a écrit :

Je fais tout depuis le site bdovore.com, y a une version mobile du site genre phone.bdovore.com ou un truc dans le genre
edit: ToYonos, ou se trouve la fin de mon message ? :o
bref, je disais que ça gère même les albums manquants dans les séries, tu peux aussi sortir un pdf de ce qui te manque ou de ce que tu as pour consultation offline (mais que de la version non mobile il me semble).
il existe aussi une appli sur le PS qui pointe vers le site, elle rajoute deux/trois trucs dont le scan des codes barre, plutôt commode.

Merci pour les réponses !

J'ai aussi repéré BdBuzz et BD Pocket qui semblent faire ça, à tester aussi.

n°1716426
Ill Nino
Love
Posté le 29-05-2014 à 09:58:06  profilanswer

Yop, est-ce que Helium fonctionne sous Kit Kat ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)