| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
yanis12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 16:05:10 ![]() ![]() |
fafane84 |
Ah bin tiens je viens d'en recevoir une aujourd'hui. Message édité par fafane84 le 24-05-2014 à 16:44:00 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Jileo | Le live wallpaper "Wave" vient de subir une bonne mise à jour |
qwazer Merci M.arc |
|
XVI Ames |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Si tu installes les Google apps oui, mais de base non. |
Max-L | Je crois que juste le GPS ça va.
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 15:54:19 ![]() ![]() |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
Max-L | Vous connaissez software data cable ?
|
vincebdx | Pourquoi passer par le bluetooth |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vous conseillez quoi comme application pour suivre en live les matchs de Roland Garros ? Surtout avec un refresh auto potable, parce que l'appli officielle, c'est un peu de la merde de ce côté là. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
stereolab . |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
stereolab . | tu veux voir les scores en direct ou les matchs comme a la télé ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | ATP Live ne semble pas en mesure de se connecter à Roland Garros Sinon, les hashtags en question, tu as des exemples ? Message édité par Kortex@HFR le 26-05-2014 à 14:49:28 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je vais tester l'appli Eurosport oui, mais bon vu que tout est arrêté pour le moment, pas évident de voir ce que ça donne.
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
kikou2419 | Salut à tous,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si tu tournes avec XBMC sur iPad, j'imagine que c'est que tu passes par un serveur DLNA sur ton PC et que XBMC fait la liaison.
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non, MX Player ne permettra pas ça tout seul, il lui faut un client devant qui le met en relation avec les contenus réseaux. C'est pour ça que je te parlais de Bubble aussi, qui lui sait parcourir un DLNA.
foul Amiga forever... | Je suis passé à KMPlayer depuis un moment en remplacement de Mx Player et pas décu... pas encore trouvé de vidéo qui passe pas :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kikou2419 | Ok merci à tous Message édité par kikou2419 le 26-05-2014 à 18:07:07 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bitubo GT Turbo Addict | Pas sous Kitkat par contre non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stephg27 |
Pour ma part, l'appli officielle produite cette année par la FFT rafraîchit très bien les scores en direct !...
L'appli ATP/WTA Live ne couvre pas les tournois du Grand Chelem qui ont chacun, leur propre application spécifique.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |